1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Snapshot 12w19a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Trecool, 10 Mai 2012.

1. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Et moi j'attends toujours les escaliers en stone "lisse" et ce depuis la 1.4, comme des centaines de joueurs, et ils ne l'ont jamais fait... (et qu'on ne me dise pas que les escaliers en stonebricks c'est pareil !)

• J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 1
  2. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    alors rewiko pour te répondre à ta question de biome large, imagine toi un biome actuel ..assez grand...eh ben multiplie le par 2 ou 3 et tu obtiens un biome large ^^ il ma fallu 4-5 min en fly pour sortir d'un biome désert ^^ sinon je ne pense pas qu'il y aura une 1.2.6 mais une 1.3 ^^ sinon comment imagine tu le biome galcier ? car personnelement j'attend plutôt un biome "chaine de montagne" genre himalaya ^^

Sinon matention il manque les escalier en sandstone, et ca la c'est un GROS manque ^^ et je suis aussi d'accord pour les escaliers en stone lisse :p

3. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Les biomes de chaine de montagnes, les taïgas et les plaines enneigées existent déjà.

4. ytaro2

ytaro2 Nouveau

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Le biome ile tropicale volcan ou nether de glace

avec des bananiers des cocotiers des mangiers et des plant d'ananas

volcan avec du minerais de lave

les pins qui drop des pommes de pin en craft 9 pignons le bouleau du jus d'erable reponder moi

:creeper: de glace et des:spider:de lave

dans le nether de glace des minerais de glacilite equivalent au fer et du gel au diamant

un lance pomme de pin fer boi pig
    pdp pommede pin boi pdp fer
    or

5. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Attention au double post !
    EDIT: Au quadruple post !

• Troll Troll x 1
  6. ytaro2

ytaro2 Nouveau

Inscrit:
    15 Mai 2012
    je savais pas dsl mais es ce que sa serait possible

7. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Le seul truc qui est possible, pour le moment, c'est de te mettre une infraction, mais c'est à un modo de le faire...

• Troll Troll x 1
  8. C'est pas dans la màj ça Ytaro2 et les doubles-postes sont interdit, je fusionne.

9. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    quand je parle de biome chaine de montagne se sont des vrais montagnes, pas des grandes collines ...genre des grands pics rocheux montant dans les couches quasi maximale

10. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Oui c'est vrai ça ! Ils ont augmenté la hauteur mais pas celle des montagnes !

• Troll Troll x 1
  11. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Déjà que la génération de terrain avec 128 de hauteur n'est pas supportée correctement sur certains ordinateurs, le double va en embêter plus d'un.

12. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Oui mais bon, c'est aussi leur boulot d'optimiser le jeu...

• Troll Troll x 1
  13. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    oui ^^ je suis d'accord car avant je supportai bien mc en qualité max mais la c'est moins bien ^^ ce qu'il faudrait qu'il fasse et qui ferait plaisir à tout le monde c'est une version juste pour corriger les bugs et optimiser le jeu ^^

14. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Oui mais les développeurs de minecraft ont ce don de ne jamais faire une MAJ juste pour le debug, ils se sentent obliger de toujours ajouter quelque chose (pression de la communauté, et surtout envie de satisfaire les joueurs) et, même un ajout des plus minimes (par exemples à la 1.2.5) ramène pleins de nouveaux bug...

15. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Une autre raison, toute simple, est que le jeu est codé en java. Il faudrait donc changer les 4 milliards de ligne de code ce qui est assez limite pour une simple mise à jour.

Partager cette page