1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Yo, comment ça va le Flooda ?
    Je pensais être privé d'Internet pendant 2 semaines mais Bouygues me l'a activé en avance par rapport à la date prévue !

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et moi de mon côté j'ai Free qui va ENFIN aller checker ce p*tain de DSLam qui me nique ma connexion internet depuis des semaines.
    Genre j'ai 3 périodes types :
    • Connexion normale
    • Ping élevé (minimum 300ms) et très variable avec pertes de paquets bien chiantes
    • Réinitialisation intempestive de la Freebox (entre 63 et 100 secondes sans connexion à chaque fois)
    Donc depuis quelques jours, je ne peux même plus lancer de parties compétitives d'Overwatch / Rocket League...
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Chez mes parents, qui ont free, on est dans ta troisième période type en ce moment. Je comprends ta douleur. x)
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    dis-leur d'ouvrir un ticket de support pour qu'ils aillent vérifier le DSLam. Généralement, c'est ça qui fout la merde.
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je remarque depuis 6 ans que la grosse majorité de ceux qui ont des problèmes Internet sont chez Free.
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  6. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Si seulement j'avais le choix...
    Déjà, je suis chez mes parents, et en plus ça sert à rien de changer vu que j'ai que l'ADSL chez moi (1Mo/s descendant, 60ko/s montant, avec 70ms de ping vers google)
     
  7. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Y'a pas de meilleur FAI dans le coin ? Si payer plus cher ne gène pas tes parents, et s'ils sont assez intelligents pour comprendre que ça pue, ils devront comprendre.
     
  8. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Y'a rien de mieux dans les alentours.
    Et mes parents sont assez intelligents pour voir que Free fait chier. (Comme je l'ai dit, "si seulement j'avais le choix")
    Mon père est prof d'info, donc il sait comment ça marche.
     
  9. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    @Elliotau78 bon alors j'ai fais une game avec yi et @Delscius c'était amusant et j'ai écraser les adversaires, puis j'ai fais une solo game nasus contre un renk c'était l'horreur il a passer l'early a me mettre de la pression je pouvais prendre aucun creep il m'a tuer 4 fois sous tour et était a 2 doigt de me prendre la T2 mon jungle c'est suicidé une fois dessus et refuser de me gank. Bref en late game j'ai farm tellement que je pouvais le 1v3 et je suis passer de 1/7 a 8/8 bref:
    [​IMG]
    Essaye de pas redescendre c'est amusant les bronzes mais pas les nasus vs renek xD
     
  10. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tant mieux alors (pour les deux derniers paragraphes), tu fais partie de ceux dont les parents ont des bonnes capacités cognitives.
     
  11. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Ben c'est amusant moi j'ai free mais je vais pas me plaindre, la ou j'habite y a soit free soit sfr, et c'était encore pire avec sfr :V
     
  12. Ahiru

    Ahiru Explorateur

    Inscrit:
    21 Juil 2016
    Messages:
    89
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    J'ai jamais eu de problème avec free perso, tout mes potes disent que c'est de la merde,
    Et pourtant j'me suis jamais plains de mes 17 de ping sur CS ou autre :')
    (j'suis à 30 en upload normalement :love:)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  13. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Free ont des réseaux assez... nul, ce qui explique leur bas prix. Et si la guerre des prix pour les réseaux Internet continuera (ou commencera, je sais même pas si ça a commencé x) , ça risquerait a forcer les autres réseaux à se détériorer pour vendre leurs réseaux Internet pas cher.
     
  14. Paratrox

    Paratrox Mineur

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    307
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Moi j'suis chez Orange en plein centre de Toulouse et j'capte au max 900kb/s, c'est pas ouf
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Ahiru

    Ahiru Explorateur

    Inscrit:
    21 Juil 2016
    Messages:
    89
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Toulouse c'est des campagnards.
    Les citadins eux, ils ont la vrais co du feu de dieu.
    Si tu es pas chez free.
     
    • Troll Troll x 1
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page