1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Histoire qui fait peur en 1/2/3 ligne/phrases

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par Nukira, 30 Nov 2016.

  1. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Voici un petit jeu : Histoire qui fait peur en 1/2/3 ligne/phrases.

    Règles :
    -Une seule participation et histoire par personne.
    -Une histoire en 1/2 ligne ou 1/2/3 phrases.
    -Aucune histoires doit etre identiques (ou presque)

    But :
    -Avoir le plus de points

    Comment avoir des points :
    -Faire une histoire EFFRAYANTE ! HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

    SCORE :
    N/A

    Exemple (a ne pas copier):

    J'ai trouvé une photo de mot qui dormais. Pourtant je vis seule.
    (Note : ~ 4/5)

    Good Luck'
    ~Sam~​
     
  2. sarahi

    sarahi Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je commence pour montrer l'exemple :"Je ne sais pas qui croire: ma soeur qui me jure que maman l'a tué, ou ma mère qui me jure que je n'ai jamais eu de soeur "."Ma fille n'arrête pas de pleurer la nuit. J'ai été sur sa tombe pour lui demander d'arrêter, mais elle ne veut pas m'écouter Bluestacks TextNow Photomath".
     
    #2 sarahi, 1 Juil 2018
    Dernière édition: 3 Juil 2018
  3. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord:
    Edite et corrige "mot" pour "moi" stp. Ensuite, une seule histoire, c'est dur de choisir x)

    Celle-là, elle fait pas vraiment peur donc elle compte pas :p "J'ai pris mon pistolet, j'ai vérifié qu'il était chargé, et j'ai tiré sur l'enfoiré qui a tué ma femme. Il n'a pas crié, n'a pas tenté de s'enfuir, ni de se défendre. Il a juste pleuré. Sans doute parce qu'il venait de naitre..."
    Dans le même genre que la précédente avec la photo: "Il n'y a rien de plus adorable que le rire d'un bébé. Sauf quand il est une heure du matin et qu'on vis seul..."
     
  4. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Bon elle est probablement très nulle vu que je l'ai sortie de ma tête et elle est pas trop effrayante mais laisse place à l'imagination, mais la voici quand même :

    Hier soir, je suis allé visiter ma voisine, puis je suis revenu chez moi. À 3h ce matin, j'ai reçu un appel venant d'elle. C'est drôle, j'ai cru que 13 coups allait suffire.
     
  5. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Je saispas pourquoi, mais ça m'a fait pensé à Jules César x)
     

Partager cette page