1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Naméh sérieux, vous êtes le seul forum/site où j'ai entendu cette expression
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    saveme.jpg

    En étant dans l'espace PC/bouffe de ma fac, j'ai entendu des choses que je n'aurais pas du. J'ai vu et entendu ces choses, dont je ne croyais qu'elle n'existaient sur internet ... Y'avait des p*tains de Bronies.DES P*TAINS DE BRONIES

    AIDEZ MOI A ÉVACUER TOUTES CES IMAGES DE PRON PEU CATHOLIQUE BESTIAL S'IL VOUS PLAIT
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Amusant Amusant x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    En 2016, ça existe encore ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pour notre plus grand malheur, oui.
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ils doivent être à peu près aussi rare que les électeurs de Jacques Cheminade.
    cc @Ruvaak
     
  6. Éva

    Éva Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    196
    Points:
    56
    Sexe:
    Femme
    Aujourd'hui comme chaque jeudi : 8-9h puis fini. Et on est pas la seule classe. Par conséquent on était à 60 dans le kiosque du jardin public à boire des canettes de bière et manger du kebab comme des gros hippies/clochards.

    Ma vie au lycée est trépidante. Hâte de voir demain les paninis/vodka à la maison des "fin de vie"
     
  7. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Nous c'était du 12h-13h 17h-19h, ou comment partir de chez soi à 10 heures et revenir à 20 heures. Et c'est encore plus amusant quand le prof d'histoire ancienne (de 12h à 13h) ne nous fait même pas l'honneur de faire cours (ni de nous prévenir, il va de soi)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Éva

    Éva Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    196
    Points:
    56
    Sexe:
    Femme
    En plus tu prends le train toi, j'me trompe ?

    Moi j'peux encore faire genre aller "dire bonjour" à mon arrière-grand-mère, mais ça devient abusif, faudrait que j'arrête de squatter sa wifi
     
  9. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Bah ouais, surtout qu'il y a quasiment pas de train à dix heures, donc j'en ai un à 10:00 mais j'arrive à la fac à 10:50 ou un à 11:00 qui me fait arriver à 11:50. Si tout va bien. Faut que je sois dans l'amphi à midi donc c'est foutu au moindre retard de 5 minutes (en plus y a des travaux entre 2013 et 2018 sur la ligne (lol))

    Pi vu que je finis à 19:00 j'arrive à 20:00. Tout ça pour trois heures de cours, pi je peux rien faire parce qu'il y a à peine 1 heure 25 entre le premier train qui arrive et le dernier départ possible ^^
     
  10. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    J'avais rien à faire, j'ai lu Nisekoi en 2 jours. J'ai cru que j'allais me foutre une balle.
    Non pas que le manga est mauvais, mais qu'au bout d'un certain nombre de chapitre ça tourne en rond.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Oh j'imagine bien que ça va tourner en rond, mais vu que j'achète les tomes et que je lis pas tout d'un coup, ça passe. :')
     
  12. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    LA soirée d'hier s'est mal passée, je crois que j'ai envoyé des messages un peu gênant...

    C'est pour ça que quand j'ai que deux heures de cours je reste chez mon frère ou chez un pote à Paris. Parce que 3h aller-retour pour deux heures de cours non merci quoi.
     
  13. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    20 répétitions de @Malaysia plus tard, le terme PP a, été éradiquée de la Terre;
    En vrai moi aussi les anciens c'est des
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas moi j'utilisais avatar aussi avant mais maintenant je pense à ca:
    [​IMG]
    Et j'ai des envies de sauter par la fenêtre :/
     
  15. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Chut twa, en plus le 8 novembre c'est pas du tout dans 7 jours è_é
     

Partager cette page