1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Abry'

    Abry' Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    118
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Nah, je me souviens avoir dépassé les 2000.
     
  2. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Oui oui.
    Moi aussi je m'en souviens.
    C'était dur même.
     
  3. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Actuellement rien, mais tu as toujours des phrases comme ça dans les entreprises, mais ne t'inquiète pas, ça arrivera bientôt, et vous serrez tous en train de sucer Apple quand ils sortiront quelque chose que personne n'a jamais fait, comme d'habitude. Ou alors vous allez les critiquer pour le prix de cette nouvelle chose, comme d'habitude. Hypocrisie ou campement de position, comme d'habitude.

    Cod3D9jXgAAhseC.jpg-large.jpeg
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Abry'

    Abry' Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    118
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    OH OH ! Je t'arrête tout de suite, je suce personne, comme je l'ai déjà dit 3 fois je suis pour aucune marque, les fanboys c'est la chose qui m'insupporte le plus au monde.
     
  5. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Ce n'était pas pour ni contre toi ce que je disais, je m'adresse à ceux qui s'y reconnaîtront.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Et c'est ça qui m'énerve sur ce qu'il y a autour d'Apple, soit des fanboys, soit des anti, très peu de gens modérés qui peuvent peser les pour et les contre de ce qu'à fait et ce que fait cette marque.
     
  7. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pour acheter le 6, j'ai dû mettre 30€ de mon anniv', le reste c'est mes cousins. Et, les mettre dans un placard balais, c'est une très mauvaise idée, ils seraient capables de me niquer mon placard :/
     
  8. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Tes oncles et tantes te paient généreusement bien alors. J'ai payé mon iPhone 6 avec mon salaire (cc @Lord Korasoa)
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Bah, le cas de "sucer Apple" peut très bien se produire dans le sens inverse à vrai dire'
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Abry'

    Abry' Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    118
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis ni anti, ni fanboy, je suis pas fan de ce que fait Apple et je le dis, je fais entendre mon avis. Mais je m'en balek que quelqu'un ait un iPhone ou un quelconque produit Apple, il a le droit d'aimer ça, c'est pas mon problème.
     
  11. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Ce genre de débat c'est selon les goûts et les couleurs hein, c'est totalement stupide d'imposer son avis à quelqu'un'
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Et ça c'est honorable, parce que ces individus qui critiquent ceux qui ont des produits Apple sont tous sauf respectables et c'est ce genre d'individus qui me rend hors de moi. Chacun fait ce qu'il veut, chacun achète ce qu'il veut, et on ne peut pas juger les goûts et les couleurs d'autrui.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bah en même temps tu gagnes deux ou trois fois plus d'argent que la moyenne.

    WP c'est caca. D'ailleurs j'ai failli balancer le mien par la fenetre à l'instant.

    Tu t'en fous du desing d'un Smartphone vu que tu mets une coque dessus.
     
    • J'aime J'aime x 2
    #156028 AdiBis, 28 Juil 2016
    Dernière édition: 28 Juil 2016
  14. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est vrai, c'est pas mal la famille :lol:

    Donc ça me fait chier d'acheter un Samsung juste pour l'OS qui est dégueulasse, et y foutre une coque pour cacher le design.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Abry'

    Abry' Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    118
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas si ça me vise directement, mais je ne tente d'imposer mon avis à personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut, d'acheter ce qui lui plaît, c'est totalement la liberté du consommateur.
     

Partager cette page