1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Ma première map !

Discussion dans 'Maps' créé par Kryptodi, 15 Oct 2016.

  1. Kryptodi

    Kryptodi Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Ceci est mon tout premier post sur le forum !
    Et si je viens ici aujourd'hui c'est pour vous présenter ma première map Minecraft !
    J'avais déjà crée des maps dans le passé mais j'avais toujours abandonné pour manque de motivation.

    Donc sans plus attendre :
    Quel est le but de la map ?
    C'est tout simplement une map quizz comportant 20 questions sur la culture générale Youtube et Gaming !
    Voici tout de suite : les screenshots :
    [​IMG]
    Les batiments des questions ;


    [​IMG]

    Un spawn de Kalitay !

    [​IMG]

    Une partie du spawn.

    Voilà j'espère que cette map vous plaira j'y ai mis beaucoup de temps et de motivation !

    Le nouveau lien de téléchargement (fixs : bug d'un commande block /Kill à la 4ème question + absence d'un armor stand modifié au spawn) : https://www.mediafire.com/?vaogk47m8ac28kg
    PS : la map se joue en 1.9 et +
    Allez, a plus ! :)
     
    • Amusant Amusant x 1
    #1 Kryptodi, 15 Oct 2016
    Dernière édition: 15 Oct 2016
  2. deinoforo666

    deinoforo666 Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Salut, c'est une map assez bien:
    point positif: -Question variées
    -surprise à la fin

    Point négatif: -devoire tout recommencer a chaque fois
     
  3. Kryptodi

    Kryptodi Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Merci beaucoup de ton retour. Je vais fixer ca et mettre à jour le lien normalement ce soir. J editerais pour dire les fixs. En tout cas merci ca me fait très plaisir
     
  4. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonne map mais la fin est "plate" ^^ Et y'a un problème sur le commande bloc de mort au 3e 4e ;)
     
  5. Kryptodi

    Kryptodi Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci du retour ! Oui j'ai pas trop eu d'idée pour la fin xD Je vais fix ça pour ce soir ou demain. Je suis déjà en train de réfléchir a une nouvelle map "parkour". A plus !
     
  6. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    ok
     
  7. Blackox

    Blackox Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi, tout d'abord je suis au même niveau que toi (premier post posté est ma map, aussi ma première map etc...).

    Mais je trouve que tu devrais mieux la présenter avec des couleurs etc...
    Je t'invite si tu le souhaite à venir voir ma map Survival Island pour exemple.
    Sinon pour la map en sois je ne l'ai pas tester donc je ne pourrais la juger sur les questions qui y sont posées mais tu devrais plus faire usage de la clay et un peux plus t'appliquer sur les différentes salles (couleur en fonction du sujet etc...).
    Sinon pour une première map je trouve sa pas mal des questions :)
     
  8. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention au nécropost. Évite de poster dans des discussions qui n'ont pas eu de réponses depuis plus de 2 mois.

    Sinon, je n'aime pas le fait de mettre de la couleur partout dans un message, surtout des couleurs claires (comme le vert dans ton post).
    ça enlève beaucoup de visibilité (c'est pour ça que les membre de l'équipe ont un bleu foncé et les messages concernant la modération sont en vert foncé).
    En revanche, une chose à faire est de mettre en évidence les points importants et les titres en les mettant en gras (ou soulignés), sans pour autant en abuser.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page