Commence par trouver une copine, tu pourras la faire travailler avec toi gratuitement
(Plus sérieusement je comptais justement apprendre les bases du travail du cuir avec mon père qui travaille chez hermès depuis 25 ans, si j'ai un truc croustillant je t'en parlerais)
Ah et aussi j'ai trouvé des plaques de mousse EVA de 1m sur 1m dans mon Leroy Merlin local, ca pourrais t'intéresser
Cliquez pour agrandir...
C'est pas bête comme idée ça pourrait être rentable comme affaire
C'est cool ça
ta même intérêt de les apprendre avoir un père qui bosse dedans c'est un luxe
veut bien des infos si il te sort des super astuce
Je me fournissait en plaque de 60 par 40cm chez creavéa
mais actuellement je suis plutôt sur le vrais cuir donc se qui m'intéresse c'est plutôt du cuir tanné végétal
Je me fournis chez décocuir en ce moment
Ah ouais c'est cool tout ça, tu as été bien occupé !
Faut que je pense à passer mon permis un jour. x)
Pour ma part je refais une année bac +3 après avoir changé d'école, je suis maintenant à l'INSA de Rennes. C'est une ville plutôt cool et animée, ça me change d'Orsay.
Cliquez pour agrandir...
Ouai je suis toujours d'attaque même si ça se vois pas
Si tu le passe je te conseille de le passer a ecf dupleix a paris c'est vraiment une excellente auto-école même si c'est sur paris ils sont géniaux humour, sérieux, vrais conseils, vrais suivit, vrais moniteur pas d'arnaque ya qu'a voir leurs notes sur le site vroum vroum
ils fournissaient même des canettes de coca cola car bon ils sont partenaires x)
Ouai renne c'est sympa c'est sur que plus t'es loin de paris mieux tu te sens x) pour ma part je compte aussi partir de paris pour aller vers la Bretagne ou la Normandie
et tu compte faire quoi avec ses études ?
Cliquez pour agrandir...