1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug de Sauvegarde Pixelmon (Minecraft 1.10.2)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Rifjet, 13 Oct 2016.

1. Rifjet

Rifjet Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2016
    Bonjour suite a de nombreux test de mod, comme je suis un grand fan de Pokemon,j'ai decider de telecharger PixelMon 1.10.2 pour en meme temps vister la version vanilla 1.10.2 ducoup je lance un partit je vraiment heureux mais de que je ferme le jeu et que le lendemain je me reco sur la map Sa me dit de re-selctionner
    un pokemon
    ducoup je répète sa 5 fois et après je me rend compte que ses un bug j'ai essayé de tout de s'installer et re installé en 1.8.9 le soucis se que PixelMon a tj un default dans le Version le problem la ces La Map Minecraft Ne se genre pas ces fou découpe je remet tt en 1.10 je télécharger tt les nouvelle version mais non tj pas mon Modpack et composé de : Pixelmon 1.10.2
    IronChest 1.10.2
    OptiFine 1.10.2 HD U C3
    Just Enought Item 1.10.2
    Forge 1.10.2.2095
    Sa m'interesse si vous avez des solution sa serai COOL moi qui est fan du minecraft Modée sa serai cool de trouver la solution mais ce qui me rend fou ce que la j'ai que 4 mod alors que avec un ancien modpack j'avais 120 mod et sa marcher trés bien
    Merci D'avance !!!

2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Mauvaise section, je déplace.

3. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Tu as très probablement une version crackée de Minecraft, Pixelmon ne sauvegarde les Pokemon que sur les versions officielles et légales de Minecraft.

+Avant que tu demandes, non on ne t'aidera pas pour contourner ce problème si tu as une version crackée, ici on aide que ceux qui ont acheté le jeu c:

4. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Je trouve ça bizarre.
    Le principe de fonctionnement des launchers crack, c'est de bypasser le service d'authentification. C'est tout.
    Les fichiers du jeu restent (principalement) les mêmes.

Edit : @Rifjet Essaie d'écrire proprement. Je passe un dixième du temps à lire ton message, et le reste à déchiffrer.

5. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Ça m'était arrivé quand je jouais encore en crack, les Pokémons n'étaient pas sauvegardés. Dans les forums pixelmon on m'a délicatement envoyé ch*** en me disant d'acheter Minecraft, chose que j'ai évidemment faite.

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page