1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

16x16 Minecraft: Breath of Simplicity

Discussion dans 'Resource packs' créé par Cobalt Team, 5 Fev 2017.

  1. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    BASED ON CHOCAPIC'S SHADER PACK!
    La simplicité. Réinventée.


    Minecraft: Breath of simplicity est disponible pour version 1.10.x et supérieur!
    La version pour Minecraft 1.12 n'est pas encore disponible
    [​IMG]
    Minecraft: Breath of simplicity est un pack qui a pour objectif de refaire les textures et les effets visuels en se basant sur les screenshots de Mojang!

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]

    Disponible pour Minecraft Java Edition.
    Note : Minecraft Breath of simplicity nécessite Optifine pour fonctionner correctement. Par ailleurs, la version de développement v1.3 n’est pas compatible avec les macs.
    Téléchargement

    Minecraft Breath of simplicity est divisé en 2 packs, un ressource pack et un shaders pack.

    Captures d'écran
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]

    Mention légale

    Shader pack by chocapic13's

    Sharing a modified version of my shaders:
    -You are not allowed to claim any of the code included in "Chocapic13' shaders" as your own
    -You can share a modified version of my shaders if you respect the following title scheme : " -Name of the shaderpack- (Chocapic13' Shaders edit) "
    -You cannot use any monetizing links (for example adfoc.us ; adf.ly)
    -The rules of modification and sharing have to be same as the one here (copy paste all these rules in your post and change depending if you allow modification or not), you cannot make your own rules, you can only choose if you allow redistribution.
    -I have to be clearly credited
    -You cannot use any version older than "Chocapic13' Shaders V4" as a base, however you can modify older versions for personal use
    -Common sense : if you want a feature from another shaderpack or want to use a piece of code found on the web, make sure the code is open source. In doubt ask the creator.
    -Common sense #2 : share your modification only if you think it adds something really useful to the shaderpack(not only 2-3 constants changed)

    Special level of permission; with written permission from Chocapic13, on request if you think your shaderpack is an huge modification from the original:
    -Allows to use monetizing links
    -Allows to create your own sharing rules
    -Shaderpack name can be chosen
    -Listed on Chocapic13' shaders official thread
    -Chocapic13 still have to be clearly credited


    Using this shaderpack in a video or a picture:
    -You are allowed to use this shaderpack for screenshots and videos if you give the shaderpack name in the description/message
    -You are allowed to use this shaderpack in monetized videos if you respect the rule above.


    Minecraft websites:
    -The download link must redirect to the download link given in the shaderpack's official thread

    -There has to be a link to the shaderpack's official thread
    -You are not allowed to add any monetizing link to the shaderpack download


    If you are not sure about what you are allowed to do or not, PM Chocapic13 on http://www.minecraftforum.net/
    Not respecting these rules can and will result in a request of thread/download shutdown to the host/administrator, with or without warning. Intellectual property stealing is punished by law.


    Minecraft: Breath of Simplicity (pack de ressources)
    Conditions d'utilisations:
    -Vous pouvez partager une version modifiée de mon ressources pack. :) (Mettre ce post en lien en signe de gratitude.)
    - Parcontre, vous ne pouvez pas utiliser de liens monétisants (par exemple adfoc.us; adf.ly)

    Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous êtes autorisé à faire ou voulez une requête spécial, envoyez nous un message privé sur notre twitter. Made by Cobalt Game Studio 2017.


    Plus d'informations vont s'ajouter au sujet au moment opportun.
    Version v1.3 (dev). Vos idées sont les bienvenues! :D
     
    • Sympa Sympa x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Cobalt Team, 5 Fev 2017
    Dernière édition: 15 Juin 2017
  2. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    En me basant sur le premier screenshot et les deux premières miniatures de Mojang, ce qui me choque le plus est la terre:
    Ressource pack: des détails donnant l'illusion du relief
    Mojang: Pratiquement pas de détails, presque unicolore
    (autant sur la terre que sur l'herbe)
    Je n'ai pas vu les animaux, mais s'ils sont déjà aussi lisse, je pense que tous les petits PC vont adorer :love:

    Bonne continuation ! (#RTSiTTristKeMinecraftIESoitMort)
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    L'idée est vraiment pas mal ^^, notre maître incontesté Ez' a de bonnes idées ^^
    Je vais vous dire franchement..... j'adore le resourcepack j'vais le télécharger dès que je pourrais! C'est vraiment du beau ^^
    Après je trouve aussi que le relief sur les blocs de Terre doivent être enlevés si vous voulez réellement vous tenir aux screenshots, après sinon GG
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton avis! :) Nous allons retravailler la texture de la terre! ;)
    #RT_SI_MINECRAFT_IE_N'EST_PAS_MORT... Juste en pause...

    Merci de ton avis! :D C'est très apprécié!
     
  5. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Par contre, pour moi, le shader ne change rien, à part une chute (assez conséquente mais ça va) des FPS.
    N'oubliez pas de retravailler l'herbe également ^^
    Les blocs de feuilles: GG. Unicolore, tel les screens de Mojang. Là est votre plus belle réussite pour cette 0.1b ;)
    Ce dont j'ai le plus hâte, c'est le travail de l'eau et des GUIs. Un truc 100% flat, c'est ce dont on attend tous de ce RP :D
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton avis! :D Nous avons déjà résolu la majorité des problèmes dans la version officielle 1.0!
    1. L'eau et l'herbe ont été refaites! :P
    2. Le shader du Nether et l'End a aussi été refaite!
    3. Les GUI'S aussi! :D (Manque un peu de travail...)
    Pour la chute de FPS, le shader a été optimisé à fond et nous travaillons encore dessus! Il a été séparé en 2 shaders pour les performances!
    Version lite
    30 FPS stable pour tout les ordinateurs!
    Version normal
    60 FPS stable sur un ordinateur puissant.

     
  7. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Vous n'avez pas le droit d'utiliser "Shooting Stars" pour la musique de la vidéo ! xD Déjà la version 1.0 ?!
     
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  8. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    whaou super, je trouve le concept génial, et le rendu est impressionnant. Continuez ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  9. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Merci! :)
     
  10. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Minecraft: Breath of Simplicity v1.3 est disponible!
    [​IMG]
    Beaucoup de changements et d'améliorations!

    Téléchargement
     
  11. Reyzac457

    Reyzac457 Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'ils devraient remplacer le Pack Vanilla par celui-ci. Je le trouve indispensable !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  12. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Passer de la 1.0 à la 1.3 directement, c'est que vous avez du sacrément bosser (et sacrément faire de bugs pour ne pas poster d'updates xD) !

    Et y'a encore cette herbe qui me gêne (bon, beaucoup moins que l'alpha) ;(
     
  13. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Nous étions plutôt actif sur le twitter de Cobalt Game studio à la place des forum, mais on y revient ;) . Aussi, la couleur et la texture de l'herbe a été modifié dans la 1.4* :P
     
    • Sympa Sympa x 1
  14. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Allelujia !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page