1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    @Delscius ce genre de moment ou tu as 93% de winrate avec shen et ou riot te donne ça
    [​IMG]
    Game 1 mon adc troll game 2 mon adc afk game 3 toute ma team feed et mon adc se suicide game 4 mon midlanner feed intentionellement car il a pas la jungle.
    Sinon a skip y'a que troll et afk en bronze x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je dois avoir pareil sur le 3, et genre 700 sur le 4, dommage qu'on avait pas moyen de compter nos heures de jeu avant, on pouvait pas se la péter au compteur.
     
  3. Ruvaak

    Ruvaak Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    382
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    Faudra que t'essaie de te chopper le 5 quand y'aura une grosse promo.
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Pareil de mon côté, mais 470. ^^'
     
  5. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Oui, pas faux.

    11 ans de Civ 4, au bout d'un moment faut passer à autre chose (surtout que les mécaniques de celui-ci vieillissent pas très bien, surtout le fait que tu peux stacker les unités comme tu veux sur chaque case, donc imagine les villes)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Ruvaak

    Ruvaak Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    382
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    T'aimes la jouer comment toi ? Avec quel(s) dirigeant(s) ? : o
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    (Plus une centaine en bisounours, en roue de secours quand mon jeu, pour une raison que j'ignore totalement, s'est mis à planter pendant un an avant de repartir à la normale)
    Science, merveilles, culture et population. En gros, je fais maxi 4 villes, mais qui couvrent un grand territoire grâce à l'expansion des frontières via la culture. Mais dans ces 4 villes, je mise à fond sur la bouffe pour avoir des villes avec masse citoyens (plus d'une trentaine en fin de partie). Le tout avec un État bien centralisé autour d'une capitale qui concentre toutes les merveilles (donc toute la culture, le tourisme et autres effets) de mon empire, épaulé par une ville périphérique à la production galopante (souvent grâce à son nombre important de mines) qui permet de soulager la production de la capitale. Les deux autres, c'est pour avoir du territoire et de la population (et donc de la science).

    Donc du coup, mon dirigeant préféré est Gandhi, parce que son passif est juste parfait pour cette configuration.

    Et toi, quelle est ta stratégie ? ^^
     
  8. Ruvaak

    Ruvaak Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    382
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    J'fais aussi peu de villes, surtout sachant que je joue souvent en archipels. Je mise aussi beaucoup sur la bouffe, j'arrive souvent à bien me débrouiller de ce côté. Je mise pas mal sur la science perso, j'ai souvent un peu de mal niveau culturel, je suis une véritable bille niveau militaire. Je joue beaucoup Sejong qui est simplement génial niveau scientifique. En solo quand je joue pas en duo ou trio avec des gens je joue beaucoup Ramsès pour farmer de la merveille, après en solo c'est là que j'ai du mal souvent. Par contre en équipe j'aide pas mal en prenant Sejong pour bien booster la science de l'équipe.
    ça m'arrive aussi de jouer Casimir qui est assez polyvalent. Sinon j'aimerai bien me mettre à Hiawatha qui est apparemment excellent niveau prod avec ses longères.
     
  9. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Cool, je dois me taper ça ... chaque game ?
    Si je joue plus supp c'est qu'il y a une raison.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Si je joue plus du tout c'est exactement pour cette raison x)
     
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ah, j'ai un peu de mal en Archipel, perso. Les unités navales, c'est pas trop mon truc, sauf en late game.
     
  12. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    La VF de Killing Floor 2 est nulle.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Nan mais en bronze/low silver encore c'est compréhensible(enfin même avec teemo supp et soraka ad jungle tu win a low elo donc bon), et je sais que y'a des trolls et afk partout, mais 4 d’affilées en gold IV ;-;
     
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Entre bronze et gold le skill change pas énormément, c'est surtout les picks qui changent :P
     
  15. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Tu rigole j'espères? :') Ayant déja étais en plat je peux te dire que bronze/silver;Gold;Plat ont des niveaux de skill et de mécanique tellement différente xD.
    Si les picks sont différents c'est principalement a cause du changement de skill/mécanique gros béta :p
    Et si le skill changerais pas énormément y'aurais pas autant d'eloboosteur a se genre d'élo xD. Je suis le premier a proposer d'eloboost d’ailleurs tellement c'est facile de battre les silvers/bronze suffit d'avoir des mécaniques de Gold IV(voir gold V) et tu fais péter ces elo en même pas une journée :')

    Ps: Je sais que tu me trollais mais j'aime bien justifié :')
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page