1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Je partage l'avis.
     
    • Utile Utile x 1
  2. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Après t'as les romans genre vipère au poing ou l'enfant, qui sont pas totalement autobiographiques mais qui sont géniaux
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Weekend gratuit d'Overwatch fini, verdict :

    Bon bah, c'est le premier bon jeu de Blizzard depuis WoW (2005 je rappelle), et ils reviennent de très loin, car la brochette SC2-Diablo 3-HS-HotS j'en fais encore des cauchemars. Un putain de bon gameplay réactif (voire trop, pour ça que je préfère de loin mon chouchou Killing Floor 2), une excellente ambiance (j'aurais jamais cru qu'ils savaient encore la définition de ce mot). Une nouvelle licence c'est tout ce qu'il fallait pour Blizzard. Ils sont devenus les Apple du jeu vidéo depuis cette décennie, sauf que cette fois -pour la première fois- ils le font bien.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Amen! J'ai pas du tout accroché à HotS et HS et diablo 3 dure 10h...
    Après overwatch a quelques problèmes aussi, mais c'est pas par manque de volonté des devs clairement ^^ (le matchmaking est pas trop équilibré quand on premade avec un joueur de bas niveau)
     
  5. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Moi j'aime bien HS :'(
    Bref achetez OW si vous voulez que je vous farm, n00bs, ça vaut le coup.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Y a des gens qui disent que yu gi ho c'est pas une parodie chelou de shonen?
     
  7. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    HS a énormément de défaut au niveau d'un gameplay trop simpliste, trop aléatoire pour un jeu typiquement casual, ce qui est drôle pour un jeu se voulant "eSport" ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Overwatch > votre vie :love:
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. JPHL

    JPHL Bûcheron

    Inscrit:
    8 Juil 2016
    Messages:
    130
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Cs:go>ma vie :love::love::love:
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ce moment où le prof' de MPS (que j'apprécie pas et qui ne m'apprécie pas) te dit :"toute façon, tu veux aller en sciences toi, non ?"
    Et que tu peux lui répondre : "Ah mais pas du tout, moi c'est mes parents qui m'ont obliger à faire ça, moi j'voulais littérature et société et aller en L." :3

    C'caviar.
    Sinon demain c'est mon anniversaire. Voilà.
     
  11. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    n'empeche, après tous les messages où tu parles de tes parents qui voudraient pas faire x chose, j'ai l'impression que tes parents sont très autoritaires (Bulle de Ré et le trieur, ce sont les seuls trucs que je souviens flemme de chercher puis quote /o/)
     
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Oui. C'est une horreur. J'ai un père alcoolique, chômeur et fumeur de joints et une maman poule hystérique. Et comment dire qu'ils sont plutôt conservateur dans leurs idées. (Genre si un jour j'avais le courage de leur dire que je veux m'habiller en fille, j'me f'rait défoncer puis envoyé dans une école militaire ou catholique....)
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Avoir choisi MPS ne décide en aucun cas si tu feras S ou pas. Et c'est ton avenir, pas celui de tes parents - donc tu les emm*rdes et si tu veux aller en L, tu y vas. Si jamais ils veulent pas remplir ta fiche ou une connerie du genre, parles en au secrétariat ou ta CPE.
    Et si jamais ils veulent te foutre dans un lycée chrétien ou un truc du genre, fais des conneries : t'es mineur, c'est eux qui prendront. C'est pas la meilleure des solution, mais c'est surement pas la pire (la pire serait de te laisser faire)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    #159253 Nolan-XX, 24 Nov 2016
    Dernière édition: 24 Nov 2016
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Avec un peu de chance tu vivras le reste de ta vie sans eux, alors ils n'ont pas a décider de ce que tu vas faire quand tu seras sans eux
     
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ah mais de toute façon c'est déjà tout prévu, dès l'année prochaine je me barre de chez moi pour choper un lycée avec russe ou japonais en LV3, et je vais me prostituer travailler à mi-temps pour vivre et ça devrait aller.
    Et de toute façon, en cas d'école catho', me suffira de venir en jupe et de bâcher les bonnes sœurs et ça ira hein. :')
    (c'est surtout qu'à partir de 13 ans j'ai droit à la maison de redressement, donc comment dire que ça m'intéresse pas trop.... ^^')
    Et pour ce qui est de la MPS, je sais très bien que ça décide pas de mon avenir, mais entre faire un truc qui m'intéresse pas et faire quelque chose qui m'intéresse, le choix est vite fait. :')
     

Partager cette page