1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Mon maitre/20
     
  2. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Ce que je voulais dire c'est que Hum_Hum n'a jamais rien appris sur le nazisme entre autres au collège vu qu'il n'est pas encore arrivé à cette partie du programme hors les points Godwin sont assez fréquents ces derniers temps. Il se retrouve à recevoir pleins d'informations qu'il ne peut comprendre parce qu'il n'a pas les connaissances pour le faire. Et quand on tombe dans le bien dégueulasse avec tonton Sylf alors là je crois que c'est tout simplement inapproprié sur le flooda étant donné que tout le monde y a accès, y compris des enfants (bon après c'est vrai que les enfants d'aujourd'hui ce n'est pas la même chose qu'autrefois).
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Maintenant il sait que Adolf incinère des Juifs.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Nous avons un merveilleux outil nommé Internet aujourd'hui, la culture n'a jamais été aussi facile d'accès qu'auparavant, donc il peut faire des recherches. Et perso en primaire (ma génération du moins), je connaissais déjà notre cher Monsieur Moustachu.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Mais il ne connaît pas la raison. C'est bien là le problème.
     
  6. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Adolf était malade.
    Thats all
     
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    En faisant ce genre de recherches on tombe très vite sur le côté obscur d'internet, entre autres le négationnisme. Et le site nouvelordremondial. Même moi et avec toutes mes connaissances j'ai du mal à digérer tout ce qu'on peut lire sur des sites comme ça.

    Il était atteint de Parkinson et prenait des tonnes de drogues. Et pas des drogues "douces".
     
  8. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est aussi en voyant le côté obscur qu'on se forme aussi, en quelques sortes. C'est cruel mais c'est comme ça. C'est en connaissant autrui qu'on peut l'appréhender tel qu'il est et pas en ayant des idées préconçues.
     
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    En trouvant ce côté obscur, soit on comprend que c'est pas bien, soit on tombe dedans. Coucou Daesh.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Le chocolat des airs, qu'ils l’appelaient !
    Sacré Nazis
     
  11. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est pour ça qu'il faut faire preuve d'esprit critique, et arrêter de se focaliser sur ses idées, quelles qu'elles soient, faut pas écouter quelqu'un sous prétexte qu'il parle bien et est charismatique. Un mec qui parle haut et fort sur tout et nimp et dit ses idées sans conviction, il y a des chances qu'il veuille te séduire et te guider sur ses rails.
     
  12. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Et qu'est-ce que les enfants encore dans leurs premières années de collège n'ont pas ?
    L'esprit critique. En tout cas pour une très grosse majorité.
     
  13. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ui mais après il fait ce qu'il veut, pi la culture des nazis... tu peux pas y échapper sur Internet...
    Pour paraphraser le chef d'oeuvre qu'est Ted 2 : "on est toujours à deux clics de tomber sur Adolf Hitler, regarde, je tape "Grand Canyon", et hop, 'essayez avec l'orthographe "Adolf Hitler"' !" (Bon, dans le film, ça parlait de bites noires, mais l'idée est là)
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Tu sais, le site du FN n'est jamais bien loin de la page Wikipédia de l'oncle Adolf.
     
  15. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ué, depuis la page d'Hitler, trois clics pour arriver sur celle du FN :
    * Allemagne
    * France
    * Front national

    Ce qui prouve encore une fois que tonton Dodolf est proche de tout sur internet ^^
     
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page