1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement staff ElementaryServ ! [MMRPG/MINI-JEUX/PVP]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dee_Wells, 16 Oct 2016.

  1. Topi

    Topi Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme

    Bonjour, veuillez trouver ci-dessous ma candidature dans le but de devenir builder:

    - IGN + Prénom IRL: TopiCube_MC ( Lucas )

    -Skype: keakoon

    - Age: 14 ans

    - Styles maîtrisés: Style médiéval, décoration d'intérieur mais surtout ambiance.

    - Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

    Cela fait plus de 6 ans que je joue à Minecraft, et je me suis lassé des PvP-Faction ( que je n'ai jamais vraiment aimé ) et des serveur Survie.
    Hormis les serveurs mini-jeux, plus rien ne m’intéressait vraiment, sauf les serveurs MMORPG comportant des quêtes, boss, donjons, etc, que je recherchais activement dans le but de retrouver du plaisir sur le jeu.
    En me baladant sur Minecraft-France, j'ai vu votre demande active de builders et comme j'ai gardé un bon niveau ( même si au fur et à mesure je ne construisais presque plus ), je pense pouvoir vous aider dans cette tâche ( je peux construire seul, ou m'intégrer dans un groupe sans soucis. ) et faire de ce serveur un magnifique monde MMORPG & Mini-Jeux ( les deux modes de jeu que j'aime le plus. ), tout en m'amusant. ( j'ai déjà de l'expérience en tant que staff sur des serveurs )

    C'est pour cela que je souhaiterais vous rejoindre.

    Merci d'avoir lu.

    Cordialement.

    PS: Si je ne suis pas pris en tant que Builder, je peux être utile dans le rôle de modérateur / admin, je suis très impartial et j'ai acquis de l'expérience au fil de mes parties de jeu, je connais donc les différents types de joueurs sur les serveurs, leur comportement, et comment les sanctionner. Je pense aussi que je suis très mature. )
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Dee_Wells

    Dee_Wells Enter the World

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, je vient de te demander via Skype, sorry pour l'attente.
     
  3. Dee_Wells

    Dee_Wells Enter the World

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    UP ! RECRUTEMENT TOUJOURS D’ACTUALITÉ !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Topi

    Topi Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Ok, et pas de soucis ;)
     
  5. Kifaa

    Kifaa Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Je m'appelle Adam (_KwaRTz_) et je pose ma candidature pour le poste de modérateur Minecraft . Alors je sais que ce poste est très demandé grace aux nombreuses responsabilités qu'il offre.
    Tout d'abord, j'a 16ans (20/01/2000) donc je suis encore en période de cours ce qui influence ma disponibilité. Je serai donc disponible le vendredi/samedi/dimanche a partir de 16h jusqu'à l'épuisement. Mais durant la semaine, ma disponibilité se restreint de 18h a 21h mais cela diffère selon la quantité de travail: par exemple, je peux etre connecté le lundi soir de 19h a 21h mais ne pas me connecter le mardi soir.
    Ensuite, je suis extrêmement motivé pour ce travail car je suis un adorateur de l'ordre et du bien- etre des joueurs. Je ne cherche,en effet, qu'a assurer la cohésion au sein d'une communauté.
    Je pratique assez de sport et je joue pas mal aux jeux videos sur console principalement. De plus, dans Minecraft, on me retrouve le plus souvent en uhc, en pvp ou sur des mini-jeux avec mes amis. D'autre part, je suis une personne très altruiste, je serai toujours a disposition pour aider qui que ce soit.
    Enfin, je m'investis énormément dans le travail de modérateurs depuis environ 1ans et je joue a Minecraft depuis environ 5ans. J'étais modérateur sur serveur Minecraft depuis mes 15ans, il s'agissait d'un serveur du nom Ktz-mania. Ce serveur a été fondé par ma team et j'ai été contraint de le quitter suite a un désaccord avec un admin. J'ai acquis assez d'expérience,selon moi, pour reconnaitre certains cheat ou pour assurer mon autorité. Je suis une personne mature qui n'a jamais enfreins les règles et qui sera toujours a l'écoute. Je sais prendre des initiatives dans la mesure du possible. De plus je sais garder mon sang froid dans des situations délicates et je suis capable de trouver une issue diplomatique a chaque problème.
    Voila pourquoi vous devez me choisir, je ne vous décevrez jamais !
    Merci de votre attention.
    Cordialement, Adam.
    PS: -Je n'ai pas twitter mais vous pouvez me contacter a tout moment sur cette adresse mail [email protected] , je possède aussi TS et skype(moins actif)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  6. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à toi
    Je m'appelle steven et mon pseudo inGame est stevenstylens j'ai 14 ans l'âge minimum du grade que je souhaiterais avoir qui est Chef Modérateur ou plustot responsable Modérateur si ce rang est pris alors modérateur simple me suffiearait

    Mes motivations
    Je suis d'abord intéressé par votre projet toutefois j'aime aidé les gens et faire vivre le serveur dans une bonne

    Miseen situations:
    Dans le cas où je reçois un report comme quoi un joueur forcefield je dois suivre la procédure normal:
    Demande skype-> appel->demande de partage d'ecran->verification de l'historique google de ses fichiers minecract et de ses téléchargements
    Dans le cas il ne me donnerai pas son skype je serai contrain de le
    sanctionner.

    Pourquoi moi et pas un autre?
    Tout le monde à ces défault et ces qualités donc personne n'est mieux que moi et je ne suis pas mieux que les autres non plus.

    J'ai skype un micro et ts si besoin
    Donc tu peut me contacter sur skype:steven.stylens
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
     
  8. Dee_Wells

    Dee_Wells Enter the World

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
     
  9. Dee_Wells

    Dee_Wells Enter the World

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    !!
     
  10. Dee_Wells

    Dee_Wells Enter the World

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Up ! Nous recherchons toujours des Builders et codeurs en masse !
     

Partager cette page