1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide, je suis en PLS

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par EnderPoulet, 14 Avr 2017.

  1. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    • ùdr ùdr x 1
    • Troll Troll x 1
  2. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bah, ils font du sport, ils sont pas arrogants ou prétentieux, ils font de mal à personne...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. LordTornado

    LordTornado Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Je pense que j'ai trouvé les points gênants : tout d'abord, ces vidéastes ont l'air d'avoir entre 12 et 13 ans tout au plus. De plus, leur attitude est assez gênante : la vidéo est filmée avec un smartphone sans doute et le travail de montage est quasi inexistant.

    Mais après tout ils font ce qu'ils aiment et veulent simplement le partager. Elle est peut-être gênante pour certains car nous sommes plus agés qu'eux et nous sommes habitués à du travail de meilleur qualité sur cette plateforme.

    Mon avis est neutre :P
     
  4. Lionfou

    Lionfou Explorateur

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    55
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Nan je ne pense pas qu'il aient entre 12 et 13 ans, j'en ai 13 et à 12 ans j'étais plus mature, plus grand et j'écrivais mieux qu'eux, comme presque tout mon entourage, je pense qu'ils ont entre 9 et 11 ans.

    Le malaise m'attaque !! IAidez moi !!! :argh:
     

Partager cette page