1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Post-It Les hébergeurs

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Morgoth, 22 Mai 2012.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Vous pouvez donner ici vos avis et discuter autour des hébergeurs de serveurs Minecraft, qu'ils soient positifs ou négatifs.

    Merci d'éviter de "descendre" un hébergeur sans raisons et donc de développer vos propos si un hébergeur vous a déplu.
     
    #1 Morgoth, 22 Mai 2012
    Dernière édition: 8 Oct 2016
  2. Juju081

    Juju081 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour/Bonsoir à toutes et tous, désolée d'avance si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique.
    Je vous écris ce post sur l'hébergeur Crystal-Serv afin d'éviter a quiconque de subir cet hébergeur. En effet, j'avais hébergé mon serveur minecraft chez eux car ils obtenaient un rapport qualité/prix assez aventageux. Cependant, en arrivant sur ma deuxième facture, le FTP à été effacé ainsi que tout son contenu (j'ai donc tout perdu, ça m'apprendra a faire des sauvegardes :'(). Depuis, le support est injoignable (pour une majeure partie de la communauté) et les liens "signaler un bug" et "nous contacter" sont inutilisables.

    Je vous déconseille donc Crystal-Serv ! Quitte a donner de l'argent, donner le à un hébergeur qui saura prendre soin de vos données et vous aider !
     
    • Utile Utile x 1
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pour citer @Horld3n (pour répondre à une personne demandant des conseils d'hébergeurs pour 3 joueurs) :
    Mon avis :
    Si c'est juste pour jouer à 3, les offres gratuites du style de OMGServ peuvent être pratiques, même si la qualité n'est pas garantie.
    Après, j'ai eu de très bons retours pour MtxServ. Pas cher, et bonne qualité.
    Et pour avoir testé, le support est très réactif (Merci Snk).
    Le mieux restant les serveurs dédiés x)
     
  4. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    En ce qui me concerne je vais parler d'OMGServ.

    Pour avoir été (et étant encore actuellement) chez eux, le rapport qualité/prix est assez satisfaisant selon moi. Le support est très réactif et pour ma part, dès l'ouverture d'un ticket j'ai une réponse dans les 24 heures. Sur Twitter, les responsables de la communication sont très attentifs et à l'écoute des clients. Ce que j'apprécie également, c'est le payement mutualisé qui est très pratique pour celles et ceux qui ne veulent pas sortir une carte bancaire, mais juste leur téléphone.

    Je sais que tout le monde ne partage pas forcément mon point de vu, mais personnellement je n'ai jamais eu de souci en étant client là-bas. À contrario, si vous avez un problème ils possèdent un forum sur lequel leur équipe est très présente.

    N.B.: Attention, je ne me vante pas d'être chez eux, et je ne fais pas de pub, je donne juste mon avis.
     
    • Utile Utile x 1
  5. shockwave57

    shockwave57 Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je recommande aussi aternos.me car c'est un hébergeur gratuit avec des slots illimités et les plugins aussi.
    Mais les seul problème qu'il peut y avoir (sur les hébergeurs aussi je pense) c'st quand on est semaine et du coup le serveur prend 20min pour s'ouvrir et les plugins en soit illimité mais certains plugins qu'on installe on peut pas le configurer ou ils apparaissent pas quand on fait /plugins
     
  6. SirLenuxx

    SirLenuxx Enter the World

    Inscrit:
    28 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Le service n'est plus gérer depuis 2016 , la prochaine fois fais attention x)
     

Partager cette page