1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

question pour la création d'un serveur Semi RP

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Cosmolicorne, 25 Fev 2017.

1. Cosmolicorne

Cosmolicorne Nouveau

Inscrit:
    24 Fev 2017
    Hellow!
    Ma question est très simple, quel version me recommandez vous?
    Mon projet :
    Un monde médiéval fantastique rempli de ville village et capitale avec de nombreux pnj, des quêtes journalières, des quêtes suivant un scénarios, des marchands qui peuvent acheter ou vendre de nombreuse ressources tout ça avec différentes nations dont les alliances sont géré par les gouverneurs. PvP (arènes, champs de batailles, sauvage...) PvE (donjon, raid, ...) possibilité d'acheter des terrain pour y créer sa propre maison ou bien d'en louer un toute faite tout cela sous différents mods grahique comme de gameplay.

Alors quel version me conseillez vous?
    Un amis m'a conseillé une version récente mais laquelle?

2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Enfaite, le plus gros nombre de joueurs joues sur la version 1.8.9 mais si tu veux plus de possibilités, prend la version la plus haute possible, sauf si elle est vraiment récente.

3. Cosmolicorne

Cosmolicorne Nouveau

Inscrit:
    24 Fev 2017
    Merci de ta réponse! je penche donc pour la 1.8.9

Partager cette page