1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Un truc genre MCreator ? Cancer/20 ^^
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    En effet, le code de Minecraft est déjà tellement mal foutu que c'est galère de créer un mod. Donc créer ce logiciel serait long, et comme ils s'amusent à tout changer à chaque version du jeu, il y aurait beaucoup de boulot supplémentaire à chaque mise à jour... Perso ça ne me tente pas beaucoup. x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    J'ai dit du modding facile, pas quelque chose qui code (mal en plus) à ta place.
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    >Modding
    >Facile

    Syntax error occured, please restart Nolan.exe
     
  5. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    T'as buggué car c'est .exe, donc Windows, et Windows ça bug :-pppppppppppppppp
     
    • Troll Troll x 2
  6. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Ainsi i y a donc des gens qui sont devant leur ordi a 00.21 ????!!! Eh bé ...
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  7. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Bon et bien assez mitigé sur Logan pour le coup, le scénario est très étrange en fait il y a beaucoup de prises de libertés c'est concrètement une bouillabaisse de comics incluant notamment "death of wolverine", "Uncanny X force" à partir du 440 (mais au rabais) et évidemment "Old man logan", ce qui pourrais paraître évident mais au final c'est plus deux trois touches par ci par la... J'ai pas beaucoup de capacités d'empathie du coup le film n'as pas eu beaucoup d'effet sur moi mais allez y dans le doute :P


    Bon déjà je suis content de cette hybridation du scénario car j'ai personnellement trouvé les deux premiers tomes de old man logan assez nul, la dystopie tombait un peu à plat sachant que de nombreuses aventures Xmen en avaient déjà manié avec succès...Mais certaines libertés m'ont un peu déplu, comme par exemple l'origine de sa vieillesse: en effet dans le film il est vieux et faible à cause de son squelette d'adamantium qui l'empoisonne et son pouvoir régénérant s'estompe... Ce qui est assez classique puisque logan est mort plusieurs fois de cela dans les comics lorsque son pouvoir régénérant était supprimé et ou ralenti... Hors dans les old man logan sa vieillesse est due au manque d'utilisation de son pouvoir régénérant, qui d'ailleurs se remet à fonctionner de mieux en mieux au fur et a mesure qu'il doit s'en re servir, se régénérant littéralement dans la cuve d'acide qu'est l'estomac de hulk dans le tome 1.

    Evidemment puisqu'il devait mourir dans le film cela n'aurait pas été malin de le faire comme ca
    Deuxième chose qui m'as déplu, le "sirop à la menthe" xD
    Comme dans résident Evil 7 les liquides vert translucides semblent pouvoir tout guérir, youpi!
    Avant d'aller chercher les enfants en fuite à la frontière, il reçoit une seringue et un flacon lui disant de ne pas tout prendre à la fois.
    plus tard, il prends tout à la fois (vu la puissance du produit c'était inutile) tue environ 8 militaires, puis le produit s'estompe, sa régénération retombe presque à zéro, et il finit pas se faire tuer... Ce qui n'aurait pas été le cas si il s'était injecté en deux fois avec une légère intervalle...
    Donc très con mais comme dit plus tôt il fallait bien qu'il meure hein
    Ensuite j'ai vu des gens dire que X24 ne devrait pas être mort d'une balle d'adamantium dans le crane car dans X men origins Wolvie survit avec une perte de conscience et de souvenirs...
    Je rappelle donc à ces gens ayant raté leur cours de bio que la tempe est presque 10 fois plus fragile que l'os frontal... Donc oui, ca l'aurais tué
    Sinon pour X23 et ses potes pas grand chose à dire, pas trop exploité, peut être vont ils repartir sur une fournée en mode "all new Xmen" ce qui serait étrange vu que l'univers est quand même dystopique (mais pas trop) Du coup faut voir...
    Les morts du film sont très bien orchestrées! c'est pas du Marion cotillard en tout cas
     
  8. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Pendant les vacances, ça peut monter à 03:15 pour moi o/
     
  9. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Bande de tarés ! Il y a des choses plus intéressantes a faire a minuit ... Comme chasser le hamster et puis l'executer sur une table de cuisine ... :diable::diable:
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Moi je peux être la toute la nuit, comme je peux me coucher à 19h, ca dépends des fois
    Ps:Ta signature est un peu trop grande
     
    • Utile Utile x 1
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    ça dépends si tu as bu du café ou de l'alcool ?
     
  12. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Irish coffee :D
     
  13. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est le matin 00:21.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Éva

    Éva Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    196
    Points:
    56
    Sexe:
    Femme
    En fait je passe ici à peu près une fois par semaine, je me dis "tiens je vais leur parler un peu" et dès que j'arrive sur la dernière page du flooda, je sais plus quoi dire. Du coup je dis rien
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Au pire raconte ta vie. SI t'aime pas ça je peux te montrer l'exemple:
    J'ai eu des notes de merde dernièrement, dont un bon gros 0 des familles en maths, je me sens hyper mal en vrai. Est-ce que je partirais pas sur une petit redoublement des familles?
    Mais je garde la forme, which is nice.
     
    • Optimiste Optimiste x 2
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page