1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft IE (Ancienne discussion)

Discussion dans 'Mods' créé par Cobalt Team, 7 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Nous n'avons pas encore la confirmation si les capes vont revenir et comment ça va fonctionner, mais c'est en discussion. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    C'est un plaisir de vous voir revenir ! Hâte de pouvoir re-jouer avec ceci !
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    OWIIIII MC IE DE RETOUR !
    Aura-t'on encore la possibilité d'avoir les anciens Shaders ?
    (Et au passage, si vous prenez des bêtas-testeurs pour les versions de dev, j'aimerai TELLEMENT en faire partie :o !)
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Recommencez a zéro et non compatible Forge ?..

    Mais qu'elle est l’intérêt du coup ? Autant prendre Optifine et un texture pack...
     
  5. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Voici la première version compilée avec le nouveau code source! Minecraft IE v3.0.0: La Renaissance![​IMG]
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  6. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    MC IE n'est pas simplement un Minecraft avec un menu d'accueil custom. C'est un véritable Minecraft différent (pas très français cette phrase). Qu'il n'y ait plus de support forge ? Tant pis. Ils étaient à jour avec la 1.10.2 (ou 1.11.2, j'ai oublié) en version normale et bloqués à la version 1.7.10 avec Forge, avec BEAUCOUP moins de fonctionnalités.
    Tu me fais penser aux joueurs les plus anciens des serveurs: vous n'aimez pas le progrès, vous voulez rester sur une chose obsolète. Alors, laisse-moi te dire une chose: VOUS êtes obsolètes.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  7. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    J'ai mis un mois a me décidé à répondre... Je voulais voir comment allez évolué la discussion... J’espérais des réponse plus poussé, plus intelligente... 0 réponse depuis :)

    La seul réponse m'as un peu laissé perplexe... La version MC IE avais déjà 1 ans de retard lorsqu'elle est sortie, j'avais un modpack custom qui faisait déjà tous ce que faisait IE, sur la dernier version de MC, et qui ne bloquait pas la compatibilité Forge. Et c'est moi qui suit obsolète ? x)

    En tan que vieux joueurs justement, je détestes Minecraft. Je ne peu plus y jouer sans avoir 50 000 mods. Je cherche toujours du nouveau sur ce jeu, et quand MC IE est sortie j'ai eu un petit espoir : une version ultra optimisé, qui fonctionnait plutôt bien, et qui promettais une compatibilité Forge. C'étais parfait. Cette nouvelle version annonce une version ultra optimisé, qui ne fonctionne pas avec Forge. Je demande donc, à juste titre, qu'elle intérêt ?
    Et la seul réponse que je reçois est une insulte : "vous êtes obsolète"... C'est d'un haut niveau ma's foi....
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  8. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    1. Rien n'interdit les développeurs de revenir sur leur décision et de remettre Forge.
    2. Je suis également vieux joueur de Minecraft, et pourtant je l'aime encore bien, jouer juste avec Optifine ne me dérange pas. Ça montre donc que même les vieux joueurs peuvent encore aimer ce jeu. Et puis, tu n'as pas l'air d'avoir tellement réfléchi: les mods apportent de nouvelles "méchaniques" (ou objets, performances, autres) à Minecraft. Donc, même si MC IE est une version, il reste en soi un mod.
    3. J'aime le sous-entendu de nous traiter d'imbéciles et d'idiots ("j'espérais des réponse plus poussé, plus intelligente"), c'est pas du tout insultant.
     
  9. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Merci de peser vos paroles et d'éviter les provocations inutiles.
     
  10. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais bien vouloir satisfaire tout le monde, mais ce n'est pas possible. J'ai un job 40 heures/semaine et pendant mon temps libre, j'essaye de contribuer au monde de Minecraft. J'avais arrêté Minecraft IE car cela m'avais rendu dépressif à cause de gens qui m'envoyais des spams en me mettant de la pression. Heureusement, j'ai recommencé le projet avec l'idée de revenir au but fondamental du mod. L'OPTIMISATION et le DESIGN. Je m'en fou si tu utilises pas Minecraft IE au profil d'avoir des mods, c'est pour ça que Minecraft IE: Breath of Simplicity existe. Ta entièrement le droit d'utiliser Optifine, c'est un mod puissant et génial avec un développeur en chef simpa et que personnellement, je respecte. En aucun cas, je t'ai insulté, Minecraft-France ne sert pas à ça. Minecraft IE est MON projet, que la communauté m'ont aidé à contruire, et cela ne changera pas. Une compatibilité Forge n'est pas envisagé et ne le sera pas pour un bon moment.

    Avec tout mon respect,
    @CF_Tremblay, Développeur en Chef de Cobalt Studio.

    Merci de ta compréhension Xerces! :)
     
    • Sympa Sympa x 1
    #625 Cobalt Team, 26 Juil 2017
    Dernière édition: 26 Juil 2017
  11. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui, Cobalt Studio vous présente l'état actuel du Projet Minecraft IE à travers une journée dans le jeu!

    Nouveautés
    -RÉÉCRITURE COMPLET DU MOD
    -DE NOUVELLES OPTIMISATIONS ONT ÉTÉ INSTAURÉ, RÉDUISANT LES LAGS SPIKES ET STABILISANT VOS FPS.
    -Nouveau design
    -Nouvelle UX
    -Intégration du Projet Minecraft Breath of Simplicity.
    -Et plus encore! :) À venir!
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Olalalala, j'ai l'impression de voir un mélange Minecraft Xbox - Win 10 - PE :o

    Énorme !

    EDIT: Sympa la réf. à Breath of the Wild pour le chargement ^^

    EDIT 2: J'ADORE les nouveaux GUIs !

    P-S: C'est quoi un gui ?
     
    • Sympa Sympa x 1
  13. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Minecraft IE 3.0.0 sera bientôt disponible en téléchargement! :) Merci de votre patience! :P
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  14. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Ça reste à voir ! Concernant Minecraft: Breath of Simplicity (je risque de faire un nécropost si je parle directement sur le sujet), il est arrêté ?
     
  15. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Non, on travail encore beaucoup sur le projet. Il va avoir une mise à jour majeur très bientôt! :) Minecraft IE 3.0.0 est prêt pour la release et nous terminons Cobalt Network au plus vite! :P
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page