1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un projet perso en Solo !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Elliotau78, 4 Mar 2016.

1. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ajouts de @Vrankiel dans les persos secondaires notables, j'ai un peux approfondi son personnage.

• J'aime J'aime x 1
  2. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    On dirait bien que le projet d'écriture est ambitieux et fondé sur un background qui s'est développé depuis deux ans. Très intéressant comme début malgré les fautes. N'oublie pas ces petites phrases fétiches de l'univers comme "Par le Banhammer !" ou "Par les fautes d'Ecrare." Et puis, on dirait que tu vas éventuellement le changer, sache que j'utilise de nombreux autres pseudonymes et que tu piocher parmi ceux-là ;)

En ce qui concerne mes traits de caractère qui font ma personnalité pour mon personnage si jamais tu t'es fait une fausse image de lui :

• Se passionne pour la lecture, il finit au moins un livre par jour.
    • Un humour qui verse dans tout les gouts parfois à double-sens et une tendance à l'euphémisme.
    • Un esprit "papillon" donc tout azimuts qui saute d'une idée à l'autre ( Méfiez vous de mon esprit labyrinthique)
    • Philosophe qui s'essaie à des notions abstraites mais aussi un peu poète dans ses moments perdus ^^
    • Simpliste à l’extrême mais conscient de la complexité du monde de ce qui l'entoure.
    • Curieux incapable de ne pas lire le moindre mot écrit.
    Enfin, relis les phrases savoureuses quand on me combat dans la GADF, tu peux te faire une assez bonne idée des perles que je peux lâcher étant donné que c'est moi qui les ai écrite pour cette partie-là :D

• J'aime J'aime x 1
    #47 Vrankiel, 8 Mar 2016
    Dernière édition: 8 Mar 2016
  3. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Ma foi, je ne peux te souhaiter que du courage !
    Bonne continuation !

• J'aime J'aime x 1
  4. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    • Noté de pour tout les points
    Je ne m'inspire que du monde initié par Nolan, je ne suis vraiment pas la trame de la GADF ^^. Je vais voir ce que je peux encore rajouter d’intéressant a ton personnage :p.

Edit : Rajout de @Kanar et @FloxHunt dans la catégorie fil rouge.

5. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Est ce que quand tu l'auras achevé, tu n'envisagerais pas par hasard de l'envoyer à une maison d'édition ou tu préfère utiliser l'auto-publication ?

6. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Pour le moment j'ai pas vraiment prévu grand chose ^^. J'ai encore énormément de travail, et le flooda' n'est qu'une partie parmit tant d'autres ! Je verrais après la finalisation de Digite ce que je veux faire.

7. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Si ça se trouve, tu es un futur maitre de la fantasy française :p

• J'approuve J'approuve x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  8. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Très légère description du personnage de @Nolan-XX ajouté, je fais exprès de ne dire que le minimum.

Le concept Art n'est bien-sur pas de moi, je verrais pour ajouter un thème musicale si j'en trouve un à mon gout.

• J'aime J'aime x 1
  9. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    J'ai approfondi le BG de @Skywebz et @Vrankiel. Je commence l'écriture au "Propre" de la préface, je devrais avoir terminé dans environ 1 - 2 semaines. Je travail bien sur en parallèle sur d'autre parties de l'histoire.

10. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Bon, le projet avance toujours. Je viens uniquement vos informer que toute la "Partie" dédié exclusivement au flooda' est sur le point d’être finalisé ! Je dois juste légèrement remettre en avant Kanar et redonné un coup de peps' à pheo tout seras terminé. J'ai également ajouté deux membres du floodatorium dans l'histoire. Ils sont très secondaires mais apportent une petite touche humoristique.

Enfin bref j'ai encore du taff' à faire.

• Informatif Informatif x 2
  11. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Le projet est toujours en conception. Certains personnages du flooda' ont vraiment prit de l'ampleur au sein de l'histoire général et je vais donc contacter certains des personnages déjà présent pour me guider sur la conception de leur caractère sur certains points. De plus j'ai rajouté @Sylfaen (Personnage hors flooda, faut que je diversifie) dans l'histoire, @Adolf est ajouté (Sous le nom de Dolfi) et je pense ajouter @Foleros (Personnage hors flooda, j'ai besoin de renforcer le BG de Alex et Foleros me semble parfait).

• Sympa Sympa x 2
  12. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Ça me touche, mais tu sais que moi je suis un enculé alors va falloir que tu me fasses un solide personnage! :love:

13. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    T'inquiète t'es aussi un enculé dans l'histoire x). Non, plus sérieusement, t'es pas un monstre de puissance brut comme certains, mais ton BG est assez sombre et ton personnage bien travaillé. Cependant, je dois encore taffer dessus.

14. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    • J'aime J'aime x 1
  15. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Ah tu me plaît quand tu parles comme ça. J'ai vraiment hâte de lire ton histoire, dépêche toi de finir ! :p

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page