1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction [En cours] Map RPG: Les contes d'Estarya

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Skull-koopa, 14 Août 2016.

?

Avez-vous envie de supprimer la menace qui pèse sur Estarya ?

  1. Je me battrais jusqu'au bout ! Et j'éradiquerais le mal !

  2. Je ferais mon possible pour sauver Estarya

  3. La survie du continent m'importe peu je peux toujours partir vers d'autres terres

  4. Je m'en moque complètement, les autres soldats ce battront a ma place.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Skull-koopa

    Skull-koopa Explorateur

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    69
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Les Contes d'Estarya

    J'aimerais vous faire part de ma map en cour ^^ Donner vos avis et vos idée !
    Type : RPG
    Univers : Héroic-Fantasy
    Joueurs : un seul
    Mod : custom NPC
    Texture pack : Les contes d'Estarya ( téléchargement possible lorsque la map sera terminé , il est conseiller de jouer avec le john smith légacy mais ce n'est pas obligatoire)
    Crédit :
    - Tree Bundle de Language craft


    Histoire :

    Il y a fort longtemps, dans un autre monde, un continent nommé Estarya. Sur ces terres vivaient
    plusieures ethnies, des elfes, des humains, des nains et bien d'autre encore. Il existait chez les elfes, un arbre nommé l'Aegianos à la fleur d'or. Cette fleur était extraordinaire. Elle pouvait donner des pouvoirs aux habitants en échange de son énergie.
    [​IMG]
    Sibélène L'antique ville Elfique


    Un antique Roi de Sibélène, l'une des deux villes elfes avait donné le pouvoir d'immortalité a huit guerriers redoutables, l'ordre de la main d'argent...


    [​IMG]
    Fortpierre Capitale de Yolandgrhund

    Nous sommes en l'an 560. Yolandgrhund une région froide au Sud du continent est en guerre contre Elnoriel, un royaume d'homme chien au Nord. les habitants de l'ancienne cité de Varound sont alarmés par un fait surprenant, les terres sont asséché depuis maintenant quelques jours, plus rien ne pousse.

    [​IMG]
    Varound (encore en développement)

    Le Roi de Varound Ruras Arcan envoie un messager à la capitale de Yolandgrhund pour expliquer ces phénomènes étrange. Au même moment à Sibélène les habitants découvrent avec stupéfaction que la fleur enchantée de l'Aegianos avait disparu... Une escouade de soldat de Yolandgrhund dont vous faites parti est envoyé à Varound pour essayer de trouver des indices...

    La Map :

    La Map ce déroule sur le continent d'Estarya inventé de toute pièce par moi-même.
    Je précise tout de suite
    qu'un mod sera utilisé pour jouer à cette map. Ne vous inquiétez pas. La map sera disponible sans le mod donc sans l'histoire Car le mod utilisé n'est rien d'autre que le Mod custom NPC très utile pour crée des maps aventures.

    Si vous avez envie de jouer à cette map, n'hésitez pas à vous entraîner à installer un mod avec Forge ! Des tutoriaux sont disponibles un peu partout. Il y aura de nombreuse quêtes principales et secondaires avec un univers très complet, des livres à récolter, des coffres cachés et plein d'autres choses que vous trouverez dans un RPG. La Map ce jouera en solo.


    Avancement :


    52%



    Remerciement :
    -Kazuyagames ou Kamtar pour son aide et son Teamspeak !
    -Margot ! Très bonne amis qui m'aide pour le background et le scénario !
    -Le Tree Bundle de Language craft (parce que je suis un peu nul pour faire des arbres)


    Quelques Screenshot :

    [​IMG]
    Le Donjon de pierre

    [​IMG]
    Une rivière gelée de Yolandgrhund

    [​IMG]
    L'île volcanique de Cendror

    Voilà voilà

    J’espère que je vous ai donné envie

    PS : si vous voulez apporter votre aide en me composant une petite musique médiéval ou en me proposant votre aide de graphiste je suis preneur ^^ mais vous ne serez pas rémunéré ^^

    Vous avez des idées ou vous voulez simplement discuter avec moi :

    Mon skype : Skull_Koopa
    Mon twitter : https://twitter.com/Skull_koopa?lang=fr
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Skull-koopa, 14 Août 2016
    Dernière édition: 31 Août 2016
  2. Skull-koopa

    Skull-koopa Explorateur

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    69
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Up ! donnez vos avis ^^ Je donnerais des nouvelles de ma map au fur et à mesure que la construit sur twitter et sur Minecraft France ! :lol:
     
  3. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Merci d'avoir up, personnellement, c'est bizarre que personne n'est émit un message, mais j'aime tout ce qui est RPG dans Minecraft, donc vraiment j'apprécie ta map RPG, continues, tu pourrais aller loin, tu pourrais faire montrer la suite de la map vu que tu as dit que tu n'avais pas fini :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Skull-koopa

    Skull-koopa Explorateur

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    69
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Merci ! :D Si tu es curieux de comment ça avance, je poste des petits tweets sympathique de temps en temps sur twitter ! et puis sur Minecraft-france je ne vais pas tout dévoiler non plus car ce sera la surprise de la découverte ! je vais également faire un petit site "wiki" pour cette map une fois que je l'aurais fini. D'autre maps (voir même un server mmo peut-être) seront crée dans cette univers ! noatement un autre continent qui porte le nom de Néddarya ! dans quelques livres sur la map vous pourrez en entendre parler ! :lol:

    Bref bonne journée les chevaliers d'Estarya !
     
  5. Skull-koopa

    Skull-koopa Explorateur

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    69
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
  6. Paratrox

    Paratrox Mineur

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    307
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Wow, ça a l'air très beau et très réussi ! Je suivrai ça de près :p
    J'peux peut-être aidé si t'as besoin d'un graphiste, mais faut me donner une idée de ce qu'il y a à faire ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Skull-koopa

    Skull-koopa Explorateur

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    69
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Normalement il me faudrait simplement des skins pour les pnj et un logo pour la map, mais c'est surtout des textures de blocs et d'entité pour le jeu enfaîte donc je pense que c'est pas compliquer, c'est du pixel art lol je t'en parle en message privé
     
  8. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    J'aimerais bien faire une signature (avec un lien dedans) pour la map. Je peux?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Skull-koopa

    Skull-koopa Explorateur

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    69
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
  10. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Je redimensionne la signature et c'est bon.
     
  11. Skull-koopa

    Skull-koopa Explorateur

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    69
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
  12. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Les messages monomot sont très mal vu dans la communautée, fais attention.
    Sinon ça a l'air bien cette map, j'ai hâte qu'elle sorte!
     
  13. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Voila!
    Code (cpp):
    [url=http://forum.minecraft-france.fr/threads/map-rpg-les-contes-destarya.37174/][img]http://i.imgur.com/MYdNXfH.png[/img][/url]
     
  14. Skull-koopa

    Skull-koopa Explorateur

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    69
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup @Hum_Hum je ferais plus attention la prochaine fois
     
  15. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Y a t-il de l'avancement?
     

Partager cette page