1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème : ville de l'end

Discussion dans 'Autres' créé par Simon359, 28 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Simon359

    Simon359 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    2
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous, j'ai essayé de trouver une réponse mais sans succès, je m'en remet donc à vous pour répondre à mon problème. J'ai tué l'ender dragon il y a hyper longtemps sur ma map. Je l'ai tué avant la mise à jour sur la ville de l'end. Je trouve pas le portail qui y mène et je me pose donc la question suivante : M'est-il possible d'y aller ?
     
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Je ne sais pas, mais tu peux faire respawner le dragon avec les cristaux (nouveauté de la 1.9, comme les villes de l'end) et le re-battre et sera peut-etre apparu une passerelle pour les "nouvelles" iles.
    Après je l'ai pas essayé, donc je ne sais pas si ça va marcher.
    Et au pire tu peux supprimer/deplacer le dossier de ta sauvegarde contenant l'end (DIM-1 selon Google) pour le régénérer avec la nouvelle end
     
  3. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Il faut que tu régénère l'end donc en supprimant le DIM-1.
     
  4. Simon359

    Simon359 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    2
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Merci les gars, j'ai réussi ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page