Jul ? Mais arrêtez de critiquer ce pauf gars, ok il fait de la merde mais écoutons plus au lieu de se moquer de lui en appréciant malgré nous
Par bon rap, j'entends Psy4, Sniper, Fonky Family, IAM, NTM (les premières), Cut Killer, Oxmo, Demi Portion, Mc Solarr, Chill/Shurik'N en solo, ... j'en passe et des rappeurs indés.
C'est mes goûts, et j'écoute ça parce que j'aime, pas parce qu'on me force à aimer. La même, j'apprécie les premiers morceaux de Sexion d'Assaut (dont "Problème d'Adultes" qui reste mon éternel coup de cœur), pourtant je n'aime pas Maître Gims. Est-ce que pour autant je vais dire du mal de lui ? Bien sûr que non, j'tolère les goûts et les couleurs, ce qui se fait rare ajd.
Je dirais pas "Ouais ça c'est de la merde" à partir du moment où y'a un travail derrière, pas 5 secondes sur Audacity (vous savez très bien de quoi je parle...). Je dirais juste "je n'aime pas moi, mais toi tu fais comme tu veux si tu aimes, c'est tes goûts pas les miens !".
Néanmoins je dirais ça juste quand je sais que la personne n'est pas poussée par une quelconque raison à apprécier ça. Ah, et je déteste ces gens qui disent du rap "Ouais c'est de la merde parce que ?? me l'a dit, donc il a raison". Ca, ça me fout la gerbe.
Cliquez pour agrandir...