1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Ruvaak

    Ruvaak Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    382
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    Wsh j'passe un coup alé, koi d'9 ?
     
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Ben la je viens de voir alien covenant, je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop dans la saga alien, mais j'ai rarement été aussi déçu par un film que j'ai vu en salle.
    En gros pour effrayer il faut que les enjeux pour la vie des personnages soit marquants, un peu de jumpscares, et des personnages qui soit identifiables et auxquels ont peut s'attacher. Concernant le dernier point il y a un certain élément que je prends en compte et qui est probablement partagé ici, c'est la connerie des personnages.
    Quand tu sors sur une planète capable d'abriter des formes de vie complexe avec une lampe, un fusil et une casquette, bah t'as intérêt à être vachement attachant pour que j'en ai quelque chose à faire.
    Les personnages sont vide sauf peut être deux, et de toute façon on s'en fout? C'est limite si ils le méritent... (mention spéciale au mec qui jette sa clope incandescente sur le sol d'une planète extraterrestre)

    J'ai vraiment pas trop aimé, je pense que si en plus vous êtes attachés à la saga alien vous allez péter un cable
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013