1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Modérateur/administrateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Bosc0, 4 Avr 2017.

  1. Bosc0

    Bosc0 Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir

    Sommaire:

    -Ma présentation IRL.
    -Présentation de mon pseudo.
    -Mon parcours dans minecraft
    -Mes objectifs de statut de Modérateur / administrateur
    -Mes Horaires.
    -Conclusion.

    Ma présentation IRL :
    ● Je m’appelle Michael . Je suis sérieux, compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
    ●Je suis actuellement sans emploi
    ● Du haut de mes 31 ans je suis une personne très mature.
    ● J'aime l'informatique, et les jeux sur pc
    ●j'habite en auvergne ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure, les vaches , etc.


    Présentation de mon pseudo :

    Le pseudo que j'utilise actuellement est Bosc0, ce pseudo a été trouver dans une série américaine que je regarder :)

    Mon parcours :

    ● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de Rocket league ou counter-strike go. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était minecraft ou rocket league.:D
    ● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de convivialité, dans le domaine du Survival . Je suis un très bon joueur.
    ● Mon tout premier serveur minecraft, était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause de problème personnelle, tournant en version 1.7.2 .
    ●J'ai commencer a jouer a minecraft depuis la version 1.7.2 en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

    Mes objectifs de Statut de Modérateur/administrateur.

    ● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les règles, et me rapprocher des joueurs.
    ● Etre simple sans faire de différence entre mon grade et les joueurs du serveur.
    j'aime gérer le chat.
    j'adore chercher après les cheateur pour leur botter les fesses :)
    ● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
    ● Je suis aussi prêt a participer financièrement (sous condition).

    Mes Moyens de communications:

    ● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

    Mes Connaissances


    Installation & Configuration de serveur dédiée ou VPS avec installation serveur Minecraft
    Installation & configuration des plugin's minecraft & configuration
    Installation et personnalisation site web minecraft
    Configuration DNS ( site, serveur, logiciel de communication )
    Débutant : création de serveur minecraft avec launcher et leur mods ( je suis en cours d'apprentissage )

    Mes Horaires:

    De 13H jusqu'â 2 ou 3 heures du matin

    Conclusion:
    J'espère que ma candidature courte et bref et assez bien, pour essayer de décrocher une place sur un serveur parmis les membres du staff

    Peace ;)

    Cordialement:
    Bosc0
     
    #1 Bosc0, 4 Avr 2017
    Dernière édition: 16 Avr 2017
  2. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,

    J'ai quelques questions à te poser si je peux me permettre ^^

    Pourrais tu passer sur mon ts pour qu'on discute ?

    Ip : ts.minetesia.com

    Cordialement,
    Kodai
     
  3. Bosc0

    Bosc0 Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    Pas de soucis je passe te voir cette aprem sur ts alors .
     
  4. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Cet après ça va être compliqué je boss ^^' ce soir peut être ?
     
  5. Bosc0

    Bosc0 Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Pas de soucis ce soir sa marche
     
  6. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Nickel , à ce soir du coup ;)
     
  7. Mintech

    Mintech Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2017
    Messages:
    3
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Ce cv appartiendrait plus à quelqu'un voulant joindre un staff en tant que modérateur. Masi je suis curieux de savoir ce que tu pourrais apporter à serveur en tant qu'Administrateur. Tu t'y connais en commandes d'administration? Saurais-tu administrer le système? Serais-tu capable de gérer une équipe?

    Belle présentation! Mais il y a trop de questions sans réponse du coter administration. :/
    Sinon tu semble être un bon Modérateur!

    Bonne continuation! :)
     
  8. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi !
    Premièrement ce message est conçu pour t'aider et non pour te rabaisser ! Je tiens à le préciser, car une "candidature" se vaut à une critique à tout point !
    Je vais caractérisé tous les points par des tirets :
    Commençons par le positif :
    -Tu es respectueux, cela se voit au plus au point.
    -Ta candidature est bien présentée, point par point, ligne par ligne, sans t'égarer.
    -Tu as 31 ans donc bon tu as de la marge.
    -Ton parcours est plutôt pas mal même s'il manque de détails au niveau "Modération"

    Maintenant parlons des points négatifs à mon encontre :
    -Tu dis au niveau de tes horaires "quand je le veux" déjà premièrement cela m'a sauté aux yeux, je te rappelle Michael, si je puisse t'appeler comme ceci, qu'une candidature est faite pour une personne plus "gradé" que toi donc pareil pour les entretiens d'embauches ou encore le travail, même si tu choisis l'heure quand tu veux tu dois quand même préciser les jours.
    -Personnellement, et je dis bien, personnellement, je n'aime pas qu'une personne dise qu'elle est mature, quand celle-ci le dit, elle se dit immature, les gamins de mon âge, oui, 17 ans, même s'ils ne sont pas des gamins, juste ne sont pas adultes, si ils le disent c'est compréhensif, ils n'ont pas encore le savoir, mais toi tu en as, donc tu te dois de rester "mature" sans pour autant le dire.
    -Comme je te l'ai dit ton parcours est bien, tu montres que tu as déjà été Modérateur dans un serveur mais rien d'autre, nous ne connaissons presque rien de ton parcours, à part joueur expérimenté, bon joueur, je ne vois rien qui peut me donner envie de recruter une personne comme toi, car j'ai été Administrateur de beaucoup de serveur connu avec des centaines de personnes connectés comme "Warcraft" donc j'en ai vu des dizaines et des dizaines de candidatures :D.

    Merci de m'avoir lu, en espérant t'avoir aidé !

    Cordialement, VRX_Walklink.
     
  9. Bosc0

    Bosc0 Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toi :)

    Alors j'ai été très vague sur " l'administrateur " :/ mais oui en effet je connais les commandes admins du faite que j'ai été fondateur de mon propre serveur minecraft pendants 6 ans, donc j'ai tout fait moi même .

    Mes connaissances :

    Configuration plugin's
    Création de site internet
    Configuration des URL
    Configuration de BDD
    Gestion d'un serveur minecraft sans aucun soucis

    aussi être admin c'est apporter des amélioration au serveur et des idée pour avancé et faire évoluée le serveur dans de bonne condition .

    Ensuite en entretien vocal j'en dis plus bien sûr :)

    en tout cas merci pour tes remarque prochaine fois je tacherai de faire un peut mieux tu a raison ;)

    Cordialement
     
  10. Bosc0

    Bosc0 Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme

    Bonjour a toi VRX_Walklink

    Avant toute chose je prend les critique avec plaisir, sa me permet de m'améliorer dans certaine chose :)

    Donc oui je met que je suis mature, pour la raison que on me pose la question ..... " es ce que a 31 ans es-tu mature " .... oui on me la pose souvent, donc j'ai pensé que l'écrire été bien, donc je vais prendre ton conseil et prochaine fois ne plus le mettre

    Mes horaire :

    Quand je veux, oui je n'est pas de boulot en ce moment donc j'ai beaucoup de temps libre, puis comme je vie seul je joue quand je veux donc le terme " Quand je veux " été pour moi le plus clair :) donc d'après toi je devrai mettre quand même des horaires, donc dans cas la je vais changer ce paragraphe de ma candidature.

    je vais modifié ma candidature et prendre tout vos conseil pour l'améliorer, en tout cas merci a vous tous pour avoir été clair, sa va me permette de faire une plus belle candidature ;)

    Cordialement Bosco
     
  11. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Salut, si tu veut je suis fondateur d'un futur serveur RP sans mod ( en dev )
    Si tu es interreser envoi ton skype en privé
     
  12. Bosc0

    Bosc0 Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Possible d'avoir l'ip de votre serveur pour allez faire visité stp ??

    Cordialement
     
  13. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Désolé, il est fermer, il est en dev...
     
  14. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Je suis heureux que cela est aidé ta personne, bonne soirée ou nuit à toi :D
     
  15. Bosc0

    Bosc0 Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme

Partager cette page