1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salut les jeunes

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Moune, 8 Sept 2016.

1. Moune

Moune Enter the World

Inscrit:
    8 Sept 2016
    Voilà moi c'est Marie, je suis une fille, mais une vieille limite à une de vos ancêtres, mais voilà j'ai découvert minecraft il y a déjà quelques années, par un de mes fils qui me sachant accrocs aux jeux vidéos à voulu me montrer un de ses jeux favoris, c'était il y a environ 4 ou 5 ans en plein été, il faisait bien chaud et déjà bien tard....ou tôt peut être, et donc le voilà..."moumoune tu veux que je te montre un truc"....là je me méfie car il me fait peur parfois...dans une hésitation...."oui mon fils vas y montres moi"....et de la commence ma découverte de minecraft qui pour son début je trouvais ce jeu d'un chiant...bref, du coup il me demande de le rejoindre sur un serveur, ou la je commence à m'éclater comme une jeune et même je deviens modo pendant quelques mois....wahou, trop cool, bref tout ça pour dire que depuis minecraft est mon jeu préféré et quel moment de détente après une journée de travail bien remplie, j'adore construire, me balader sur la map, tuer des mobs, miner....bref j'aime tout, en créa comme en survie...bizouilles!!!

2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Bienvenue sur le forum.
    Si ton fils te fait peur, prépare toi avant d'aller sur le floodatorium, parce qu'on a certains spécimens... plutôt bizarres :)

Sinon, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum (que ce soit des joueurs, des serveurs ou des tutoriels).
    Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Bonne visite !

3. Moune

Moune Enter the World

Inscrit:
    8 Sept 2016
    Hello, merci seblor, j'ai hâte d'aller jeter un œil sur le floodatorium, déjà pour y découvrir ces spécimens et ainsi m'éclater un peu, et peu être lancer un petit sujet tout aussi étrange....hummm mon esprit machiavélique va enfin pouvoir se libérer.
    Bien sure si je suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'ai des questions qui ne trouvent pas de réponses, même auprès de mon expert de fils, à bientôt!!!

4. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Hâte d'aller dans le flooda'... Ah l'inconscience de la jeunesse ! Pardon.. Que... Oh... Ooooooh... "mais une vieille limite à une de vos ancêtres"... Oh.

En tout cas, la bienvenue à toi ! Ça fait toujours plaisir de se dire que même des personnes pouvant être nos parents s'intéressant à ce jeu. Une fois de plus, il prouve qu'il est intergénérationnel (Même si je vois mal mon arrière grand-mère y jouer. o/). Sur ce, profite bien de ton séjour ici ! En espérant que tu trouves la réponse à tes questions.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Moune

Moune Enter the World

Inscrit:
    8 Sept 2016
    Oui en fait le "Flooda" c'est limite craignios, j'y suis aller voir histoire de me détendre un peu...après avoir lu plusieurs pages....qui furent très ...comment dire...très très longue à lire, mais j'ai bien ri derrière mon écran...bref merci Kanar de m'accueillir, et lorsque je serais arrière grand mère je jouerais encore à minecraft avec mes petits n'enfants et s'ils ne veulent pas je les attacherais et les forceraient à me regarder m'éclater,bin non je ne suis pas cruelle, il faut éduquer toute cette marmaille....sur ce je pars travailler, bon après midi!

• Gagnant Gagnant x 1
  6. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue parmi nous sur le forum de Minecraft-France ! ;)

7. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    Bienvenue madame /o/. Oui parce que je suis poli, m'voyez.

Have fun sur le forum de Minecraft-France!

8. Moune

Moune Enter the World

Inscrit:
    8 Sept 2016
    Merci Amjstar et Mousstery....c'est bien d'être poli, sinon je vais me fâcher....nan je plaisante!!!
    Donc une question, je sais ce n'ai pas l'endroit mais voilà quand je recherche des réponses à mes questions et pour ne pas recréer un sujet déjà existant comment je peux trouver rapidement ,Je me suis balader déjà un peu sur le forum, pour le moment c'est un peu "fouillis"....ou alors c'est dans ma tête...hummm, réflexion!!!!

9. Seblor

Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
  10. Moune

Moune Enter the World

Inscrit:
    8 Sept 2016
    Bonsoir Seblor, merci pour ta réponse, bonne soirée....je vais faire une liste de questions...ça va chauffer!!!

11. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    "Prends ça, espèce de gourgandine de sorcière !", ouais, c'est bof o/
    Bienvenue sinon o/

12. Moune

Moune Enter the World

Inscrit:
    8 Sept 2016
    Fais gaffe à la sorcière qui va venir te jeter un méchant sort...

13. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Sois la bienvenue sur Minecraft-France, j'espère que tu t'y plairas. ^^

14. Moune

Moune Enter the World

Inscrit:
    8 Sept 2016
    Merci Spooky...Est ce que quelqu'un s'y connait en virus car mon pc portable en a chopper un hier soir, juste après que mon FB se fasse piraté...? Merci

15. Seblor

Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Ouh là
    Déjà, je doute qu'un virus se signale genre "youhou ! je suis un virus !" x)
    Ensuite, ça veut dire quoi que ton compte facebook se soit fait pirater ? Quelqu'un s'est connecté sur ton compte ?
    Si oui, change tout tes mots de passe qui sont les mêmes que ton mot de passe facebook.
    Essaie d'en mettre des différents pour tout. (si tu n'arrive pas à tous les retenir, je te conseille d'utiliser keepass ou un logiciel du genre)

Si tu as effectivement un virus, scan ton ordinateur avec ton antivirus (Avast, windows defender,...)
    Après, installe et passe un scan avec malwarebytes (https://fr.malwarebytes.com/).

Attention, ne jamais croire une page sur ton navigateur qui indique un virus, qu'importe l'adresse web, les couleurs, ou même les symboles (surtout si c'est le logo de la NSA ou autre trucs du genre)

Partager cette page