1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La nouvelle édition : Minecraft Chromebook Édition

Discussion dans 'Discussions Minecraft Pocket Edition' créé par Deleted member 77002, 17 Fev 2017.

  1. La nouvelle édition : Minecraft Chromebook Édition
    Salut c'est GoldLuma, aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle édition de Minecraft : Minecraft Chromebook Edition !

    Qu'est-ce qu'un Chromebook ?
    Un Chromebook est un ordinateur fonctionnant sur Chrome OS, ce système d'exploitation est très particulier car il n'a pas de programmes, en fait c'est juste les applications Google, le Web et le Play Store. Et c'est sur ça en particulier que je vais vous parler aujourd'hui.

    Minecraft Chromebook Édition, ça marche comment ?
    En fait, Chrome OS lit les fichiers APK, donc c'est pour ça que nous avons le Play Store sur le Chromebook, et comme ça vous pouvez jouer au Minecraft Chromebook Édition.

    Il y a des changements sur cette édition ?
    Évidemment ont achete sur le Play Store, donc en fait cette édition s'appelle Pocket Édition, donc l'édition mobile. Donc il n'y a aucun changement sur cette édition.
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    C'est un peu useless de poster ça, non ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. cmoienoha

    cmoienoha Enter the World

    Inscrit:
    20 Jan 2015
    Messages:
    31
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Tu pouvais dire au début que c'était Minecraft PE parce que là je regrette d'avoir lu en entier... Ça sert à rien !
     
  4. bilonivalorito

    bilonivalorito Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2019
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Tu pouvais dire au début que c'était Minecraft PE parce que là je regrette d'avoir lu en entier
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1

Partager cette page