1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [PVP] Firework's : Ne vous battez plus à la main tel des rustres, utilisez plutôt des explosifs!

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Penguin, 3 Mar 2017.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, gente masculine et féminine peuplant la communauté minecraftienne !

    Voici une map PVP assez étrange, où les poings et les épées vous seront inutiles.
    En effet, Pour gagner dans cette map, il vous faudra tuer vos adversaire... à coup de feux d'artifices !
    Mais bon, vous me direz, ce n'est pas très amusant. C'est pour cela que j'ai,à chaque élément du feux d'artifice (couleurs, effets de forme & de style), attribué un effet, tel que slownees, hunger... et bien d'autres plus intéressant que vous découvrirez sur la map (Ne vous inquieter pas, il y a un livre des effets sur la map).

    /!\ Règle très importante : en ce qui concerne le craft des feux d'artifice (car oui, vous trouverez des coffres un peu partout avec notament les éléments necessaires au craft de feux d'artifice) => Pour crafter une boule de feux d'artifice, utilisez : 1 couleur AU MAXIMUM, optionnellement un effet de forme (creeper, plume, pépite ou boule de feu) et également facultativement, un diamant et/ou une glowstone. Par la suite, vous pouvez combiner plusieurs de ces boules de feux d'artifice en un même feux d'artifice, afin du cumuler les effets ou faire des "combos". Il vous faudra bien placer vos feux d'artifice pour que ce soit votre adversaire qui prenne les effets.

    Vous vous battrez à mort, chacun avec 5 vie de départ, pour au final départager le plus "explosif" d'entre vous. Il y a 3 maps disponibles, qui seront choisie aléatoirement lors du lancement du jeu.

    [​IMG]
    Le métro

    [​IMG]
    La base navale

    [​IMG]
    La tour eiffel

    Chaque map à une spécificité (plus ou moins) comme le métro qui bouge dans la première map.

    Le vainqueur gagnera de l'argent (les perdant aussi ;) jsuis généreux) qu'il pourra dépenser au shop pour améliorer son départ du jeu (/!\ Tout est à usage unique, pour la partie suivante). Des achievements customs vous feront aussi gagner de l'argent.

    Il ya également quelques items custom trouvables dans les coffres : en effet, il n'y a pas que des élément de craft, il y a aussi de la nourriture, des potions, etc... Mais certain items ont des "capacités" :
    -Le coffre rare (trouvable dans un coffre normal) à poser sur un bloc de primarine & qui peut donner de bon items (dont des feux d'artifice déjà préparés).
    -Le coffre épic (trouvable dans un coffre rare) à poser sur un bloc de prismarine & qui peut donner de meilleurs items (dont des feux d'artifice plus puissants déjà préparés).
    -L'"infinite food" (trouvable dans un coffre rare) qui vous donne saturation infinie.
    -La vie en plus (trouvable dans un coffre épic) qui vous ajoute une vie à votre compteur.

    Exemple de feux d'artifice puissants :
    [​IMG]
    Celui ci,si il est bien placé, donnera lévitation et poison à votre adversaire
    [​IMG]
    Celui ci, si il est bien placé, empêchera votre adversaire de sauter et fera spawner un méchant mob.
    [​IMG]
    Le meilleur pour la fin : l'Apocalypse : Il fera spawnez un creeper et un éclair et donnera slowness, mais comme il y a aussi une pépite d'or, ces effets seront prolongés (plus de creeper, plus d'éclairs et plus de lenteur!)

    Vous remarquerez qu'il y a bien une seule couleur par boule de feux d'artifice


    Voila, ceci était ma map qui défi les lois de l'étrange =D

    Map en 1.11.2
    Download : http://www.mediafire.com/file/11reses3xgt8982/Fireworks.rar
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je teste tout ça. ;)
     
  3. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je fais également un trailer pour cette map en ce moment même
     
  4. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !

    Après discussion avec @SpookyPowa, je prends la suite ! Je teste ça.
     
  5. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ok pas de problèmes =D
     
  6. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Le voila! comme promis! (ça a été long x) )

    manque plus que la miniature....
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  8. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Youpie ! =D
     

Partager cette page