1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art La Galerie À Bibi (Skins, Images GIMP, Dessins et +)

Discussion dans 'Vos créations' créé par Binouchetruc, 24 Août 2016.

  1. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Coucou tout le monde, ici, c'est la galerie à Bibi ! Que ce soit un skin, des screenshots, un dessin ou tout autre choses de ce genres, je vais le poster ici ! Je vais mettre quelques unes de mes créations, les voilà :

    Pour quelqu'un (me rappelle plus du pseudo mdr) fait avec Novaskin :
    [​IMG]
    Image faites avec Gimp pour ma chaîne :
    [​IMG]
    Un autre skin, cette fois-ci fait avec Miners Need Cool Shoes : (Vous reconnaissez c'est qui ? ;D)
    [​IMG]

    Je remettrai des images sous peu, n'hésitez pas à dire si vous aimez ou pas ! :D
    Si jamais vous voulez en voir plus mais que ce n'est pas upload ici, voici mon compte sur Imgur avec plus de skins et d'image GIMP ! ^^ ( http://binouchetruc.imgur.com/ ) ou mes dessins ( http://binouchetruc.deviantart.com/ )
     
    • Sympa Sympa x 1
    #1 Binouchetruc, 24 Août 2016
    Dernière édition: 24 Août 2016
  2. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    • Sympa Sympa x 1
  3. RayanCraft200

    RayanCraft200 Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2016
    Messages:
    8
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ce type de message est considéré comme du flood, merci de lire le règlement.
     
  5. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    #5 Binouchetruc, 25 Sept 2016
    Dernière édition: 25 Sept 2016
  6. Peagle

    Peagle Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    49
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Je te conseillerais d'utiliser des couleurs moins flashies dans l'ensemble et plus douces pour les yeux car là le regard est agressé et finalement on n'apprécie pas le dessin et la création en générale. N'hésite pas à tricher en prenant des modèles sur Google Image pour tes dessins (notamment le dragon) et essaies de voir dans les magasines comment sont présentées et mises en valeur les images afin de faire pareil (le fond utilisé dans la présentation des skins est trop voyant et ne les mets pas du tout en valeur :/) Pour moi ta création la mieux réussie ici est celle faite avec Miners Need Cool Shoes. En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite !
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Pour les couleurs, j'essayerai de les adoucir un peu ^^
    Pour les modèles, je préfère le faire à ma manière mais je vais quand même un peu sur google image mais juste pour pas exemple que mon dragon est l'Air d'un cornichon (oui, exemple bizarre). Aussi, pour le dragon, je suis pas très bonne en dragon mais j'avais, au départ, juste essayer de reproduire Spyro, mais je trouvais la tête trop méchante donc j'ai décider de faire un autre dragon, mais c'est vraiment pas mon fort les dragons. ^^
    Et pour finir, les skins, je les fais pour le fun, sauf le premier car personne lui répondait au gars, donc je souhaite pas vraiment les mettre en évidence mais plutôt juste montrer ce que je suis capable de faire, mais c'Est vrai que je pourrais mettre les images des skins un peu plus gros pour cacher un peu plus le ''background'' et mettre le ''background'' moins coloré pour que le skin ressorte mais bon, voilà.

    Sinon, merci de ta critique constructive, ça fait toujours plaisir ! ^^
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Minawa

    Minawa Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2016
    Messages:
    6
    Points:
    57
    Sexe:
    Femme
    Tu devrais travailler les proportions, et les nuances ;).
    Sinon, je pense que tu a une assez bonne maîtrise du digital, même si tes dessins restent toujours un peu enfantin; et ça, ça se remarque par le temps que tu passes à réaliser tes dessins. Si tu passes mettons 3/4heures sur tes dessins, on voit l'expérience. mais si tu y passe 15/9 minutes, je suis sûre que tu peux t'améliorer.
    Bien-sûr, ça ça vient avec le temps. Il faut s'entraîner, s'entraîner, et s'entraîner.
    Plus tu va y passer du temps, plus tu t'améliorera, et pour les débutants, commencer avec le digital c'est vraiment mauvais :( commence simplement par dessiner sur feuille, quand tu commences vaut mieux te munir d'un HB,4B et d'un critérium et le tour est joué.
    Après, je ne suis pas une pro dans le digital, mais imbattable dans le dessin d'observation :D ah, j'oubliais, travaille aussi les ombres, tes dessins en ont grand besoin ! :smile:
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    En même temps, j'ai 12ans, peut-être que c'Est ça qui rend ma vision ''enfantine'', ou qui l'influence ^^ Mais en même temps, je me sens meilleur à faire des faces kawaii que des faces plus ''réel'' ^^
    Je fais aussi des dessins sur papier, et, t'inquiète, j'ai pas commencer avec le digital. C'est juste que les dessins sur papier, je suis pas capable des montrer car ma tablette à sa caméra à la même place que l'écran, donc c'est dur de prendre des photos autre que selfie. x3
    Pour les ombres, j'essaie, parfois, mais souvent ces dessins-là ne sortent pas :')

    Sinon, merci pour cette critique constructive, ça fait toujours plaisir ! ^^
     
    #9 Binouchetruc, 2 Oct 2016
    Dernière édition: 2 Oct 2016
  10. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Ouh la, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas posté ici.
    Voici quelques build que j'ai commencé à faire, des ''pixels'' builds, en essayant de reproduire le plus fidèlement possibles les blocs et autres, j'en ai seulement fait 3 pour l'instant ^^ Les voici, les voilà :
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Les liens dans le même ordre :
    http://fav.me/dazm3ue
    http://fav.me/dazm6x3
    http://fav.me/dazm7e7

    Voilà, c'est tout pour le moment ! :)
     
  11. Keliig

    Keliig Bûcheron

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    139
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    dis moi c'est foty sympatique tout ça ahahahahah je saisplsus cécrir jam peu plus jambooooon ahhh pourquoi la vie 42 la port harrt potfleur est décédé voldemorve lollol jsuis un gamin pourquoi la vie jppppppp



    avec mes messages chelous je meritarais un ban def de ce forum mais je suis gentil donc fait le pa mem si je sai plu crir se soir je sui fatigé jujè pa jchui disléxik wesh ajajjajajajajahahhah JAMBON de CHEVRE A L AIE PERSIL pimdng dfg despelet i y a ma chienn jki ronfle a coté de moi c perturban aaahhh jécri tro bien lolololol jppppppp


    tuez moi svp
     
    • Creatif Creatif x 1
  12. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Euh... merci ? x3
     
  13. Keliig

    Keliig Bûcheron

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    139
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Euuuhh......... De rien
     
  14. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    J'adore tes créations ^^ Mais c'est vrai que les couleurs étaient violentes mais bon ça ne change rien ^^
     
    • Sympa Sympa x 1
  15. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Un nouveau dessin, j'ai écouté vos conseils, j'ai tenté de prendre des couleurs moins ''flashies'' et de rajouter un peu d'ombre.
    Le voici, le voilà :
    [​IMG]
    Bien sûr, le petit lien : http://fav.me/db0xu0y
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page