1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Easy-E j'aime bien, il a un bon flow bien énervé. Et sinon petit parenthèse, je déteste la signification qu'on donne au mot "overrated", c'est genre "c'est surcôté, c'est mauvais". Or c'est pas ça du tout, quelque chose de surcôté peut-être bon, voire très bon, en exemple parlant prenons Metallica : ce groupe est clairement surcôté, mais bon je mets au défi n'importe qui de prouver que Kill'em All/Ride the Lightning, ainsi que And Justice for All que c'est de la merde, avec d'autres arguments que c'est "c'est surcôté c'est trop mainstream", c'est pas de l'argumentation ces deux derniers, c'est s'arrêter à l'imagerie et à l'opinion publique, donc être un peu un suiveur, pour ça que j'aime pas beaucoup le mouvement hipster, ils font genre on est libres, underground et tout, mais au fond ils dépendent autant et sont autant suiveurs que ceux qu'ils combattent, juste dans le sens inverse.
     
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    ben justement la c'est utilisé comme ca devrais l'être :p Je pense que c'est pas excellent, mais j'ai pas dit que c'étais mauvais, déjà les lyrics sont pas du tout pareil mais le timbre ne me plais vraiment pas dans les deux cas ^^
    Après en ce qui concerne metallica je ne connais pas trop donc je n'ai absolument aucune opinion sur le sujet ^^
     
  3. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ça va alors, tu as mon respect, j'en ai marre de voir ce mot déplacé hors de son sens.

    C'était l'instant zehef.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'trouve ça un peu gênant de poser ça là, mais j'aimerais bien quelque avis, parce que pour le coup ça me taraude.
    [​IMG]
     
  5. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    T'as que des avatars féminins. Ça joue beaucoup. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    #158780 Dracoctix, 1 Oct 2016
    Dernière édition: 1 Oct 2016
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Vois le bon coté des choses, entraine toi un peu et tu vas pouvoir te faire pas mal d'argent avec des vieux pervers en ligne
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Utile Utile x 1
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    C'est vrai, mais si tu lis plus que le premier message, c'est pas qu'à la première impression. :')
    Ouais mais non en fait.
     
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme

    On peut avoir des habitudes féminines sans pour autant être une fille hein ^^ On peut aussi être une fille dans un corps d'homme mais aimer les filles une sorte de lesbienne quoi ^^ ou être juste transgenre le fait de se sentir fille et homme en même temps rien n'est définit tous dépend de comment toi tu le sens pas de comment les autres le sentent ;)

    Pendant un moment je me suis fais traiter de gay par mon style vestimentaire assez glam rock durant une période c'est pas pour ça que je le suis c'était juste un style que j'aimais porter faut pas se fier aux autres pour savoir se que tu es car souvent ils jugent de façon cliché et sans connaitre.
     
    #158783 skidline, 1 Oct 2016
    Dernière édition: 1 Oct 2016
  9. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme


    jk, si tu aimes les filles et que tu le sais ou est le problème...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. JPHL

    JPHL Bûcheron

    Inscrit:
    8 Juil 2016
    Messages:
    130
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Perso, moi je viens de commencer et j'ai aucun problème avec l'alphabet et sans moyen mémotechnique...
     
  11. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Le genre et le classement style "habitude de fille/garçon" c'est réducteur, raciste, xénophobe, homophobe, antisémite etc.
    C'est de la merde en gros.

    Et c'est rigolo quand on nous prend pour une fille sur Internet, quand arrive le moment d'arriver sur Teamspeak, tu sors la grosse voix, et tout le monde est choqué, c'est fort rigolo.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu savais que respirer, c'était antisémite ?

    Car ça consomme de l'oxygène, et tu sais ce qui consommait de l’oxygène ?
    EXACTEMENT, les camps de concentration !


    Je sais que tu dis ça comme ça juste pour prouver ton point mais j'en ai marre de voir ça partout
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je sais, mais bon au bout d'un moment, j'me suis dit qui fallait que j'y pense un peu, car à force je me suis auto embrouillé. :')
    'Fin au final, je verrais comment je me définis avec le temps, pour l'instant ça ne me cause pas de problème, donc je vais essayer de pas trop m'en tracasser.
    En plus ça m'a donné un prétexte pour recevoir des mots doux sur le flooda'. :3
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Cool ta vie tu veux un cookie?
    Je connais l'alphabet mais j'avais juste la flemme de l'apprendre ce soir la, chose que j'ai finalement fait. Sinon y a des gens qui organisent des trucs pour Halloween?
    Tu aime les filles @Kayase ? Ben cool, ca s’arrête la.
    Pas besoin de te sentir catégorisé, t'imagine pas le nombre de gens qui m'insultent d'être homosexuel juste parcequej'ai les cheveux colorés xD en règle générale ma réponse c'est:
    1/Homosexuel devrais pas être une insulte
    2/demande donc à ta soeur si je suis homosexuel (c'est puéril mais bon osef)
     
    #158789 tipigeon, 1 Oct 2016
    Dernière édition: 1 Oct 2016
  15. Éva

    Éva Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    196
    Points:
    56
    Sexe:
    Femme
    Inversement, moi je suis une fille et on m'a toujours dit que compte tenu de ma voix, de ma posture et de mes fringues distingués, je faisais assez gars. Et comme j'ai coutume de le dire : je m'en bat les ovaires o/

    Genre à l'école primaire vu que j'aimais Marvel et que les filles de mon âge aimaient Barbie ou Les Winx, j'étais un garçon manqué. Vu que je m'habillais en bleu (alors que j'aime juste la couleur en vrai), j'étais un garçon manqué. Vu que je suis aussi formée qu'une loli même à 15 ans, je suis un garçon manqué.

    Y'a plein de clichés pourraves dans ce genre, et la classification par couleur est horrible. Genre filles et garçons, trié comme ça. C'est oublié qu'en antiquité c'était l'inverse !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page