1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé Map Enigmatic Rooms 1.10.2

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Moltron_, 15 Sept 2016.

  1. Moltron_

    Moltron_ Nouveau

    Inscrit:
    15 Sept 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Enigmatic Rooms est une map puzzle assez complexe. Elle comporte 8 pièces, toutes comportent une énigme plus ou moins complexe. Arriverez vous à toute les franchir ? C'est une map qui peut se jouer jusqu'à 5 ! Elle peut être très longue si vous êtes bloqué... Chaque pièce a un thème de construction, utilisez tout les objets pour ouvrir la porte. Je ne veut pas vous en dévoiler plus, si vous voulez passer un bon moment seul ou a plusieurs il ne vous reste qu'à télécharger la map.

    Bien sur le lien : http://www.mediafire.com/download/lekq5tcb8040a56/Enigmatic+Rooms.rar

    Voici quelques Screenshots :
    2016-09-15_09.09.11.png 2016-09-15_09.09.02.png

    En espérant que cela vous plaise by Moltron
     
    #1 Moltron_, 15 Sept 2016
    Dernière édition: 27 Oct 2016
  2. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    J'ai passé une semaine dessus. Franchement, je la trouve vraiment bonne ta map !
    Sinon, R.I.P Headphones user pour la fin (comme moi mdr)
    Les énigmes étaient trop bien ! :)
    J'espère que d'éventuels rédacteurs vont regarder attentivement cette petite map :)
    J'ai réussi à sortir :P (biensûr j'ai continué la map comme si j'étais pas sorti ^^)[​IMG]http://i.imgur.com/Q8ZkBrC.png
     
  3. Moltron_

    Moltron_ Nouveau

    Inscrit:
    15 Sept 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Effectivement j'avais pas vu ça ^^', je te remercie d'y avoir joué en espérant que ça ta plu.
     
  4. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Oui, c'était très plaisant, les énigmes durs à souhait, et très bien cherché même ! ^^
     
  5. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Pour avoir testé la map, j'avoue que celle-ci est très bien réalisée. D'une part grâce à ces décors riches et variés et d'autre part avec ces énigmes assez complexes. Après le petit point négatif et qu'il n'y a pas d'indices pour celles et ceux qui se retrouveraient bloquées. Ce serait une chose à rajouter à l'avenir. Globalement c'est une bonne map très sympathique aussi bien sur le fond que sur la forme.

    Proposition acceptée, l'article est en cours de rédaction. :smile:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
  7. adsl-houba

    adsl-houba Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Chouette map ! j'ai pas compris la deuxième salle, mais je suis sortie facilement, très facilement :p et sur la dernière j'ai un peu cheat :p
    J'ai filmé tous ça, j'ai commencé à mettre sur youtube !
     

Partager cette page