1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Aide Globale en serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par knightmare, 31 Déc 2016.

  1. knightmare

    knightmare Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sommaire :

    → Qui suis-je ?

    → Mes compétences

    → Mes exigences

    → Infos utiles


    ♠----------------♠
    Qui suis-je ?
    Bonjours,
    Je me prénomme Quentin, j'ai actuellement 18 ans (19 sous peu). Je suis en fin de terminale où je passe mes épreuves du bac. Je suis en filière STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable) spécialité sin ( Système Informatique et Numérique). Une fois mon année de terminale terminé et si j'ai la chance d'avoir le bac (j'ai 23 points d'avance ^^) , j’espère rentré à la faculté préparatoire en école d'ingénieurs en informatique à Lyon. Où je finirais mes étude 5 ans plus tard. Je suis également un ancien de Minecraft j'ai commencer le jeu où le gravier et le sable voler encore. J'ai était l'oeuvre plusieurs créations de serveur qui sont à l'heure actuelle disparus. J'ai "roulé ma bosse" comme ont dit et cela fait un petit moment (études oblige) que je ne m'était plus intéressé au Multijoueur de ce jeu car je pensé que la communauté finirais par diminué (j'avais tort). Je me suis donc replonger dans le jeu et me suis dit que a force j'avais acquis certaines compétence, et qu'il serais dommage de ne pas en faire profité les autres. Voila d'où cette candidature. je vous propose donc mon aide dans différents domaine du jeu en fonction de mes compétences (qui seront expliqué ci-dessous). Je tient tout de fois à expliquer que je ne suis pas un oiseaux en cage et que je tient une certaine liberté de travail. Mes exigences seront elles aussi expliquer en contrebas.
    Voici qui conclus ma présentation personnelle.


    ♠----------------♠
    Mes compétences
    Je vais donc vous présentez mes différentes compétences sous forme de liste.

    Externe au jeu:

    - site internet;
    je suis capable d'installer un quelconque CMS/forum sur une base de donné ainsi que le modifié graphiquement ou dans sa structure. (code utilisé: PHP, HTLM, CSS)

    - Serveur Vocal;
    Je connais parfaitement l'interface "Team Speak 3", je peut donc vous le configurer et le mettre en forme de façon indiqué par vous même. Si votre hébergeur ou machine et compatible avec mes compétences je peut également l'installer. (code utilisé: Aucun)

    Interne au jeu:

    - Plugin (traduction)
    J'ai une connaissance de l'anglais niveau B1/C1 soit un niveau presque autonome de celui-ci. Je n'aurais donc aucun mal si votre plugin est en anglais a le traduire en français, mis à part quelques plugins récalcitrant niveau codage qui peuvent êtres plus difficile.
    (code utilisé: Java UTF-8 ou panneau de configuration)
    - Plugin (installation/configuration)
    Il est également possible que faute de compatibilité ou autre vous avez du mal à installer un plugin ou le configuré. je suis aussi capable de m'en charger à condition que ce soit possible.
    (ATTENTION, je ne suis pas capable à l'heure qu'il est de créer un plugin à 100%, vue la différence de compatibilités avec le minecraft d'avant de de maintenant ce n'est plus dans mes cordes. Je sais que beaucoup recherche des développeurs de plugin alors je tient à le dire
    immédiatement je ne fabriquerais aucun plugin. Pour cause de manque de temps, cours en java à prendre etc... Je peu en assembler ensembles mais pas en créer.)
    (code utilisé: Java UTF-8 ou panneau de configuration)
    - Idée de jeux
    Vue mon temps de jeu j'ai croisé de nombreux type de jeu originaux. j'ai donc grâce à ma connaissance de nombreux plugins la capacité a créer avec eu des jeux originaux ou sortant de l'ordinaire.(code utilisé: Aucun)
    ♠----------------♠
    Mes exigences
    Nous voici donc à mes exigences. Evidemment je suis humains je ne fait pas ça gratuitement. Attention je ne parle pas d'argents car je me base sur le volontariat pour mes service et puis le clients est roi.
    Non je parle que si vous avez besoins de moi je vous demanderez de respecter mes horaire et ma vie privé. C'est a dire, que si je ne suis pas la ou que je suis la mais que je ne peut pas vous parler respecté le. Si je vous dit que je ne suis pas disponible c'est que soit que je n'est pas le temps soit que j'ai déjà trop de travail. Par contre une fois les horaire de travail définie avec la personne alors je les respecterais et je ferais tout mon possible pour terminé dans les temps.

    ♠----------------♠
    Info utile

    Il est possible de me contacter ici sur cette partie du forum ou sur adresse mails suivante

    [email protected]





    Merci et bonne journée Quentin ,
    avec mes salutations distinguées.
     
    #1 knightmare, 31 Déc 2016
    Dernière édition: 1 Jan 2017
  2. ChocoPowerOurs

    ChocoPowerOurs Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour je sais que ma question est hors contexte à ton recrutement mais comment créer une discussion ou tous le monde peut répondre car j'ai beau chercher j'y arrive pas ! ^^' Merci d'avance :3
     
  3. FightClub63

    FightClub63 Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis super intéresse contacte moi par discussion s'il te plait !
     
  4. knightmare

    knightmare Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Je tes répondu par Mp.
     
  5. knightmare

    knightmare Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    J'ai terminer mes demandes existante. Je suis donc à nouveau disponible pour tous types de projet.
     
  6. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à développer mon Serveur.

    Et aussi créer un Site Internet pour mon Serveur Minecraft avec un Forum et une Boutique relier au Site.

    Je sais, je demande beaucoup mais c'est important svp :)

    Cordialement,
    JustMyFake
     
  7. knightmare

    knightmare Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Je peut en effet regarder ça d'un peu plus prés. Si vous avez un moyen quelconque de communication a me proposé envoyer le moi par mp.
     
  8. knightmare

    knightmare Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Etant donné mais étude je suis moin présent mais mon post est toujours d'actualité. Je ne travaillerais seulement beaucoup moin la semaine. Merci de votre compréhension.
     
  9. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    C'est bien d'arnaquer les gens..
    Je m'explique, vous me donnez un Site tout pourri sans Panel d'administration..
    Je ne peux rien faire, rien modifier, rien poster sur la Boutique, rien faire...

    Cela t'amuse, tu es juste un Vendeur de BungeeCord --'
     

Partager cette page