1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure MyLittlePony : Friendship is Crafting

Discussion dans 'Maps' créé par dodo69800, 29 Oct 2016.

1. dodo69800

dodo69800 Enter the World

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Hey c'est Boulet321 , j'ai crée une map Aventure MyLittlePony ( regarder jusqu'à la fin vous serez pas déçu ) .
    Etant un Brony depuis peu ( seul les vrais connaissent ) je me suis lancé dans ce projet avec mon ami Azhogue ( un gros merci à lui ) . J'ai demandé à deux amis , MrGooDeeL et WinnerANT38 de m'aider au Build .

Histoire :
    Vous êtes un poney ( normal ) et vous vous réveillez dans une forêt , il ne vous reste plus qu'à explorer !!! En passant par PonyVille , le château de Célestia et encore la forêt EverFree . Bref ça promet !

Gameplay :
    Pour cette map vous aurez besoin de deux ressources pack
    http://minecraft-forum.net/minecraf...ony-model-texture-pack-download/#.WBSV5PmLSUk
    Il faudra le mettre en haut ( normalement il est incompatible mais c'est pas grave )
    http://www.planetminecraft.com/texture_pack/ponycraft-2103500/
    Et lui en deuxième . ( aussi incompatible )
    Ce ne sont pas nous qui avons fait ces ressources packs donc remercier ceux qui les ont fait parce que c'est grâce à eux que tous ça est possible . Cette map contient aussi une dizaine de quête principale , une douzaine de dialogue avec des poneys mais aussi une quinzaine de quête secondaire !!!
    Cette map a une durée de vie de 1 heure plus ou moins en fonction de votre dévouement sur les quêtes secondaires .

J'espère que cela vous plaira , merci à ceux qui ont lu et encore plus à ceux qui l'ont téléchargé . Map en 1.10
    Important il faut ouvrir la map au LAN !!! 2016-10-29_14.36.26.png
    Friendship Express : Tchou tchou !!! 2016-10-29_14.37.28.png
    Châteu de Célestia ( assez bien fait ) 2016-10-29_14.35.16.png
    PonyVille ( assez bien fait aussi )

La map :http://www.mediafire.com/file/a34cppm55h7ak58/MyLittle_Pony_Friendship_is_crafting.rar

2. Xedra_

Xedra_ Enter the World

Inscrit:
    1 Mai 2016
    Salut ! Super Map où l'on plonge tout de suite dans l'ambiance féérique. Vraiment Bravo ! Mais petit problème pour la potion de Rainbow Dash, la texture est bugée mais je croies que c'est dans la commande et pas dans le texture pack ;) En tout cas le scénario est réussit même si parfois (j'avoue) c'est un peu chiant : genre "ho ! j'ai perdu mes bottes, va les chercher moi je suis un FLEMAR !" XD Il faudrait aussi mettre de la saturation 1 infinie :) parce que sans bouffe on meurt.
    Enfin, un dernier petit truc, les combats à la fin sont à revoir parce qu'on est pas assez guider mais le décor est joli ^^
    A bientôt !
    Xedra

• J'aime J'aime x 1
  3. dodo69800

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Merci ce commentaire fais beaucoup de bien à toute l'équipe qui à participer et pour réponde , nous donnons 2 stacks de pain au début , mais c'est pas grave si tu ne l'as pas vu , et aussi chacun à fait ces propre quête , certaines n'ont pas été totalement poussé jusqu à la fin m'est c'est pas grave . Peut etre un 2 un jour ?

• J'aime J'aime x 1
  4. Xedra_

Xedra_ Enter the World

Inscrit:
    1 Mai 2016
    Je n'avait pas vu le pain :) Mais je mettais give du steak .. pour un poney... *malaise*
    Et je fais parti des gens qui n'ont pas poussé jusqu'au bout.
    Merci pour ta réponse rapide :)
    Xedra

• J'aime J'aime x 1
  5. dodo69800

Inscrit:
    21 Mai 2015
    C'est à dire que tu n'as pas continuer après le générique ?

6. Xedra_

Xedra_ Enter the World

Inscrit:
    1 Mai 2016
    Exactement ! :)

Partager cette page