1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de ChampiGames Rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par ChampiGames, 28 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ChampiGames

    ChampiGames Enter the World

    Inscrit:
    6 Juil 2015
    Messages:
    37
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Présentation I.R.L.
    Bonjour, si je postule ici, c'est que depuis un certain temps maintenant, je suis sur ce forum ^^, et depuis peu de temps je vois de nouveaux utilisateurs arrivés sur ce forum, alors il m'en vient l'idée de partagers mes connaissances avec eux car c'est normal, tout le monde doit pouvoir se divertir en connaissant le plus de choses possibles c'est pour ça rédiger des articles est une passion et que je postule pour ce grade (Rédacteur).

    Tout d’abord je me présente je m’appelle Yann-Alric , j'habite dans le sud de notre jolie France à Montpellier, j'ai 14 ans et toutes mes dents Je fais du Tae Kwon DOen semaine , j'adore le théâtre pour moi c'est un moyen de se divertir, l'animation aussi reste un passe-temps favoris , de temps en temps rigoler avec mes amis,je suis très sympathique avec les gens, mais aussi très calme.

    Mes qualités :
    -Patient
    -Sympa
    -Compréhensible
    -Rigoureux

    Mes défauts:
    -Bavard
    -Je fais des blagues nuls :/
    -Curieux

    Partie IN GAME

    Je joue maintenant à Minecraft depuis 2 ans , je trouve que c'est un jeux qui est plein de mystère , d'aventures et de joie quand on croise de nouveaux joueurs et de nouveaux modes de jeux c'est tout simplement incroyable de partager une si bonne humeur à travers Minecraft. J'ai fait partit du Staff de SKyKits entant que Helper puis je suis passé par la suite Modérateur, le Staff et les joueurs étaient géniales c'était super de les aider mal grès les difficultés que j'ai pu rencontrer et de modérer dans de très bonne conditions
    .J'adore le forum je trouve que c'est un outil de communication géniale , mais quoi de mieux qu'une superbe communauté pour leur faire découvrir de nouvelles choses (Mods, NoMods, Maps .... ) Tout ça dans un article qui donne envie d'être lu , avec des images et autres.


    Motivations


    Ce qui me pousse à être Rédacteur sur Minecraft-France c'est tout d’abord la communauté qui est très bonne, aussi beaucoup de nouveaux utilisateurs qui aimerais être aider,connaitre de nouvelles choses sur Minecraft , quoi de mieux que des beaux articles.C'est une passion pour moi de rédiger, de partager mes connaissances avec les autres joueurs. Mon but est que tous les joueurs ont une bonne image de Minecraft. Je donnerais des avis sur certaines chose, je suis très actif, sociable, chaleureux. J’ai maîtrise bien l’anglais, car j’en fait depuis 3 ans et mon frère habite en Norvège du coup je communique avec lui en Anglais. Mon but est que tous les joueurs puissent découvrir le serveur dans de bonne conditions. J’ai beaucoup parlé à certains membres du staff qui m’ont donné des conseils pour ce poste.


    Bonjour aujourd’hui je vais vous présenter un mod assez ancien, j’espère qu'il vous plaira !


    - Auteur :

    • cocoavalley, MrIbby


    - Version de Minecraft :
    1.7.10 1.7.2 1.6.4

    Description :

    Baby animals est un mod qui rajoute a votre jeux des bébés trop craquant ! Attention ! Les bébés sont différents que se qui existaient déjà

    Présentation

    Pour apprivoisé les bébés il faut faire un clique droit avec le blé.
    Pour qu' un bébé vous suivent il faut lui donner du blé et il vous suivra mais n'allez pas trop vite :p
    Faites un clique droit sans rien tenir dans votre main pour qu'il arrête de vous suivre .
    Les oeufs de poulets ont de faibles chances de faire spawner les poussins
    Attention! les bébés animaux ne suivent pas les adultes , il sont déjà autonome .
    Les bébés animaux apprivoisés peuvent se transformer en adultes en leur donnant un gâteau .
    Quand le bébé sera adulte continuera à vous suivre si vous continuez à lui donner des graines.
    Les bébés moutons peuvent être teint avec les colorants en faisant un cliques droits.
    Pour les tondre, cliquez-droit sur eux avec une pince ou un silex . Leur laine repousse en plein jour environ 20 minutes
    On peut monter sur les cochons mais on ne peut pas les contrôlé .
    Faites un clic droit avec un bâton pour monter / déscendre. Une fois que la selle est mise sur le cochon, elle ne se détachera pas.
    Les poulets pondent des œufs toutes les 5-10 minutes
    Si vous donnez un autre gâteau à une vache apprivoisée, moutons ou porcs, ils deviennent «enceinte» et avoir un bébé dans 9, 5 ou 4 jours complets, respectivement.
    Attention! Dormir n'accélère pas ça !
    Ils pourraient aussi avoir des jumeaux (1/32 de chance .)
    La Redstone peut être utilisé pour restaurer la santé des animaux apprivoiser

    Screenshots de bébés trop mimi
    [​IMG]
    Mouton Cochon Vache


    [​IMG]
    Deux bébés loups et un poussin


    Les Squickens sont un croisement entre les poulets et les poulpes. Quoi qu'il en soit, ils ne se reproduisent pas naturellement . Une fois que vous avez créé deux squickens adultes vous pouvez les reproduire en utilisant le poisson cru, leur nourriture préférée. Les adultes vous donneront une poche d'encre une fois de temps en et de la même façon que les poulets pondent des œufs. Sinon, ils se comportent comme des poulets et peuvent être élevé comme le reste des animaux.

    [​IMG]
    Des Squickens




    Une petites vidéos pour finir :






    Liens de téléchargements :


    For 1.6.4

    Baby Animals Model Swapper Mod: Download from Server 1Download from Server 2

    Squickens Mod:Download from Server 1Download from Server 2

    For 1.7.10/1.7.2

    http://www.dl4.9minecraft.net/index.php?act=dl&id=1424605337

    http://www.dl6.9minecraft.net/index.php?act=dl&id=1424624717

    For Minecraft 1.8

    http://www.dl4.9minecraft.net/index.php?act=dl&id=1425870931

    http://www.dl6.9minecraft.net/index.php?act=dl&id=1425890337
     
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
  3. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Mouais.
    Je suis vraiment pas convaincu. Vraiment. J'admets que l'on ressent vraiment la motivation qui émane de ta candidature, c'est beau à voir cet investissement que tu as envie de rejoindre l'équipe et d'aider quant à la rédaction des articles.
    Cependant il y a un problème. Sache que je ne dis pas ça pour être méchant ni rien, je suis juste honnête et je veux que chacun s'améliore.
    Ton article est mauvais. Honnêtement, le style d'écriture est plat, et on aurait dit que c'est un gosse de cinq ans qui nous parle "avec des animaux trop mignons !!!!". Tu vois ce que je veux dire. On admet que sur Minecraft-France, mettre quelques petites touches d'humour par ci par là n'est pas un problème, un article trop sérieux ça fait froid, c'est moyen. Mais il faut néanmoins garder une certaine dose de sérieux, et elle n'est pas présente dans ton article.
    Ajoute-y la taille de l'article (qui est vraiment très courte), des fautes orthographe vraiment vilaines et bim, l'article est médiocre. Je pense qu'il y a éventuellement matière à s'améliorer, je te laisse y réfléchir. Et bonne chance :).

    Amicalement.
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et surtout les liens de téléchargement. Comme le dit @AugiteSoul, utilise ceux donné sur le site ou même le thread officiel du mod. Car les liens 9minecraft... Lol, nope.
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  5. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pour reprendre et confirmer ce que dit @Lord Korasoa, nos (a minima mes) mots-clés et consignes magiques :
    • présentation suffisante et efficace (pas nécessairement exhaustif, notamment pour de gros mods, mais de quoi bien débuter ou de bonnes explications globales)
    • digressions élégantes et agréables
    • formulations diversifiées (à mort les répétitions)
    • annihilation des phrases trop simplistes et/ou enfantines (sauf cas très exceptionnels)
    • vocabulaire élégant et élaboré sans virer à l'élitisme
    Un dosage complexe mais qui fait naître des articles terriblement agréables autant qu'à rédiger.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. ChampiGames

    ChampiGames Enter the World

    Inscrit:
    6 Juil 2015
    Messages:
    37
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je comprends tout à faits vos remarques je pensais bien faire en rajoutant un petit peu d'humour , mais j'ai mal dosé la chose apparemment .
    Oui effectivement c'est le mauvais lien je rectifie.
     
  7. ChampiGames

    ChampiGames Enter the World

    Inscrit:
    6 Juil 2015
    Messages:
    37
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Voulez vous que je réalise un nouvel article ?
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Attention aux doubles posts.
    Il faut laisser 24h entre deux messages.
    Dans le cas où tu souhaites compléter un message déjà posté, utilises l'outil éditer.
     
  9. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    @robin4002 pas d'option éditer dans cette partie du forum :).

    Edit by Seblor (pour éviter le flood) : j'ai enlevé son avertissement. Robin a dû l'oublier. Merci kora ce ce petit rappel :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #9 Lord Korasoa, 4 Sept 2016
    Dernière édition par un modérateur: 7 Sept 2016
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Effectivement, ta motivation est palpable et fait plaisir à voir. Néanmoins, quelques petits points viennent ternir ta candidature. Ton introduction, d'abord, est bien trop courte. Ensuite, le reste de ton article peine à s'articuler et les phrases manquent de mots de liaison. On peut également relever quelques fautes, auxquelles s'ajoute un style qui pourrait être un peu plus travaillé.

    Aussi, ta candidature est refusée, mais nous te remercions de ta participation et de l'intérêt que tu nous portes. Bonne continuation !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page