Le problème, c'est qu'algorithmiquement, ton objectif est trop bizarre.
Si je comprend bien, tu voudrai suivre cet algorigramme :
Voir la pièce jointe 21293
Non seulement ça créerai deux événements, mais en plus, je doute qu'il soit possible de créer dynamiquement un événement.
Je te propose la solution suivante :
Voir la pièce jointe 21294
Je me suis juste trompé sur une chose. Le fait de mettre 2 conditions à la suive est interprété par un "OU" logique.
Il faut juste rajouter un double point après la première condition.
Ce qui, de plus, corrige un possible problème : le
else pouvait s'activer si l'attaquant n'était pas un joueur, ce qui aurait pu provoquer une erreur lors de l'exécution.
Ce qui donnerai donc le code suivant :
Code (cpp):
on death of a zombie:
attacker is a player:
player has permission "achiev5.sk":
give 16 gold ingot to player
execute server command "/manudelp %player% achiev5.sk"
send "[Achievement] %player% à gagné(e) l'achievemement &a[The zombie]"
execute server command "/xp %player% 4L"
else:
send "&2[Achievement] &cVous n'avez pas le nombre requis !" to player
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