1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salut salut !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Lionfou, 20 Août 2017.

  1. Lionfou

    Lionfou Explorateur

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    55
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bon, je me présente, cela fait 4 jours a peu près que je suis sur le forum, et franchement je m'y plais bien.

    J'ai 13 ans, et je suis fan de...5 choses (et ouais, rien que ça !)

    Je suis un fan de foot j'y joue depuis bientôt 8 ans, et je pense foot, foot, foot et encore foot. J'adore Minecraft, c'est pour ça que je suis sur ce forum, pour tout simplement parler avec une communauté minecraftienne. Et aussi pour m'y remettre car il y a une semaine j'ai pensé un truc, "Mais pourquoi je joue plus à Minecraft?" et je n'ai pas trouvé de réponse.

    Niveau Minecraft, j'aime les mods, les maps, les aventures, les rushs, et le pvp même si je suis extremement nul !

    Après ça il y a les mangas, comme Dragon Ball Z, que j'ai commencé il y a 6 mois,One Piece, depuis toujours, et Olive et Tom.

    Voilà, maintenant vous en savez plus sur un Franco-Polonais nouveau sur le forum !
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Lionfou, 20 Août 2017
    Dernière édition: 24 Août 2017
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Lionfou

    Lionfou Explorateur

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    55
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je m'y plais déjà j'y vais 2 fois par jour ahah
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! ^^
    J'adore ta photo de profil.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page