1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature Correcteur Thebosscraft59

Discussion dans 'Recrutement' créé par Thebosscraft59, 5 Jan 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thebosscraft59

    Thebosscraft59 Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2017
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Et bien salut tout le monde. J'ai mis rédacteur car il n'y avait pas de catégorie correcteur. Donc, en bref :
    Je m'appelle Hugo, j'ai 14ans, un an d'avance donc en seconde. Je suis un mec sympa toujours prêt à rire ou délirer mais bosseur. Je suis mature mais pas prise de tête.
    Mes compétences :
    Côté français je suis très bon, autant au niveau de l'orthographe que de la grammaire ou de la conjugaison.
    Sinon niveau informatique je me débrouille très bien et sait magner le java et le html (avec le css qui va avec).
    Mes disponibilités :
    Je suis disponible à peu près tout les soirs quand on a besoin de moi.
    Mon parcours de minecraftien :
    Je joue à minecraft maintenant depuis un petit bout de temps. J'ai commencé à l'âge de 9 ans à peu près et me suis d'abord concentré sur le solo. Puis j'ai découvert les sites dédiés à minecraft comme Minecraft-France et m'en suis donné à cœur joie avec les maps, mods et autres modifications. Aujourd'hui je joue principalement en multi mais continue à en découvrir grâce à ce merveilleux site.

    Je crois que j'ai fini. Si vous voulez tester mes compétences, me donner un article bourré de faites à corriger serait peut-être un bon début ?
    Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère.
     
  2. Thebosscraft59

    Thebosscraft59 Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2017
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Petit up pour dire qu'à la fin j'ai fais une petite faute de frappe je voulais bien sûr dire "bourré de fautes" cx
     
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  4. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Après une seule relecture je mets en gras toutes les fautes que j'ai pu trouver.
    (EDIT : Bien les chevilles sinon ? B) )
    [​IMG]
    _________________________________________

    Et bien salut tout le monde. J'ai mis rédacteur car il n'y avait pas de catégorie correcteur. Donc, en bref :
    Je m'appelle Hugo, j'ai 14ans, un an d'avance donc en seconde. Je suis un mec sympa toujours prêt à rire ou délirer mais bosseur. Je suis mature mais pas prise de tête.
    Mes compétences :
    Côté français je suis très bon,
    autant au niveau de l'orthographe que de la grammaire ou de la conjugaison. (pour quelqu'un de très bon en français, la tournure de phrase est assez maladroite ;) )
    Sinon niveau informatique je me débrouille très bien et sait magner (sérieusement ?) le java et le html (avec le css qui va avec).
    Mes disponibilités :
    Je suis disponible à peu près tout les soirs quand on a besoin de moi.
    Mon parcours de minecraftien :
    Je joue à minecraft
    maintenant depuis (maladroit) un petit bout de temps. J'ai commencé à l'âge de 9 ans à peu près et me suis d'abord concentré sur le solo. Puis j'ai découvert les sites dédiés à minecraft comme Minecraft-France et m'en suis donné à cœur joie avec les maps, mods et autres modifications. Aujourd'hui je joue principalement en multi mais continue à en découvrir (y a que moi que ça choque ?) grâce à ce merveilleux site (suus).
    Je crois que j'ai fini. Si vous voulez tester mes compétences, me donner un article bourré de
    faites (et de coquilles :D ) à corriger serait peut-être un bon début ?
    Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère.


    _________________________________________

    Pour une seule relecture, avec une candidature aussi courte, je vois beaucoup trop de problèmes. Après, je ne crois pas que nous soyons en recherche de correcteur, cependant il se peut que je fasse erreur, je demande l'avis de @SpookyPowa @Dracoctix @Ez' .

    Amicalement.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #4 Lord Korasoa, 5 Jan 2017
    Dernière édition: 5 Jan 2017
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Si l'intérêt que tu nous portes est louable, nous sommes au regret de t'annoncer que nous ne recrutons pas de correcteurs.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page