1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de permissions dans des mondes différents

Discussion dans 'Autres' créé par WarsShadows, 31 Juil 2016.

1. WarsShadows

WarsShadows Nouveau

Inscrit:
    17 Fev 2016
    Bonjour , je suis le Fondateur de StarFight qui est un serveur PvP faction en 1.7.2 moddé sous Cauldron .Voilà , je souhaiterais savoir comment régler le problème suivant ... Lorsqu'un joueur change de monde (Multiverse-Core) , il ne peut absolument rien faire , il n'a pas la possibilité d'utiliser ou d'interagir avec des items .Enfin je pense que ce n'est pas grand chose a régler mais j'ai cherché dans les configurations de Multivers-Core et Essentials mais je n'est pas trouvé ... J'espère recevoir une réponse prochainement .

Merci !

2. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Ces réglages là doivent se faire par le biais de ton plugin de permission, il faudrait donc que tu nous indiques quel plugin de permission tu utilises.

3. WarsShadows

WarsShadows Nouveau

Inscrit:
    17 Fev 2016
    Le plugin avec lequel j'écris mes permissions pour différents groupes est GroupManager

4. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Donc c'est dans le config.yml de GroupManager qu'il faut définir quels sont les permissions par défaut. En gros c'est la partie 'mirrors', si tu veux utiliser les mêmes permissions que dans le monde 'world' tu fais:
    Code (cpp):
        mirrors:
            world:
            - all_unnamed_worlds
    Cela signifie exactement que: les groupes et utilisateurs définit dans le dossier 'world' (qu'on retrouve dans le dossier 'worlds' du plugin) correspondront à tous les mondes non nommé, c'est à dire ceux pour lesquelles tu n'as rien indiqué notamment de lien de parenté.

5. WarsShadows

WarsShadows Nouveau

Inscrit:
    17 Fev 2016
    Pourrais-tu m'envoyer tous le codage mirrors en image ? Car j'ai ajouté "- all_unnamed_world" en dessous de world mais lorsque je me suis connecté même op je n'est pas pu me mettre en gm 1

Partager cette page