1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je suis une nouille musclée solitaire :D

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par VRX_Walklink, 11 Août 2016.

  1. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Bonjour jeunes hommes ou femmes ou encore.... On va pas aller plus loin ^^' .
    J'espère que la communauté de Minecraft-France se porte bien, car moi je porte mon poids, oui :D .
    BLABLA BLABLA BLABLA CAR oui, pardon donc je disais, je vais faire du blabla sur ma petite vie :D .

    Comme toute présentation, nous allons commencer par la conclusion, quoi? Ah oui c'est vrai, c'est la fin (oui je suis EXTREMEMENT drôle).

    Nous allons aborder un terme que je n'aime pas, non pour ce qui est du contenu, mais plutôt du titre...
    IRL ou pour les intimes In Real Life, entre nous, je n'apprécies pas ce terme-ci ^^...

    Dans la vraie vie :

    Je m'appelle Andy (prénom mixe, je précise au cas où ^^), j'ai 16 ans, né en 2000 à Perpignan dans le 66180... J'ai une sœur de 22 ans et 3 chats (Pépito, Minette et Minou, oui noms de crottes de biquettes, et celui qui dit la blague de Pépito les biscuits, je bouffe sa jambe gauche et la droite, je la brûle, cordialement ;D).
    Je suis un lycéen, bien sûr, en vacances, mais je n'ai jamais redoublé, en conclusion, vous avez compris que je passe en première :D ... Et bien sûr, plus tard je voudrais devenir ingénieur en informatique.
    J'adore lire et écrire des histoires de toutes sortes ^^. (oui ce point est très long à lire car j'aime les nouilles) :D .
    Je fais beaucoup de sport, même un peu trop, pour vous donner à peu près l'envergure du décor, 2 à 3h par jour, aucun jour de repos, à part quelques fois le dimanche :D , pour ceux qui n'ont pas compris, je suis une nouille musclé, en abordant ceci, je dis que je fais de la musculation, mais pas que, je maîtrise aussi le Basketball ainsi que le dubstep (une des danses du hip-hop)...
    Je mesure 1m90 pour un poids de 84 kilos, j'ai les cheveux châtains (très longs vers le haut xD), les yeux verts clairs, la peau bronzé sans plus... xD.
    J'ai une copine de 15 ans mais je pense que tout le monde s'en fiche royalement de celle-ci ^^'.
    Je suis intéressé depuis tout petit, (depuis mes 7 ans quoi xD) au paranormal, j'essaye de comprendre ces phénomènes et on peut dire que depuis mes 7 ans, je sais beaucoup de choses :D .
    Je ne vais pas m'attarder sur la partie de ma vie plus longtemps, cela ne sert presque à rien ^^.

    Passons aux jeux-vidéo, ou plutôt à ce jeu tant connu, "Minecraft" :) .



    Dans le jeu :

    J'étais un très grand joueur, oui, je ne me vente pas du tout, c'est la pure vérité, je suis sur Minecraft depuis l'Alpha, j'ai acheté mon compte en 2011, 1 semaine après que les comptes premium pouvaient être payés :D .
    Mon passé? je suis venu sur un serveur appelé "Requiem", un serveur semi-rp et, je pense, un des premiers, qui est vraiment bien fonctionnait par rapport aux autres aujourd'hui ^^ .
    Bien sûr, je me suis consacré aux serveurs PvP/Faction ou plutôt au PvP (Joueurs contre Joueurs) qui, je dois le dire, m'a consacré, une partie de mon enfance minecraftienne :D, j'ai été top 5 elos kohi, avec plus de 2100 élos, ce qui pour l'époque, était énorme ! Il n'y en avait que 5 dans le top avec plus de 2000 elos (elos = points gagnés en ranked) (ranked = tournoi / classement) :D.
    Pourquoi ai-je arrêté Minecraft, je n'ai pas tout à faire arrêté, mais je continue les parties solos, avec plus de 140 mods ^^, ou encore je configure des plugins, ou bien, j'invente des mods ou des maps, mais que pour moi (pour l'instant) :D .

    Auparavant, je jouais beaucoup à Call Of Duty, je pense que j'ai commencé sur COD 4, pour moi un des meilleurs jeux d'armes multijoueurs ^^, aujourd'hui, c'est le futur, peut être, mais je suis passé de "geek d'Internet" comme les gens disaient à "geek du sport" :D mais je suis toujours un geek pourtant xD...

    Après j'ai joué à Zelda, à Mario, à Pokemon (je suis un des seuls qui n'a pas Pokemon GO xD) j'avais tout le bloc ex, peut être plus de 3000 cartes xD, j'ai aussi joué à Dota2 ou encore Counter Strike mais tout ça est fini, maintenant je me consacre aux vidéos Youtube, à ma copine, au sport, à la lecture, à la rédaction et à Minecraft France :').


    Bon je pense que je ne vais pas monopoliser sur ma présentation...
    Bonne continuation et merci de m'avoir lu :D .
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Ouais un sudiste ! J'ai passé une semaine vers Perpignan (Prades plus exactement) l'an dernier, j'ai adoré ! (les Pyrénées Orientales c'est quand même mieux que les Landes...)

    Et bienvenue à toi au passage !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi :D

    Heureusement que tu n'es pas venu aujourd'hui, car il y a eu un incendie entre Perpignan et Prades, plus de 500 hectares de forêts et maisons ^^.
    Sinon merci :D .
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Au fait, ta présentation... Nouille... Musclée... Et solitaire... Pratiques-tu la masturbation intensive ? :troll:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Mort de rire,
    "Nouille" : c'est ma réplique je dis j'aime les nouilles xD.
    "Musclée" : c'est parce que je suis musclé X) .
    "Solitaire" : Car (j'ai pas réponse à tout :D ) j'aime les nouilles xD .
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue petite nouille ! :-3
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Merci jeune Mineur de Redstones :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Tu es drôle. Nan je déconne pas. J'ai ri comme un con.
    Bienvenue !
     
  11. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Bizarrement, je ne sais pas si je dois te croire, car moi j'ai rigolé que sur Pépito :'')
    Sinon merci :D, même si tu me connais déjà un peu :D .
     
  12. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est très joli Villeneuve de la Raho ! Et bienvenue. :)
     
  13. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Par contre, oui, désolé je me suis trompé, je suis né à Perpignan dans le 66100 et je vis dans le 66180 Villeneuve de la Raho, merci Polymeth :D
     
  14. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ca me paraissait plus logique. ;)
    y'a des Minidraco au lac de la Raho
     
  15. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Je ne joue pas à Pokemon GO xD, sinon vu le nombre d'heures que je marche par jour, j'aurai déjà eu un MiniDraco xD
     

Partager cette page