1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Présentation du projet - PlayHost

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par AnonyMouseFR, 25 Sept 2016.

?

Aimez-vous le projet?

  1. Oui

    3 vote(s)
    75.0%
  2. Moyen

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Non

    1 vote(s)
    25.0%
  1. AnonyMouseFR

    AnonyMouseFR Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Avant tout vous pouvez regarder ma présentation ici.

    (Le nom du serveur est encore à définir. PlayHost est un nom temporaire ou pourquoi pas définitif je réfléchirais à cela avec les membres du staff.)

    Maintenant voici la petite présentation.

    Un soir je voulais faire un petit event Tower avec des amis mais sans louer de serveur pour 1 mois entier car j'en avait aucune utilité... Et c'est à ce moment là qu'il m'est venu à l'idée de créer un serveur pour que les gens puissent créer leurs propres Event...

    Comment ça va marcher?

    Le joueur va pouvoir acheter 1 jeton (Le prix du jeton sera de 2 euros) sur la boutique. Il va permettre au joueur de pouvoir créer 1 Event avec les modes de jeux disponibles sur le serveur. (L'Event sera privé ou public)

    Exemple simple:

    Ce soir je veux créer un Event Tower avec des amis.

    • Etape 1 - J'achète mon jeton sur la boutique. (Le prix du jeton sera de 2 euros)
    • Etape 2 - Je me rend sur le serveur Minecraft. (exemple: play.playhost.fr)
    • Etape 3 - J'ouvre le coffre pour créer mon serveur.
    • Etape 4 - Je choisis le mode de jeu. (Tower, Rush, UHC, etc... à vous de proposer)
    • Etape 5 - Je choisis l'heure. (Selon le mode de jeu)
    • Etape 6 - Je sélectionne le statut. (Event public/privé)
    • Etape 7 - Je configure le serveur selon le mode de jeu choisis (nombre de joueur, le nombre d'équipe, la durée etc...)
    • Etape 8 - Je joue avec mes amis ou d'autres joueurs!
    N'oubliez pas que c'est un projet donc j'attends vos avis pour l'améliorer au maximum...

    Pour ceux qui veulent contribuer au projet n'hésitez pas à me contacter ici:

    [email protected]

    Pour le moment je recherche principalement des développeurs car le serveur ne va pas se développer seul.

    Aucune rémunération ne sera prévue pour le moment et le projet sera financé par moi même...
     
  2. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Hello !
    Je te contacte en MP, je suis intéressé par le projet.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !

    Premièrement, bonne chance pour ton projet !
    L'idée en soie est bonne. Après j'ai une question, comptes-tu prendre des plugins déjà préparés ou les développer toi-même ? (UHC, Tower, Rush, etc.)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. AnonyMouseFR

    AnonyMouseFR Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Les plugins seront codés par nous même et le créateur de l'Event pourras les configurer en étant sur le serveur qui lui est assigné.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page