1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Dernière vague de recrutement: CubeGames

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NirtroX, 8 Nov 2016.

  1. NirtroX

    NirtroX Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    14
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    “CubeGames qu’est ce que c’est ?”


    CubeGames est une filiale de CubeNetwork, c’est un serveur Minecraft composé de Mini Jeux en restant toujours sous la dernière version du jeu.

    “Encore un serveur Mini Jeux ? Mais pourquoi devrais-je me connecter sur votre serveur et non sur Epicube ou Hypixel par exemple ?”

    Effectivement là vous avez tout à fait raison et libre à vous de vous connecter où vous voulez mais ce projet a plusieurs raisons d’être là ! Tout d’abord CubeGames est une aventure, certes le Staff n’est pas rémunéré mais chez nous ils sont là pour partager leurs passions, gagner de l’expérience, apprendre de nouvelles choses comme le travail en équipe. Donc si vous êtes venus pour gagner de l’argent, passez votre chemin..

    La chose principale que vous devez retenir de CubeGames est que c’est un serveur qui apportera une grande nouveauté. Cette dernière lui permettra de se différencier de tous les autres serveurs que vous connaissez déjà. Un nouveau concept original. Et là vous vous dîtes surement :

    “Original, original, original, on entends souvent ce mot mais au final c’est un mensonge pour attirer des joueurs.”

    Effectivement, je suis aussi de votre avis. Mais je ne peux pas en dire plus sur cette nouveauté sinon le projet subira de lourdes conséquences et le fait de vous spoil est une raison de plus pour ne pas le dire, la surprise est de ce qu'il ya de mieux. Je sais que vous êtes surement contrariés, mais je vous demande juste de croire en ce projet, tout ce que je peux dire c’est que ça sera une nouvelle façon de jouer avec ses amis.

    Ce n’est pas un projet lambda que nous avons lancés juste pour le fun, nous le prenons vraiment au sérieux, nous avons déjà dépensé plus de cinq-cents euros. Mais cela nous empêche pas de s’amuser et de rire en équipe !

    Actuellement CubeGames comporte 5 Mini-Jeux , bien sûr le nombre augmentera au fur et à mesure. Pour plus de surprises, (et oui on adore les surprises) je vais vous dire seulement un seul mini-jeux prévu pour la sortie.

    “On veut en savoir plus nous!”

    Oui, tout le monde veut savoir à quoi s’attendre mais on préfère que vous le découvrez vous même à la sortie ^^. Après si vous êtes beaucoup à insister, pourquoi pas vous fournir plusieurs screenshots ^^. Le mini-jeux dont je vous ai parlé avant est un HungerGames.

    “Encore un HungerGames ? Ce n’était pas censé être original ? ...”

    Attendez je n’ai pas fini de parler. Aujourd’hui on le voit très souvent dans les serveurs mini-jeux: chacun pour sa peau, celui qui survit gagne. De notre côté nous avons plutôt repris l’idée du dernier film HungerGames : Rebelles vs Snows, un combat 8 vs 8, notre but est de reproduire au maximum l'expérience du film. Ça sera donc un HungerGames dont lequel le travail en équipe est primordial, un nouveau challenge pour vous.

    Parlons un peu d’infrastructure, nos serveurs seront loués chez OVH, nous en avons déjà un , nous voulons à tout prix rendre le gameplay des joueurs fluide et agréable (sans lags). C’est une infrastructure qui ne possède pas de limites pour le nombre de joueurs, c’est un réseau entre plusieurs machines que nous effectuons, si jamais le nombre de joueurs augmentent, il suffit juste de louer un nouveau serveur. Notre but est de proposer aux joueurs un service optimisé et rapide.

    Côté jeu, nos builders donnent leurs maximum pour vous. J’aimerais même dire qu’ils se surpassent, ils font tout pour que le côté visuel des mini-jeux soit en accord avec le jeu et agréable pour vous.

    [​IMG] [​IMG][​IMG]

    Malheureusement, nous manquons d’effectifs, un projet n’avancera pas avec des piliers manquants, c’est pour ça que je fais appel à vous, nous avons besoin de vous. Nous devons à tout prix recruter des personnes avec une forte volonté et motivation. C’est en travaillant ensemble que nous accomplirons des choses.

    “Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.”


    Henry Ford

    “J’aimerais rejoindre mais quelles sont les conditions ?”

    Actuellement nous sommes seulement sept. Et comme on le dit:

    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

    Tout d’abord, je vais commencer par une présentation de l’équipe actuelle, ensuite je vous parlerai des conditions pour rejoindre l’équipe.

    Attention: Évitez de rejoindre ce projet si vous êtes déjà dans un autre, vous ne pouvez pas gérer deux projets en même temps et vous nuirez à l’avancement de ces deux projets.

    Principales règles: Vous devez au moins travailler minimum 3h par semaines pour le serveur, nous prenons en compte bien sûr les absences ou empêchement. Tant que vous nous prévenez, tout se passera bien. Vous devez être présent à chaque débriefing qui aura souvent lieu les samedis à 14H pour connaître les nouveautés et l’avancement du projet (ça dure entre dix-vingt minutes). Restez toujours à l’écoute sur la conversation principale.

    Présentation de l’équipe:

    Admins:


    Moi même (Shugi) : 16 ans, Responsable Communication et Staff, Manager CubeGames et Développeur Web

    ElectrozDen (Denys): 19 ans, Développeur Java donc Lead Dev & Sys. Admin, développeur web également. Admin Build: On cherche une personne .

    Développeurs Java:

    Jérémy: 19 ans, Développeurs Java Infrastructure (Infrastructure Serveurs)

    Anthony: 17 ans, Développeur Java Infrastructure & Jeux (Api, Bungee)

    Développeurs Web:

    Game05: 16 ans, Développeur Front End de CubeNetwork


    Constructeurs:

    Maxime: 17 ans, Constructeur & Organique Maker

    Maurine: 15 ans, Constructeur, Organique Maker & Terraformeur

    Zafira: 15 ans, Constructeur

    Peto: 16 ans, Constructeur

    Anta: 18 ans, Constructeur

    Section123: 18 ans, Constructeur

    Alexandre: 15 ans, Constructeur

    Mushroom: 16 ans, Constructeur

    Fabien: 18 ans, Constructeur & Décorateur



    Graphiste:

    Enzo: 16 ans, Graphiste de CubeGames

    3D TexturePackMaker:

    Zach: 16 ans, fait des textures pack 3D



    Les postes disponibles :

    Développeurs Web:

    -Maîtriser le HTML & CSS

    -Maîtriser le responsive

    -Mature, Sérieux & Actif

    -Avoir Minimum 16 ans

    -Avoir Minecraft Premium et Skype


    Développeurs Java:


    -Maîtriser les bases de Java

    -Maîtriser l’Api de Spigot & BungeeCoord parfaitement

    -Maîtriser les Bases de Données

    -Mature, Sérieux & Actif

    -Avoir Minimum 16 ans

    -Avoir Minecraft Premium et Skype


    Builder:

    -Savoir construire tout type de thème

    -Avoir de l'expérience

    -Mature, Sérieux & Actif

    -Avoir Minimum 16 ans

    -Avoir Minecraft Premium et Skype



    “Quels sont les avantages de vous rejoindre ?”

    C’est une très bonne question.

    En travaillant chez nous vous aurez des avantages en jeu tel que les permissions du grade Super VIP (meilleur grade), ainsi qu’ un grade selon votre travail chez nous, votre parole sera bien sûr retenue si ça concerne l’amélioration du serveur. Bien sûr votre grade sera affiché sur les pages du site, sur ts ainsi qu’en jeu. Nous remercions vraiment du coeur ceux qui travaillent pour nous ou qui nous viennent en aide, sans vous on ne peut rien faire, votre présence et soutien sont vraiment les meilleures des cadeaux qu’on peut recevoir. Et nous ferons en sorte d’effectuer énormément d’events et de concours pour vous, pour les joueurs et pour le staff aussi.

    “Comment vous contacter ?”

    Vous avez à simplement m’ajouter sur Skype: fantome-77 et de vous présenter avec un CV : - Nom, Prénom - âge - Présentation IRL - Présentation en jeu - Votre domaine pour lequel vous souhaitez postuler - Vos horaires - Quelles sont vos motivations ? - Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

    Vous pouvez aussi nous contacter (pas de CV) par mail pour tout autres propositions : [email protected]

    Skype: fantome-77
    Twitter: CubeNetwork (@CubeNetworkFR) | Twitter

    CubeNetwork est la société principale qui gère CubeGames (le serveur Minecraft)
     
  2. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Hormis ce passage, alors que certaines personnes peuvent gérer plus de 4/5 voir 6 projets en même temps. Je trouves le projet intéressant et je vous souhaites bonne chance pour la suite.

    Cordialement,
    FREzer_.
     
  3. NirtroX

    NirtroX Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    14
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Merci

    Au passage EDIT:

    Nous cherchons des Builders & un gérant d'équipe
     

Partager cette page