1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Je suis arrivé comme une fleur dans un forum de vieux ronchons conservateurs, j'ai posté comme un kikoo, j'le reconnais, je me suis fait défoncer, après une grosse semaine j'me suis dis que j'avais foiré mon arrivée, et j'ai réussi mon départ.
    Pis je me suis souvenu que je passais pas mal de temps a baver sur ce forum sans m'inscrire par peur des autres, mais comme j'avais pris cher avant je me suis dis OSEF ! Et me voici.
    Le problème, c'était que je suis arrivé et que j'ai chamboulé le fofo' en question, que j'étais plus jeune que les autres et que je faisais pas gaffe a mon orthographe.
     
  2. Abry'

    Abry' Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    118
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Perso j'ai jamais été fan de Pokémon, sans pour autant détester ça. (à vrai dire je connais juste une vingtaine de Pokémon) Mais Pokémon GO me plaît pas mal, ça me force à me bouger le cul, ce qui d'habitude n'est pas mon activité favorite. Après c'est vrai que c'est juste Ingress avec des Pokémon...
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il aurait suffi qu'il y ait un système de combat classique comme dans les autres pokémons, là ça aurait été un jeu génial.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Genre, je fais le con en parlant de pokémon go et je lance un vrai débat ! Je suis trop fort
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Bah enfaite, c'était le bordel chez les reclus à ton arrivée, ça parlait de fermeture du topic et on cherchait une solution au lieu d'accueillir des nouveaux o/
     
    • Utile Utile x 1
  6. Éva

    Éva Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    196
    Points:
    56
    Sexe:
    Femme
    Entièrement d'accord, le hack'n'slash pue tellement :(
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Tatsumi, lanceur de débat depuis juillet 2016.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Abry'

    Abry' Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    118
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    L'histoire de mon arrivée sur Minecraft-France est exactement la même. Par contre ça s'est rebarré en couilles ici, juste un accrochage avec quelques membres, ce qui est dommage parce que la grande majorité des membres de ce fofo sont adorables. Et enfin me revoilà.
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Tu es quand même resté bien plus longtemps que Tatsumi. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Tu sais, j'ai moins d'amis que toi IRL hein. :')
    Et puis pour moi, c'est pas choquant, je suis beaucoup plus insultant avec mes profs et mes "camarades" de classe qu'avec cette tournure de phrase. En plus ça montre clairement le problème qu'ils ont avec toi, c'est qu'ils sont une petite communauté, ils ne t'apprécient pas, Donc ils te font dégager pour être tranquille. Normal.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Alors franchement, je sais pas comment tu as fait parce-que a part Kanar, les autres me foutent la paix, même Adolf qui m'aime pas.
    Ils sont hyper tolérant, ici.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'était pour une histoire externe au forum, et il l'a ramené ici. Avec mon tact légendaire, j'ai dit ce qu'il en était, et voila
     
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Moi je grogne juste dans mon coin quand vous spammez. c'tout.

    [​IMG]
    J'ai pas compris.
     
  14. Éva

    Éva Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    196
    Points:
    56
    Sexe:
    Femme
    @Abry' @Krokmou Ok ok les gars, calm down. Dans mon message demandant la suppression de mon ex-compte, j'avais dit être désolée pour mes agissements envers toi @Abry'. Et je t'avais quote, avec Irobot. C'était sincère, autant que je peux dire que j'ai changé pour le mieux mentalement. Je m'étais comporté comme une enfl*re, je le sais.
    Mais bon, si tu ne veux pas de mes excuses je ne vois pas pourquoi je continuerai à t'écouter gindre comme un gros gosse. Et je pense pas être la seule à le penser.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  15. Abry'

    Abry' Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    118
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bof, quelques membres qui m'aimaient pas pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, rien de bien méchant. D'ailleurs j'ai constaté hier qu'une de ces personnes a fermé son compte... Et puis t'as pas vu la vague de gentillesse à mon retour, surtout le fameux "C'est censé être une bonne nouvelle ?" de Draco. C'était assez marrant pris au second degré, dans l'espoir que c'en était.
     

Partager cette page