1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Malaysia

Malaysia Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Juil 2016
    La hype c'est de la merde, les fanboys rien de plus con, par contre étant un détracteur de Blizzard depuis Starcraft 2, ayant trouvé aucun bon jeu de leur côté, j'étais mentalement prêt à démonter Overwatch, et pourtant je l'ai trouvé très bon, a tel point que c'est un miracle pour que Blizzard nous sorte un truc pareil, teste-le quand il sera gratuit pendant genre un weekend. Et pour les gens relous qui se sentent trop l'underground et trop la sagesse car ils découvert UN SEUL truc soit-disant dit culte dicté par un certain échantillon de population pioché dans la région Centre, la solution reste de ne pas avoir d'amis, c'est cons les humains.

Et sinon je ne pense pas qu'OW on en entende plus parler dans quelques mois. Regarde y'a bien des copies ou des jeux inspirés de lui qui se lancent, ce qui montre bien le succès.

Malheureusement, Blizzard sont devenus connus et hypés depuis que justement ils aient fait une chute libre niveau qualité de jeu (sauf pour OW, mais bon pour le moment je considère ça plutôt comme une exception, je m'affole pas trop au fait que Blizzard ait possiblement finalement réfléchit, un seul jeu en exemple n'est pas assez), donc si on exclut OW, depuis 2010 le seul Blizzard valide (attention, je dis valide, mais pas bon, genre il sait marcher, mais on le verra pas briller en athlétisme et 3x500), c'est Starcraft 2, et encore c'est plutôt fait pour les gens qui ont découvert Blizzard depuis WoW, pas pour les plutôt anciens comme moi qui ont spam le premier Starcraft depuis presque sa sortie, sinon Diablo 3 c'est de la merde, autant jouer au 2 et au 1, et au moins il marche sur le Pentium 2 du grenier. Et HS ainsi que HotS ne servent à rien (mention spéciale pour HotS qui devait être une carte Starcraft 2, ce qui aurait peut-être donné une utilité au jeu, mais non à la place de ça on a du coup deux jeux inutiles, avec bien sûr du contenu et des héros payants sur HotS, sachant que Valve avec Dota 2 vous mettent tous les héros gratuits, ah oui et pour changer de Battle.tag à partir de la deuxième fois, il faut payer, c'est des voleurs Blizzard)

Overwatch coûte 40 euros en édition standard, 60 euros c'est l'édition origins pour avoir 4 skins, et des trucs en plus sur les autres jeux Blizzard, mais oui même 40 euros ça reste cher pour ce jeu, pour ça que j'attends les réductions de Noël.

• J'aime J'aime x 1
  2. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    *se sent seul et part pleurer en se roulant en boule dans un coin*

3. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    bah non les coins c'est Kanar Nolan Spooky et Swoonix justement
    (lol parce que les coins y en 4 et ils sont 4 lol)

4. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Privet !
    Des suggestions de livres mindfuck/intrigue complexe ?

5. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Trailer de the last of Us et de Guardians of the galaxy 2 étaient sympa

6. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je viens de voir ça. Et couplé avec GoW4 ... Je vais vraiment finir par m'acheter une ps4

Manque plus qu'une (vraie) suite a inFAMOUS et je saute dessus

• J'approuve J'approuve x 2
  7. TornadoArtlou

TornadoArtlou Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2016
    Le topic à flood ?

8. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Aaaaah, une vraie suite à inFAMOUS, j'attends de voir ça. o/
    (Non parce que, le 2, j'avoue je ne l'ai pas fait... Et l'autre avec la fumée, était divertissant mais rien de plus... Pour très peu de temps de jeu au final.)

• J'aime J'aime x 1
  9. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012

• Amusant Amusant x 1
  10. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Putain demain c'est conseil de classe, du coup je termine les cours à 18H30...
    Fack me.

11. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Pourquoi t'as choisi d'être délégué en même temps

• J'approuve J'approuve x 1
  12. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Quand tu fais ton emploi du temps du second semestre, que tu vois que ta prof à fait plein de groupes de TD et la:
    lundi 16h18h mardi 16h18h mercredi 16h18h vendredi 16h18h
    ...
    Fuk u

13. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Blblblblblblbl, j'suis l'Empereur, refré.

14. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Vu que j'ai une classe de merde, ça me permet de rater à tout les cours 10 minutes pour emmener quelqu'un à la vie Scolaire. :3
    Et vu que le CVL s'amuse à faire des réunions une semaine sur deux, toujours sur le même horaire ça me fait gagner quelque heures de repos. :3
    Donc au final le ratio avantage/désavantage est positif. (et c'est aussi parce que j'ai aucun examen en seconde, je compte pas du tout me représenter en 1ere. :') )

15. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    FUCK U.jpg

Partager cette page