1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Ruvaak

    Ruvaak Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    382
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    Wsh j'passe un coup alé, koi d'9 ?
     
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Ben la je viens de voir alien covenant, je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop dans la saga alien, mais j'ai rarement été aussi déçu par un film que j'ai vu en salle.
    En gros pour effrayer il faut que les enjeux pour la vie des personnages soit marquants, un peu de jumpscares, et des personnages qui soit identifiables et auxquels ont peut s'attacher. Concernant le dernier point il y a un certain élément que je prends en compte et qui est probablement partagé ici, c'est la connerie des personnages.
    Quand tu sors sur une planète capable d'abriter des formes de vie complexe avec une lampe, un fusil et une casquette, bah t'as intérêt à être vachement attachant pour que j'en ai quelque chose à faire.
    Les personnages sont vide sauf peut être deux, et de toute façon on s'en fout? C'est limite si ils le méritent... (mention spéciale au mec qui jette sa clope incandescente sur le sol d'une planète extraterrestre)

    J'ai vraiment pas trop aimé, je pense que si en plus vous êtes attachés à la saga alien vous allez péter un cable
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Tellement. Le seul ressort du film, c'est de miser sur du bon craquage de colonnes vertébrales et du gore, sans que le reste du film suive vraiment. Après, Michael Fassbender relève quand même le niveau. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Surtout que concrètement il joue un androide bon et un méchant, dans ses prochain films il va faire gentil, méchant, décor, Sfx et montage tout seul si ça continue xD
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Ruvaak

    Ruvaak Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    382
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    Ridley Scott est devenu un vieux con sénile, c'est pas nouveau, c'était certain que ce film allait être de la merde tout comme l'a été Prometheus, et oui c'est clair que même sans aller le voir ça m'enrage parce qu'Alien premier du nom est un peu mon film préféré. Après le pire là dedans c'est qu'en faisant sa merde, Ridley Scott a fait annuler la possibilité d'un Alien 5 par Blonkamp. Sérieux quand ils sont trop vieux et séniles faut les mettre à la maison de retraite tous ces vieux réals.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'ai jamais vu un seul Alien, me tappez pas svp
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Franchement, je comprends pas tout cette haine autour de Prometheus. Il casse pas trois pattes à un canard, mais il est quand même plutôt cool. D:
     
  8. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Paye le trajet Paris-Bretagne, j'arrive avec un parpaing et une barre de fer.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Après même à l'époque il merdais déjà deux trois trucs, comme son interview sur Bladerunner après la sortie du film (no spoil) xD
    D'ailleurs la suite de ce dernier n'est pas réalisée par Ridley Scott, on verra bien ce que sa donne
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Paye le toi même avec ton RSA

    Et j'habite ni a Paris ni en Bretagne
     
  11. Ruvaak

    Ruvaak Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    382
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    Perso j'ai pas accroché à Blade Runner. Après en le matant j'ai ressenti que c'était un chef d'oeuvre mais je suis pas parvenu à m'investir émotionnellement dans le visionnage.
    Après la suite elle est faite par Villeneuve il me semble, c'est très cool, ce réal est excellent, j'avais vu son dernier film, Premier Contact c'était vraiment super, limite mon film de science fiction récent préféré avec Mad Max fury road.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, Premier Contact est super. o/
     
  13. JPHL

    JPHL Bûcheron

    Inscrit:
    8 Juil 2016
    Messages:
    130
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bah stuveux pour l'occase je peux faire toulouse bretagne en prenant une masse ;)
     
  14. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Non, je ne dépense pas pour aller faire un tour au zoo.

    Go.
     
  15. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    5 Ans que je suis ici u_u
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page