1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    JOYEUX NOËL OHOHOHOHO MODERPHOQUEUR!
     
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Joyeux hannouka.
    Du coup je vais surement dire quelque chose qui va m'attirer les foudres de certaine personnes, mais j'ai reçu un téléphone pour mon anniversaire. J'ai eu les cadeaux que je voulais hein, mais voilà, j'ai eu ce tel'.
    Et du coup actuellement j'ai un téléphone de merde, qui mets une plombe a capter et à s'allumer, mais qui à l'avantage de faire correctement fonctionner l'appli MP3. Et c'est tout ce que je veux. Et c'est ce que je répète à mes parents depuis 3 mois, c'est que oui je me plains de mon tel', mais en vrai je m'en fous, je préférerais qu'il garde de l'argent de coté pour m'aider à m'acheter un ordi' fixe plutôt que de le balancer dans une connerie que je n'utiliserais pas. En plus niveau argent c'est pas la fête en ce moment, du coup je veux pas leur faire payer un truc cher qui en plus me sert à rien.
    Du coup j'ai encore et encore ce mauvais feeling que j'ai à chaque que j'ai reçu mes cadeaux, c'est que j'ai un putain de coup de barre au niveau moral, et cette fois ci encore plus que d'habitude.
    (putain ce message doit être truffé de fautes, mais je suis crevé. :') )
     
  3. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  4. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Joyeux noël !

    Après ce petit 50 livres, j'ai décidé qu'avec 1/4 de l'argent que je vais recevoir, je vais débuté à partir de maintenant la collection des Jojo héhé.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Perso de mon côté j'ai eu 2 jeans, 2 T-shirts, un bouquin, deux ou trois paquets de bonbons, DU POGNON, et Civilization VI o/

    Le moment où j'ai essayé de ne pas trop exhiber mes cadeaux c'est quand j'ai vu que mon cousin a eu 50 zlotys et moi 50€ de la part de nos grands parents x)

    PS : Joyeux Noël
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est tout ce qui compte o/
    Perso, j'ai ni la carte graphique ni le processeur pour le faire tourner. D:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bah y a pas besoin d'un super PC pour le faire tourner, avec mon ordi à 300 boules ça devrait marcher sans trop de problèmes (j'espère).

    Avec l'argent que j'ai eu, mon premier achat de l'année ce sera 4Go de RAM pour réussir à faire marcher Cities Skylines et Civ VI sans problème.
     
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    T'as pas dx11 toi aussi ?
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Niveau processeur, c'est la fréquence qui m'a l'air largement insuffisante. Et pour la CG, elle est carrément incompatible selon le support Aspyr.
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Le truc vraiment chiant, c'est l'incompatibilité dx10. Résultat, le vieux matériel ne pas lancer le jeu, bien qu'il soit pas vraiment friand en ressources.
     
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas que ce soit ça. Déjà, mon ordi date de cette année. Et c'est un MacBook, donc il n'y a pas d'histoire dx10/11 (je crois). Selon Aspyr, la société responsable du portage Mac, certaines cartes graphiques (notamment plusieurs modèles Intel HD Graphics) ne sont pas compatibles.
     
  12. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Vieux à quel point ? Selon Wikipédia, W7 c'est avec DX11, donc à moins d'être sur XP / Vista...
     
  13. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Wikipédia dis de la merde là. Endaite, toutes les ATI Mobility Radeon en dessous du modèle 6000 HD ne sont pas compatibles dx11, mais W7 et W10 tournes parfaitement.
     
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Nyo.jpg
    NYOH HO HO

    (noraj de ma brosse a cheveux)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. JPHL

    JPHL Bûcheron

    Inscrit:
    8 Juil 2016
    Messages:
    130
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bon, si vous avez un compte steam, est-ce que vous pouvez, svp, utiliser le code jphl sur www.skinhub.com pour que je voies si c'est possible de withdraw des items sans payer ?
     

Partager cette page