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Maj 1.6

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Stockilleur, 23 Mai 2011.

  1. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

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  2. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

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    Liste des bugs corrigés (source : minecraft.fr)

    Désoler je n'ai pas pus le mettre dans le premier post car on est limité à peux de caractères :/
    • Il n’est plus possible de poser un bloc solide sur le haut de la map
    • Les joueurs bloqués dans les murs glisseront vers l’endroit ouvert le plus proche, s’il y en a un
    • Les tracks booster sont plus rapides !
    • Le feu a été modifié de sorte qu’il se propage plus lentement, et pas de façon infinie
    • Les graînes se trouvent maintenant dans les hautes herbes, utiliser la faux sur le haut d’un bloc d’herbe ne produira plus de graines.
    • Les joueurs en multi verront les fissures du bloc que casse un autre joueur.
    • L’activation d’un dispenser produit désormais un son et des morceaux sont dégagées en multi
    • Les portes produisent un son aussi pour les autres joueurs en multi
    • Le lecteur de disques supporte maintenant plus de 15 musiques différentes
    • Bug « out of memory » corrompant le niveau actuel corrigé
    • Bug de la texture sur le côté des blocs herbes devenant sombre en les minant est corrigé
    • Le rendu 3D comportait quelques bugs, corrigés eux aussi
    • Bug de l’écran qui disparait immédiatement après un crash corrigé
    • Egalement corrigé, le bug qui faisait qu’on ne pouvait pas cibler les blocs aux positions x et z à 1000
    • L’écran d’achievement qui gâchait la couleur du ciel parfois a été corrigé
    • Le joueur qui sauvegarde alors qu’il se faufile (sneaking) et qui traversait le sol a été fixé
    • Problème avec l’horloge du jeu qui pouvait modifier la vitesse, corrigé
    • La pluie ne fait plus de bruit quand on joue en mode « fast graphics »
    • La couleur des cheveux et des armures subissait parfois des bugs, plus maintenant.
    • L’animation d’attaque ou de nage sera désormais aussi active avec une armure
    • L’orientation du joueur sera correctement chargée lors du chargement d’une partie sauvegardée
    • La physique des flèches a été corrigée, elles ne seront plus coincées en vol quand vous ouvrez une porte
    • Les flèches se comporteront désormais normalement avec tous les blocs non solides
    • Correction d’un bug survenant parfois empêchant les raccourcis clavier de correctement s’enregistrer
    • Le bras de certains joueurs ne bougeait pas en minant, corrigé
    • Correction du bug empêchant de se faufiler (sneaking) hors de certains blocs comme les cactus
    • Les bateau posés sur la neige ne seront plus si haut
    • Correction du bug avec les bateau submergés qui refaisaient surface très vite
    • Correction du sable placé sur un bateau qui les faisaient se coincer dans l’animation de chute
    • Correction du bug qui faisait crasher le jeu en montant un animal ou un véhicule dans le nether
    • Correction du bug qui faisait que le joueur qui montait un animal ne prenait pas de dégats lors d’une chute
    • Certains boutons et leviers ne pouvaient pas être activés lorsque le joueur est trop prêt, corrigé.
    • Bug des distributeur qui pouvaient lancer les objets à travers les murs fixé
    • Correction du bug du feu qui pouvait provoquer des dégats à travers les coins
    • Correction du bug qui permettait d’utiliser l’eau dans un coin de mur (ascenseur à eau)
    • Correction du bug qui faisait casser une porte en deux en plaçant un cactus à côté (fenêtre)
    • Bug permettant de placer des boutons et leviers sur les feuilles en mode « fast graphics » fixé.
    • Les fours et distributeurs détruits droperont maintenant leur contenu
    • Les dispensers avaient un bug avec certains slots, c’est corrigé
    • Les blocs pour planter les graines (faux sur bloc d’herbe) ne sera plus si long à creuser
    • Bug permettant de labourer en dessous de certains blocs corrigé
    • Bug des escaliers et barrières qui étaient parfois invisibles, corrigé
    • Les barrières produiront maintenant un bruit de pas quand on marche dessus
    • Il pouvait arriver qu’il y ait un bloc de feu invisible en l’air (qui provoquait des dégats), c’est corrigé
    • Les barrières et les escaliers en bois brûleront désormais.
    • Parfois les effets du feu pouvaient être mal reproduits graphiquement, c’est corrigé.
    • Le rendu de la canne à pêche a été amélioré
    • Les cannes à pêches ne seront plus stackables
    • Correction du bug qui faisait disparaitre les nuages quand on cassait un bloc de verre
    • La pluie ne tombe plus à travers les liquides
    • Certains items pouvaient ne pas être expulsés correctement à travers les blocs de verre, corrigé.
    • Correction du bug qui faisait que l’eau et le verre se comportait bizarrement ensembles
    • Le verre bloquera désormais correctement le bruit de la pluie
    • Les barrières et pancartes n’empêcheront plus l’herbe de pousser
    • Correction de la pluie et la neige qui interagissait parfois bizarrement avec la lumière
    • Parfois l’herbe de disparaissait pas des blocs de terre quand un escalier était placé dessus, plus maintenant.
    • L’écran d’achievement mettra désormais correctement le jeu en pause
    • Correction d’un bug qui pouvait changer la couleur du ciel
    • Correction d’un bug qui pouvait provoquer des soucis avec la souris en mode Fullscreen
    • Bug qui faisait que les messages du chat restaient affichés dans certains cas, corrigé
    • La glace se générait parfois peu importe le temps, corrigé.
    • La pluie tombera plus rapidement
    • Il était possible de placer les leviers à des endroits farfelus, plus maintenant
    • Correction du bug qui faisait que parfois les plaques de pressions ne produisaient pas de signal
    • Correction du bug qui faisait que les plaques de pressions n’étaient pas enlevées quand on minait le bloc d’en dessous
    • Parfois les rails ne se connectaient pas correctement les uns avec les autres, corrigé
    • Correction de l’augmentation de la vitesse des carts qui passaient l’un à côté de l’autre (cart boosters)
    • Les loups parfois ne suivaient pas les joueurs qui avaient des majuscules dans leur nom, fixé.
    • Correction du bug qui faisait que parfois les creeper explosaient quand même, même sans ne plus voir leur cible
    • Correction du bug qui faisait que parfois un portail se créait quand un joueur mourrait dans le nether
    • Les lits marcheront dans le nether
    • Le bug qui pouvait se produit avec l’inventaire ouvert en traversant un portail a été corrigé
    • Correction du bug permettant de miner les plaques de pression avec une pioche
    • Les éclats de repeaters seront désormais les bons lors de leur destruction
    • Les pousses d’arbres ne pourront plus être plantées à travers la neige sur les blocs autre que la terre ou l’herbe.
    • Les minerais auront désormais la bonne densité de partout, même près de la bedrock
    • Les distributeurs avaient UN PIXEL mort !
    • Les champignons ne poperont plus n’importe où durant la nuit
    • Le bug qui faisait spawner les animaux que près des lumières la nuit a été corrigé
    • Agrandissement du champ pour rejoindre un serveur multijoueurs
    • Les ips V6 seront désormais correctement prises en compte, utilisez le format suivant : [1234:567::1]:25565
    • Correction des paquets envoyés unbuffered, provoquant l’envoi de beaucoup de paquets
    • La position des entités du jeu pouvaient être parfois désynchronisées, elle seront maintenant resynchronisées toutes les 20 secondes
    • Certaines icônes de l’inventaire n’étaient plus animés après avoir été ramassés en multi, corrigé
    • Quand on boira une soupe de champignon, le bol vide sera maintenant dans l’inventaire
    • Correction du bug qui faisait que certaines entités du jeu devenaient invisibles sous la hauteur maximale de la map
    • Le flash de heal se produira correctement désormais, lorsqu’on utilise un item pour se healer
    • Correction des flèches qui se comportaient parfois bizarrement en multi
    • Correction du bug faisant que les flèches pouvaient parfois provoquer des mouvement indésirables des entités du jeu
    • Le compass pointera désormais correctement le spawn en multi
    • Certaines flammes ne pouvaient pas être enlevé en multi, maintenant si
    • Les disques (inutilisables) ne poperont plus en récupérant un disque d’un lecteur
    • Correction du bug faisant spawner le joueur au mauvais endroit, puis respawner au bon endroit
    • Certains montres étaient parfois toujours visibles en mode peacefull
    • Les cochons frappés par la foudre feront maintenant correctement poper des zombie pigmen en multi
    • Les explosions en chaine de TNT génèreront moins de particules, qui faisaient parfois crasher le jeu
    • La poussière d’os faisait parfois poper des arbres inutilisables en multi, plus maintenant
    • Certaines poussent d’arbres faisaient poper des faux arbres en multi, plus maintenant
    • Le temps pouvait parfois changer uniquement du côté client du jeu en mode multi, plus maintenant
    • Les fichiers grasscolor.png et foliagecolor.png des packs de textures n’étaient parfois pas lu par le client, plus maintenant
    • Les statistiques étaient parfois enregistrés dans différents fichiers si le nom du joueur avait des majuscules, plus maintenant
     
  3. Dr_Cooper

    Dr_Cooper Enter the World

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    je sortirai un tuto "résumé" de cette maj très peu de temps après la sorti.
     
  4. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

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    On sera deux ^^
     
  5. thorgrin

    thorgrin Mineur

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    Une bonne maj comme on pouvait en attendre une depuis quelque temps.
    demain donc !
     
  6. Dr_Cooper

    Dr_Cooper Enter the World

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    Tu veux apparaitre dans ma vidéo ? On fait un truc à deux ca ne fera que plus d'infos
     
  7. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

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    Non j'ai déjà prévu d'en faire une moi.
    Oui
     
  8. Dr_Cooper

    Dr_Cooper Enter the World

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    Tout sur la 1.6 en court d'upload ^^.
     
  9. Moi je trouve qu'elle est beaucoup mise à jour cette mise à jour XD
     
  10. Dr_Cooper

    Dr_Cooper Enter the World

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    Tout sur la 1.6 sur mine powaa !!
     
  11. lol :) mais c quoi mine powz
     
  12. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

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    Attention !
    1/2, si vous cassez un lit en multi dans le nether, il explose comme de la TNT xD
     
  13. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

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    Est-ce que quelqu'un a des infos concernant la .5 de la 1.6.5 ? Car Ez a juste remit les news de la 1.6 pour faire la news..........
     
  14. Ez'

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    Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour l'article encore, mais il y a eu de nombreux bugs corrigé. Voir ici.
     

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