1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur MythiGame - Serveur Multi-Jeux !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Stellaros, 12 Mar 2017.

  1. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis Stellaros Administrateur du network MythiGame je suis ici pour faire nos recrutements, je vais donc commencer par vous expliqué ce qu'est MythiGame ce que ne souhaitons faire ce qui est déjà fait etc...

    Sommaire :

    I] Présentation du projet
    II] Explication des modes de jeu.
    III] Présentation du staff
    IV] Nos recrutements et nos conditions
    V] Des images (peux nombreuses pour l'instant...)

    I] Présentation du projet


    Le projet ce nomme MythiGame, c'est donc un network minecraft composé donc de plusieurs serveurs : PvP-Box, SkyBlock et Mini-Jeux que nous développons chacun leurs tour.

    II] Explication des modes de jeu


    PvP-Box : Vous êtes sur un serveur ou le pvp règne et ou le bute et devenir le meilleur joueur pvp de tout les temps avec des kits les plus épiques mais cette fois-ci aucune aide, vous DEVEZ vous BATTRE SEUL ! Car aucune alliances ne tiennent, seul le pvp compte. Ce jeu vous fera gagner mais surtout perdre des amis mais comme on dit les meilleurs partent en dernier ! Ont me signal un changement de programme oh mon dieu ont me dit que de nouvelles méthodes pour le pvp et de nouveaux modes de jeux seront ajouté à ce serveur ! IMPOSSIBLE ! Je n'y crois pas ils vont ajouter un Ender#4" [FIN DE TRANSMISSION]

    SkyBlock : Votre bute essayer de vous en sortir le mieux possible dans un monde composé d'îles seulement. Vous devez essayer de construire votre île, de l'améliorer, de la faire grandir (dans certaines limites) et surtout de la rendre la plus belle possible. Les habitants de ses îles bien mystérieuses qui se trouve dans un lieux encore inconnu à ce jour ont apparemment décider de crée un système d'économie basé sur des défies réalisables seul ou à plusieurs, vous avez donc plusieurs possibilités, NON pas plusieurs mais une infinités de possibilités ! En gros vous devez construire la plus belle île du serveur pour être récompensé, gagnez des prix et vous faire connaître ! Attendez ce ne serais pas le définition exacte d'un skyblock par hasard... Hein pourquoi vous parler de Sheep et de Dragon ? Je ne comprend pas ! Expliqué moi s'il vous plaît... Bon je vais prendre des vacances sur l'île Cyentaris...

    Mini-Jeux : Alors je viens au nouvelle chère communauté ! J'ai appris que les plans de construction d'une jolie arène venez d'être lancé, j'ai aussi entendu parler d'UHC, de HardDrive, et de plein d'autre folie en tout genre ! Je doit me dépêcher on me recherche... Le Gardien va me trouver si je reste en communication subspatial trop longtemps... Le HardDrive est une création de MythiGame, le but du jeux et de... Non, non , non, NONNNN !!! Ahhh... TRANSMITION DE CODE...

    III] Présentation du Staff


    Administrateurs :

    Stellaros (Founder)

    Administrateurs Serveur :
    AkaPulc0 (Administrateur Serveur SkyBlock)
    RivaDox (Administrateur Serveur PvP-Box)

    PixelSparkle (Administrateur Serveur Mini-Jeux)
    HoS_iBlorks (Administrateur Serveur Semi-RP)


    Les autres membres de l'équipe sont visibles ici : Important - L'équipe de MythiGame

    IV] Nos recrutements et nos conditions


    Pour chaque domaines ces condition donc je vous invite à visitez nos liens de conditions en fonction des types de recrutements :
    [OFF] Modération : Important - Modèle de candidature + conditions OBLIGATOIRE
    [OFF] Administration : Important - Modèle de candidature + conditions OBLIGATOIRE
    Développement : Pas besoin de candidature passer sur ts : ts.mythigame.fr ou discord, et proposez-vous.
    Correction : Pas besoin de candidature faites comme pour les poste de développement.
    Rédaction : Important - Modèle de candidature + conditions OBLIGATOIRE
    Support : Important - Modèle de candidature + conditions OBLIGATOIRE
    Partenaire : Pas besoin de candidature faites comme pour les poste de développement.
    Autre : Un poste que vous pensais utile au serveur ? Proposer le et/ou proposer vous pour ce poste, vous devez suivre le même modèle que pour la modération (Important - Modèle de candidature + conditions OBLIGATOIRE) vous devez juste préciser dans une catégorie le poste proposer.

    YouTubeurs/Streamers : Rendez-vous sur ce discord pour postuler au rang de MythiMember.


    (Dernière mise à jours le 08/05/2017 à 02h14 si ces liens ne sont pas à jours visitez MythiGame - Forum Pour visualisé les nouveaux liens)



    V] Images


    HUB :


    [​IMG]

    Rageux : Attendez ! Vous avez dit un bateau sur un hub ??? WTF ????!!!

    [​IMG]

    Rageux : Ouai ba mem que c'es vide ça !

    [​IMG]

    Rageux : T'appel ça un portail ? pff...

    [​IMG]

    Rageux : C'est tout ce que tu nous montre ? Nul en plus t'a mit une render distance pourris pour pas nous spoil ! Pff...


    Pack de screens :
    Hub :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Plus de photo quand on atteindra les 100 followers tweeter avec @mythigame !


    Moyens de contacts :

    Mail : [email protected]
    TeamSpeak : ts.mythigame.net
    Discord : Discord
    Site : MythiGame - Officiel
    Forum : MythiGame - Forum



    Cordialement, Stellaros
    Administrateur du network MythiGame.
     
    • Troll Troll x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 Stellaros, 12 Mar 2017
    Dernière édition: 16 Août 2017
  2. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Up + actualisation.
     
  3. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    OMG ! @mythigame à dit sur tweeter : "Bon pour vous motivez un peux et sous demande voici quelques screen #Spoil #MythiGame prochain à 50 followers sur ce compte !" Et il à tenu promesse en mettant des images sur tweeter et ici !
    Nan en vrais c'était juste pour vous prévenir que j'ai mit des images du hub ;)
     
  4. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Up, nous recrutons toujours activement, surtout des développeurs java.
     
  5. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  6. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  7. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Actualisation des membres du staff actuel et des places staff disponible + up
     
  8. Dede1er

    Dede1er Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2017
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Dede1er, je suis buildeur. Pour plus d'info vous pouvez me contacter par skype (dede1er). j'ai plein de map qui pourrait t'interesser ^^.
     
  9. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    @Dede1er, passe sur notre teamspeak directement, ts.mythigame.fr.

    Cordialement, Stellaros.
     
  10. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Modification des postes disponibles, de la hiérarchie et autre...
     
  11. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  12. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  13. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Actualisation du topic.
     
  14. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  15. Stellaros

    Stellaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme

Partager cette page