1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Bizzare Planets 1.8.9

Discussion dans 'Maps' créé par ShadowBlaze00, 19 Jan 2017.

  1. ShadowBlaze00

    ShadowBlaze00 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    23
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bizzare Planets.jpg




    Salut c'est SaruP0wer (sur le site je m'appelle ShadowBlaze00 et j'arrive pas a changer :/)
    Je vous présente une map de survie du nom de Bizzare Planets c'est une map de survie ou vous devrez survivre sur 10 planètes (pour l'instant 1 planète mais j'aimerai vos avis) différentes avec des objectifs différents etc.
    Les planètes sont petites mais vous pourrez les agrandir à votre guise :D La taille des planètes varis selon leur difficulté.
    Si il y'a des bugs de commandes (oui car j'ai fait une scène d'intro avec des commandes mais je vous en dit pas plus)
    En gros vous êtes un astronautes Pro de la survie dans l'espace et malheureusement à cause d'un météore vous vous crashez dans un Système planétaire spécial ou vous devrez survivre.

    Les Règles:
    Pas de Cheat
    Vous pouvez build autant que vous voulez
    Jouer en Hard(c mieux)
    Vous n'avez le droit de switch de planète uniquement quand vous aurez compléter les objectifs de la planète précedante (quand les 10 planètes seront là)
    Vous pouvez jouer à deux GRAND MAX

    Objectifs:
    Surprise
    Ils sont dans le premier livre sur La planète 1

    Quelque Screens:
    La planète n1:
    2017-01-19_20.05.08.png
    La planète 2 :
    téléchargement.png

    Serait-ce une grotte ? :
    téléchargement (1).png
    Un peu de redstone et commande:

    2017-01-19_21.24.14.png
    La intérieur du vaisseau:
    2017-01-19_21.24.01.png

    Le vaisseau vu de l'extérieur:
    2017-01-19_21.23.51.png
    Le spawn:

    2017-01-19_21.23.32.png

    PS: C'EST UNE ALPHA SOYEZ INDULGENT DE DONNER VOS AVIS ET CONSEILS ET SELON TOUT CA JE CONTINUERAI LA MAP

    Biz

    Le lien de download évidemment:Bizzare Planets V2.zip
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 1
    #1 ShadowBlaze00, 19 Jan 2017
    Dernière édition: 26 Fev 2017
  2. deinoforo666

    deinoforo666 Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Très bonne idée, j'attend la suite avec impatience!
     
  3. ShadowBlaze00

    ShadowBlaze00 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    23
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    C'est en développement ne t'inquiète pas :D as tu testé la map ?
     
  4. Blackox

    Blackox Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Très bonne idée de map ! J'aimerais même m'en inspiré mais si tu le souhaite je te citerais dans le futur post.
    Donc je ne l'ai pas testé mais je vais pour le moment juger ce que je peut grâce au screens.


    Points positifs :
    -Idée originale
    -Planète très limité (cool pour les challengers)


    Points négatifs :
    -Vaisseau pas très très joli
    -Faux arbre
    -Planète pas très réaliste (plus cubique que ronde)

    Bien que plus de défauts que de qualités, cette map ce démarque surtout par son originalité qui est un TRES gros point positif ! J'attend avec impatience que tu développe cette map pour la tester !

    Ps: Bizarre et non Bizzare. Et créer toi un serveur local pour avoir accès à World Edit et Voxel Sniper ou utilise le mod SinglePlayerCommand ;)
     
  5. ShadowBlaze00

    ShadowBlaze00 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    23
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Salut désoler pour mon absence j'avais quelques examens à faire durant ces dernières semaine.. :D
    Enfin merci beaucoup pour tes précieux conseils je vais en prendre compte :D
    Et je travaille sur les planètes qui arrivent la map sera fini dans quelques mois ;D
    Et niveau build je ne suis pas très fort , je connais les bases et redstone ça passe mais je vais essayer d'améliorer tout ça :)
    A ++
     
  6. Blackox

    Blackox Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, suite à mon message j'avais également essayé de mon côté de créer une Map du genre, si tu le souhaites je peux la mettre en téléchargement ici pour que tu regardes sa de plus près :)
     

Partager cette page