1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [builder] Recherche Projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Acimo, 3 Oct 2016.

  1. Acimo

    Acimo Nouveau

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [Présentation personnelle]: Salut je m appel Thomas j'ai 20ans , je suis encore dans mes études (STAPS), je suis Nordiste et non consanguin :P . Pour plus d'info demander moi je me ferais un plaisir de vous racontez ma vie :lol:

    [Votre description du poste]: Pour moi le rôle de builder c'est : une personne qui construis avec envie et en acceptant les critiques des autres même si on est pas toujours de cet avis

    [Projets deja Réalisé]: serveur PvP faction RPG car c'est un type de gameplay qui me tient a cœur.
    Après tout type de projet me va :D et je serai ravi de vous montrer mes maisons des pièges qui pourrai être intéressant pour un serveur mini jeux

    [Expériences dans le poste demandé]: Donc j'ai commencer le build il y a 5 ans sur le serveur de la communauté SevenupGaming (qui n'existe plus ) puis je me suis mis a build en solo ou pour de petit serveur avec de petit projet personnel (map aventure ect ...) puis mon chemin a croisé celui d'un constructeur travaillant pour sur projet d'une map aventure ayant pour thème Le seigneur des Anneaux ou je me suis retrouver en tant que constructeur Nain dans les mines de la Moria . Puis grâce plusieurs stream et video youtube (Iplay4you) tel que Pirate des cuboides ,The Lords of the cube ... je me suis retrouvé sur le serveur MHO ( Minecraft Hardcore Online) qui depuis plus de 1 ans a sombrer sur ce serveur j'ai participer a la construction de la V2 (Map de 10 000 par 10 000 qui n'a pas plus au nombreux joueurs PVP ) sur la construction des villes , factions ect...Dernièrement j'ai build sur un projet de la nativ-gaming qui est bientôt fini et qui sortira d'ici la fin d'année normalement

    Sur quels projets avez vous déjà été architecte? j'ai étais architecte sur le projet du serveur MHO V2 (Ville neutre ) et capital "spawn"ainsi que celui de la nativ-gaming (j'ai participer a 90% des construction)

    Exemples de vos créations: je les montre lors de mon entretien avec vous X)

    [Niveau d'investissement]: Je peux être là le weekend et de temps en temps la semaine (1 a 2h par jours) car les études passe avant tout

    [Quelles sont vos ambitions]: Construire ,apprendre des autres , apprendre aux autres , et faire de belles connaissances .Mon but est de vous aidez tout en me développant niveau construction

    Vous pouvez me contacter ici meme ou en message privé
     
  2. Enaxor

    Enaxor Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Je t'ai MP :)
     
  3. TonyCP94

    TonyCP94 Nouveau

    Inscrit:
    31 Mar 2015
    Messages:
    14
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Salut Acimo,

    As-tu déjà trouvé un projet ou puis-je me permettre de prendre contact avec toi ?
    Il s'agit de ce serveur : https://forum.minecraft-france.fr/threads/vaporis-votre-serveur-roleplay-pvp-factions.37813/

    Vu la quantité phénoménale de builds à réaliser, nous recherchons des membres pour faire partie intégrante de l'équipe, ou bien carrément une équipe de builders avec qui s'affilier sur le long terme. Quoi qu'il en soit, nous manquons de personnel pour mener à bien ce projet.
    Je t'envoie mon Skype et le lien vers notre serveur Discord en MP afin de te faire part des détails.

    @TonyCP94
     
  4. Edo63

    Edo63 Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2014
    Messages:
    5
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, ton poste est-il toujours d'actualité ?
     
  5. GrdGeneral

    GrdGeneral Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, comme l'as dit Edo63, es-tu toujours à la recherche d'un projet ? Si oui, je pourrais te proposer de nous rejoindre mon équipe et moi, nous travaillons sur un projet médiéval, en RP, avec un systeme de quête. Ta maison des pièges est une bonne idéee ;P
    Si jamais tu voudrais me contacter pour plus de détails, ajoute moi sur skype ;mrpankaik
     
  6. TheBestKilleur

    TheBestKilleur Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2016
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Si tu es disponible pour un serveur je te serais trés reconnaissant voici mon adresse [email protected]
     
  7. MeatMan34

    MeatMan34 Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
  8. Pyronaise

    Pyronaise Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  9. Mahlan

    Mahlan Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas trop comment fonctionnent les MP ici alors je t'écrit un peu partout n'ai pas peur :) Je t'invite volontiers sur un serveur multi whitelisté en 1.11 et qui vient d'être lancé (il y a une semaine aujourd'hui ) si ça t'intéresse recontacte moi pour que je te donne mon Skype et l'IP du serveur.
     
  10. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Ajoute des screens à ton poste pour avoir plus de crédibilité mais aussi pour voir ton niveau en build.

    Cordialement,
    FREzer_ .
     
  11. geoffrey91

    geoffrey91 Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2017
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    bonjour je suis intéresse donner moi votre Skype pour que sont rancontre en vocale
     
  12. Syriano

    Syriano Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir

    Voila, pour pas faire long, nous recherchons un builder serveur avec beaucoup de connaissance en création et plugin. on a comme projet de monter un serveur style RPG pour notre communauté et inviter tous nos membres a y jouer sur le long terme .

    Merci de me contacter par MP d'urgence
    voici mon skype: thiefkinan

    cordialement , Syriano
     

Partager cette page