1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Shader 1.9 Optifine

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Flamm_Gaming, 29 Avr 2017.

1. Flamm_Gaming

Flamm_Gaming Nouveau

Inscrit:
    29 Avr 2017
    Bonjour a tous !

J'ai un bug assez relou avec mes shader qui est des problème de chargement qui menpeche d'avoir les shader car il fait très sombre et les textures non pas changées !
    Pour info j'ai un petit PC avec un I3-2330M qui peut très bien faire tourner des shader "Ultra-Low"

Fichiers attachés:

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans support installations de mods.

3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Tu as un processeur de la génération sandy bridge, les puces intel intégré au processeur de cette génération sont limités à OpenGL 3.1 ( https://en.wikipedia.org/wiki/Intel_HD_and_Iris_Graphics#Capabilities ), or la plupart des shaders ont besoin d'OpenGL 4 pour fonctionner correctement.

Je te conseil de chercher sur google "minecraft shaders intel compatible" pour trouver des shaders qui fonctionnerons sur ton pc.

4. Flamm_Gaming

Flamm_Gaming Nouveau

Inscrit:
    29 Avr 2017
    D'accord merci je vais chercher !

Partager cette page