1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche d'architectes/Builders et codeur/configurateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par plasmi_k, 17 Fev 2017.

  1. plasmi_k

    plasmi_k Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,
    je suis à la recherche d'architectes/Builders et codeur/configuration pour notre serveur CraftOfLeague, Ce serveur est sur L'univers de League Of Legends et le serveur à du mal a avancer du fait qu'il manque de builder et codeur, seulement 10% est réalisé alors qu'il a commencé en mars 2016 Donc si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider et donner de son temps, vous serez les bienvenus.

    I/ - Présentation -
    Notre serveur est actuellement basé sur du RP/PVP Modifié, en version 1.10.2, basé sur l'univers de league of legends comme c'est univers est assez complexe.

    Voila nos critères mais nous sommes ouvert a tout
    MATURE : autonome / +10 ans mais nous somme ouvert a tous
    TALENTUEUX : Créatif / ouvert au critique
    DISCORD / SKYPE : pour pouvoir communiquer avec les membres du serveur (https://discord.gg/N66WKDc)
    VERSION: version en 1.10.2 / un compte Minecraft ( Pas de crack !!! )

    II/ - Candidature -
    Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
    (La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements :) )

    - Votre pseudo en jeu
    - Votre âge
    - Votre Skype/Discord (ou mail) --> https://discord.gg/N66WKDc
    - vos aptitudes
    - Votre style de construction que vous maîtrisez / vos capacité en tant que codeur ou configuration de plugins : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
    - Votre expérience sur Minecraft
    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue

    III/ - ScreenShot -

    Shurima fini : [​IMG] [​IMG]

    Noxus en construction: [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    IV/ - Autres Liens -

    Ancien site web : http://craftofleague.allsh.eu (Nouveau en cours de développement)

    Chaine Youtube du serveur : https://www.youtube.com/channel/UChwzc3T6J5xblS6c-_LychA
     
  2. FightClub63

    FightClub63 Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis intéressé pour t'aider je suis peu cher et je peux traduire des plugins, les configurer je ne sais juste pas coder, tout le reste je sais faire !
     
  3. plasmi_k

    plasmi_k Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    on cherche actuellement un second codeur/configuration pour aller plus vite et aider le premier , par conséquent on ne peut pas se permettre de prendre des personnes mettant en place une prestation de leurs services contre une rémunération quel qu'en soit la somme
    Merci quand même pour la réponse
    je vous souhaite une bonne continuation

    plasmi_k
     
  4. plasmi_k

    plasmi_k Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    on cherche actuellement un second codeur/configuration pour aller plus vite et aider le premier , par conséquent on ne peut pas se permettre de prendre des personnes mettant en place une prestation de leurs services contre une rémunération quel qu'en soit la somme
    Merci quand même pour la réponse
    je vous souhaite une bonne continuation

    plasmi_k
     
  5. Cool5941

    Cool5941 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je suis intéressé pour build, car je suis bon builder
    Vous pouvez me contacter par skype : majico2004
    Mon E-Mail: [email protected]
    Mon pseudo InGame est: Cool5941
    J'ai 13 ans
    Je maîtrise les constructions modernes, futuristes et des constructions de tous types.
    Pour le prix: je build gratuitement ;)

    Bonne journée.
    Majico / Cool5941
     
  6. plasmi_k

    plasmi_k Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue chez nous :)
     
  7. Cool5941

    Cool5941 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Quelle est l'IP du serveur et quel est ton pseudo skype ou autre ?
     
  8. DaarkToine42

    DaarkToine42 Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut moi c'est DaarkToine j'ai 14 ans je joue à minecraft depuis 4 ans et je suis bon builder j'ai déjà été builder et admin sur d'autre serveur et ta proposition m'interesse même si je connait pas particulierement le monde de league of legends je fait tout type de construction même si je peut pas te dire que je suis le meilleur .
    Je suis co à peut tout le temps à partir de 17 h , 14h le mercredi et le week-end très souvent mais ca dépend
    je suis bien sur gratuit
    mon skype: DaarkToine 42
    j'ai ausssi ts
    Merci
     
  9. plasmi_k

    plasmi_k Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Voila un ts temporaire : ts10.zenserv.fr:10305
    Sinon on fonctionne que par discord pour le moment

    on va surement te test cette semaine

    Merci de ta réponse ^-^
     

Partager cette page