1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[HELP] Problème forge

Discussion dans 'Corbeille' créé par FrenchAssassinX, 21 Oct 2016.

  1. FrenchAssassinX

    FrenchAssassinX Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

    Je reviens d'entre les morts (après un long moment d'absence pour des raisons scolaires), avec un gros problème sous la manche. Comme indiqué dans le titre je rencontre de gros soucis avec forge pour Minecraft. Je tiens à préciser que je possède une version crackée de Minecraft. Alors voilà je voulais installer forge pour utiliser des mods (non sans déconner ?!), seul souci et après avoir fait plusieurs tentatives avec diverses versions je n'arrive pas à lancer mon jeu. Je m'explique : J'installe le client forge pour une version x de Minecraft, l'installation se passe bien, lorsque je vais dans mon launcher et que je choisis la version x de Minecraft sous forge et que je clique sur "lancer", le jeu se lance et je vois forge qui s'initialise. MAIS au bout de 10 secondes de chargement de forge, l'appli se ferme et je tombe sur une boîte d'erreur. J'ai regardé un petit peu ce qui était marqué mais je ne trouve absolument rien d'anormal ou tout du moins je ne sais pas forcément lire cette chose x)
    Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci pour votre aide :)
     
  2. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Les versions crack sont illégales. Direction la corbeille.
     

Partager cette page